Tout y est !
L'humour, la critique de la société moderne, le gameplay, l'envie de recommencer pour obtenir des renseignements, le gunplay...
Et surtout quelle bonne idée le multijoueur !
En gros :
C'est une trop bonne idée !
Un subtil mélange de Rogue lite, de pvp, de sandbox assez dirigiste
L'humour, la critique de la société moderne, le gameplay, l'envie de recommencer pour obtenir des renseignements, le gunplay...
Et surtout quelle bonne idée le multijoueur !
En gros :
Toi, Colt, essaie de détruire la boucle temporelle. Julianna veut t'empêcher de la détruire. Et un joueur en ligne peut s'incruster dans ta partie en tant que Julianna pour te tuer et te faire recommencer au début de la boucle

C'est une trop bonne idée !
Un subtil mélange de Rogue lite, de pvp, de sandbox assez dirigiste
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil m'avais tenté pour le multi justement, mais j'achete jamais de jeux à la sortie et après je l'ai oublié
je le prendrai en solde à moins de 10 balles sur steam
bite
il y a 2 ans
il m'avais tenté pour le multi justement, mais j'achete jamais de jeux à la sortie et après je l'ai oublié
Après en tant que Colt, le multi t'en voit pas souvent.
En 7h de jeu j'ai eu une invasion, surtout car le jeu est assez vieux maintenant.
En 7h de jeu j'ai eu une invasion, surtout car le jeu est assez vieux maintenant.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis justement en train de le faire je le trouve bien mais décevant par rapport à ce à quoi je m'attendais
il y a 2 ans
Après en tant que Colt, le multi t'en voit pas souvent.
c'est bien ça qui me faisait peur, déja quelques mois après la sortie j'avais vu passé des review qui disé qu'il manqué de joueur pour le pvp
mais bon si je le choppe pas cher, je profiterais du solo ce sera déja bien
bite
il y a 2 ans
c'est bien ça qui me faisait peur, déja quelques mois après la sortie j'avais vu passé des review qui disé qu'il manqué de joueur pour le pvp
Effectivement, après j'ai pas encore joué en Juliana donc je sais pas si on peut trouver facilement des Colt à envahir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis justement en train de le faire je le trouve bien mais décevant par rapport à ce à quoi je m'attendais
Franchement je kiffe, déjà c'est mon premier Jeu Next gen donc la claque.
Et puis se faire envahir c'est un peu stressant. Hier j'essayais de faire profil bas et d'un seul coup y'a la machette qui me travers le bide
Et puis se faire envahir c'est un peu stressant. Hier j'essayais de faire profil bas et d'un seul coup y'a la machette qui me travers le bide
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui le jeu est cool, mais j'suis assez mauvais j'ai jeté l'éponge
Franchement les pouvoirs changent la vie
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Franchement les pouvoirs changent la vie
Au bout de 2/3 soirée a pas avancer dans ce puzzle de temporalité j'ai préféré jouer à autre chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu bout de 2/3 soirée a pas avancer dans ce puzzle de temporalité j'ai préféré jouer à autre chose
Pour l'instant ça va perso. Je dois recommencer la boucle pour upgrade un des pouvoirs et obtenir le grand prix du Moxie
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Franchement je kiffe, déjà c'est mon premier Jeu Next gen donc la claque.
il y a 2 ans
Ah je ne me suis jamais fait envahir par contre. C'est vrai que ça doit être marrant ça
Ah c'est dommage
Ça permet d'obtenir de l'équipement et un pouvoir
Mais c'est stressant parce que celui qui t'envahi peut envoyer des ennemis sur ta position et tout
Mais c'est stressant parce que celui qui t'envahi peut envoyer des ennemis sur ta position et tout
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ah c'est dommage
il y a 2 ans
Quoi comme stuff ? :
En plus que quand tu tues Julianna PNJ ?
En plus que quand tu tues Julianna PNJ ?
Hier j'ai obtenu un fusil d'assaut violet et un pouvoir ainsi que 10000 residuum
Je sais pas si c'est pareil que la PNJ mais dans tout les cas c'est plus fun car imprévisible et challengant
Je sais pas si c'est pareil que la PNJ mais dans tout les cas c'est plus fun car imprévisible et challengant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Hier j'ai obtenu un fusil d'assaut violet et un pouvoir ainsi que 10000 residuum
il y a 2 ans
C'est le TP le pouvoir ?
Non, celui où je peux envoyer valser les ennemis par la pensée. Ça va être incroyable mélangé à celui qui permet de lier les ennemies entre eux.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ouai le jeu était sympa, je l'avais pris à la sortie et pour le coup c'était invasion sur invasion, j'avais désactivé le truc à force.
Problème je trouve que le jeu te prend trop par la main pour résoudre l'histoire, j'avais sorti un papier pour noter mes trucs et compagnie mais au final tout est auto
Problème je trouve que le jeu te prend trop par la main pour résoudre l'histoire, j'avais sorti un papier pour noter mes trucs et compagnie mais au final tout est auto
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ouai le jeu était sympa, je l'avais pris à la sortie et pour le coup c'était invasion sur invasion, j'avais désactivé le truc à force.
Oui c'est dommage mais mine de rien j'ai découvert certains trucs si j'y étais pas allé j'aurais pas su boucler l'histoire
Les types qui laissent le garage de l'archive ouvert l'après midi donc si t'y vas tu découvres où se cache Julianna et le mdp du RAK
Nous sommes un.
il y a 2 ans