InscriptionConnexion
Je m'en doutais bien "Tanek" enchanté, mais la véritable question, c'est... Qu'y a-t-il dans ton SLIBARD ?
:cash_pique:

UNe chatte bien tendre et rose ou un énorme chibrax bien dure ?
:cash_pique:
Plutôt la deuxième :Kj_bite:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Plutôt la deuxième :Kj_bite:
Très bien et t'es plutôt mignon ? tu ressembles à quoi ?
:Noted:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Très bien et t'es plutôt mignon ? tu ressembles à quoi ?
:Noted:
Non je suis absolument dégueulasse :Kj_bite:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Non je suis absolument dégueulasse :Kj_bite:
:ahipince:

Quelque chose me dit que tu mens
:fry1:
il y a 2 ans
:ahipince:

Quelque chose me dit que tu mens
:fry1:
Jte jure, on me lance des cailloux dans la rue, et les parents mettent leurs mains devant les yeux de leur gosse
:Dany_pensive:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Jte jure, on me lance des cailloux dans la rue, et les parents mettent leurs mains devant les yeux de leur gosse
:Dany_pensive:
Chaud
:Aie_ahi:

Il faudrait au moins que je prévois un sac en papier pour te le mettre sur la tête pendant que je te déboite le caisson.
il y a 2 ans
Chaud

Il faudrait au moins que je prévois un sac en papier pour te le mettre sur la tête pendant que je te déboite le caisson.
Ah oui quand même
:Ellie_clown:

T'as déjà vu scary movie 2, avec la femme parodie de l'exorciste, le renoi lui mets un sac sur la tête pour se faire per-pom
:danypaille:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Ah oui quand même
:Ellie_clown:

T'as déjà vu scary movie 2, avec la femme parodie de l'exorciste, le renoi lui mets un sac sur la tête pour se faire per-pom
:danypaille:
Non, mais je me contenterai ta chatte anale
:Tare3:
il y a 2 ans
Non, mais je me contenterai ta chatte anale
:Tare3:
il y a 2 ans
Dans la voiture sur le parking d'une station de ski, la neige avait couvert les vitres
Dans la cage d'escalier de mon immeuble
Jacuzzi a aquaboulevard
En forêt
J'en oublie peut etre
Ahi aquaboulevard bien tes MST ?
:sueur:

Sinon j'ai baisé ma meuf dans pleins de champs dans un rayon de 50km autours de chez nous car j'avais pas la patience d'attendre d'être rentré à la maison
il y a 2 ans
Ahi aquaboulevard bien tes MST ?
:sueur:

Sinon j'ai baisé ma meuf dans pleins de champs dans un rayon de 50km autours de chez nous car j'avais pas la patience d'attendre d'être rentré à la maison
Jamais eu de pb, ya full chlore dans les jacuzzi
il y a 2 ans
Je me suis déjà fait sucer dans un urbex par plein froid, 15 minutes après avoir fini dans sa bouche t'a 2 visiteurs qui passent de l'autre coté de la fenêtre
:Risitasse:
Elle m'a sucé derrière les buissons d'un parc public
Des gens passaient à genre 5 mètres et nous on les voyait Ahi
Je l'arrêtais quand ils étaient proche et je lui baisais la bouche quand ils repartaient
J'ai fini dans sa bouche et elle a avalé (c'était sa première pipe ever en +, pas juste avec moi, elle était maladroite et j'ai senti ses dents mais j'ai cash au bout de 20/30 minutes
De bons souvenirs
:Calvitin_plat:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Up, ya que des pucix ici ?
À ton avis fils de pute
:castaldi:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Le nombre de champs dans lesquels je me suis arrêté pour bougnader magalax à l'arrière du berlingot car on étais trop loin de la maison et je tenais plus
il y a 2 ans
Je me suis déjà fait sucer dans un urbex par plein froid, 15 minutes après avoir fini dans sa bouche t'a 2 visiteurs qui passent de l'autre coté de la fenêtre
Déjà baisé dans un bois
:Sanguenocu:

Soit disant que personne ne passait par là

Sauf que si pas mal de gens sont passés surtout des célestins de 15-16 ans qui s'étaient arrêtés choqued
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
:hakaglace:
J’ai jamais trop fait dehors moi
il y a 2 ans
C'était notre délire avec mon ex de collectionner les endroits.
:chat_marrant_rond:

- En forêt (plusieurs forêts)
- Dans ma voiture et celle de mes parents (elle m'a aussi sucé alors que mes parents étaient à l'avant une fois quand on devait avoir 17 ans et qu'elle avait passé les vacances avec nous, ça c'était un peu malaisax
:nez:
), que ce soit garé ou en conduisant.
- Dans un champ, ça pour le coup c'était pas fou, j'me suis retrouvé avec des insectes qui m'ont piqué le cul
- A la plage on s'est fait grillé par un vieux voyeur + pas fou le sable
- Dans l'eau (piscine / mer)
- Dans des ruelles le soir.
- Sur des gros rochers à la montagne, ça c'était sympa en vrai bien que pas ultra confortable.
- Toilettes publique. Ca pue mais ça dépanne.
- Cinéma
- Banc public dans un coin un peu caché d'un parc
- Cabine d'essayage
- Escaliers de service
- Toit d'un immeuble

J'crois que j'en oublie pas.
:Reflechis:

On savait s'amuser à l'époque.
:jesus_vieux:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
- Au lycée, dans un étage censé être vide car réunion parents-profs plus bas. Surpris en pleine branlette avec mon ex par un daron avec sa fille qui se trompent d'étage.
- Je rentre du lycée un soir avec une amie. Là en pleine rue, elle fout sa main dans mon fute (l'époque des baggy bien larges) et me branle. On parlait pas cul ni rien, on avait aucun antécédent, ça lui a prit comme ça. Toutes les voitures qui passaient, les gens dedans devaient comprendre la scène.
- En ville, dans un coin tranquille dans des escaliers. Forcément fallait qu'une vieille passe. Surpris en pleine branlette avec une pote.
- Baise sous un pont en ville, de jour.
- Baise sous un arbre en pleine ville, de nuit.
- De nombreuses baises ou simples fellations dans diverses forêts. Dont une fois, surpris en plein ébat par une randonneuse. Elle était cool, on s'excusait, elle souriait en disant "pas grave" et a continué son chemin.
- Dans une voiture garée devant chez mes parents ahi. J'ai capté pendant l'acte que mes voisines mattaient à leur fenêtre de leur chambre. Elles devaient pas voir grand chose, mais pour sûr elles ont compris.
- Sur le parking du printemps de Bourges pour ceux qui connaissent. Plein jour, mon ex se gare. Et là elle sort ma queue de mon pantalon et me branle alors que les gens passent devant et derrière la voiture. C'était marrant car personne ne regardait les voitures, se dirigeant simplement vers les concerts alors qu'un simple regard de côté et on était repéré. Le soir même en rentrant, baise sur un parking le long de la route.
- Branlette au pied d'un phare au bout d'une jetée, en plein jour avec les gens qui passaient à l'entrée de la jetée.
- En club libertin, baise sous la douche, douche qui se trouve dans le couloir, sans rideau ni rien. On avait un public de plusieurs personnes, hommes et femmes. Cette même soirée, une des nanas qui nous mattait est venue nous parler au bar, et s'est mise à me branler devant ma pote pendant qu'on parlait.
- Dans des très hautes herbes, juste à côté d'un skate park, de jour. On a été dans les hautes herbes, on en a tasser vers le milieu, et on a baiser ici. On entendait les gens autour, qui roulaient, riaient etc, vivaient leurs vies.
- Baise sur une aire d'autoroute, de nuit.
- Baise en plein milieu d'une route de nuit. Croisement d'une nationale. La nationale est fréquentée même la nuit, la route du croisement l'est beaucoup moins. Mais le risque est là. Ma nana en résille, seins à l'air, à 4 pattes en plein milieu de la route pendant que je la baise. On aurait vu les phares si quelqu'un venait, mais on aurait pas eu le temps de se rhabiller.

Vous l'aurez compris, je suis un brin exhib.
il y a 2 ans
Ouais c'était le cas de le dire

Une vraie nympho
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
- Au lycée, dans un étage censé être vide car réunion parents-profs plus bas. Surpris en pleine branlette avec mon ex par un daron avec sa fille qui se trompent d'étage.
- Je rentre du lycée un soir avec une amie. Là en pleine rue, elle fout sa main dans mon fute (l'époque des baggy bien larges) et me branle. On parlait pas cul ni rien, on avait aucun antécédent, ça lui a prit comme ça. Toutes les voitures qui passaient, les gens dedans devaient comprendre la scène.
- En ville, dans un coin tranquille dans des escaliers. Forcément fallait qu'une vieille passe. Surpris en pleine branlette avec une pote.
- Baise sous un pont en ville, de jour.
- Baise sous un arbre en pleine ville, de nuit.
- De nombreuses baises ou simples fellations dans diverses forêts. Dont une fois, surpris en plein ébat par une randonneuse. Elle était cool, on s'excusait, elle souriait en disant "pas grave" et a continué son chemin.
- Dans une voiture garée devant chez mes parents ahi. J'ai capté pendant l'acte que mes voisines mattaient à leur fenêtre de leur chambre. Elles devaient pas voir grand chose, mais pour sûr elles ont compris.
- Sur le parking du printemps de Bourges pour ceux qui connaissent. Plein jour, mon ex se gare. Et là elle sort ma queue de mon pantalon et me branle alors que les gens passent devant et derrière la voiture. C'était marrant car personne ne regardait les voitures, se dirigeant simplement vers les concerts alors qu'un simple regard de côté et on était repéré. Le soir même en rentrant, baise sur un parking le long de la route.
- Branlette au pied d'un phare au bout d'une jetée, en plein jour avec les gens qui passaient à l'entrée de la jetée.
- En club libertin, baise sous la douche, douche qui se trouve dans le couloir, sans rideau ni rien. On avait un public de plusieurs personnes, hommes et femmes. Cette même soirée, une des nanas qui nous mattait est venue nous parler au bar, et s'est mise à me branler devant ma pote pendant qu'on parlait.
- Dans des très hautes herbes, juste à côté d'un skate park, de jour. On a été dans les hautes herbes, on en a tasser vers le milieu, et on a baiser ici. On entendait les gens autour, qui roulaient, riaient etc, vivaient leurs vies.
- Baise sur une aire d'autoroute, de nuit.
- Baise en plein milieu d'une route de nuit. Croisement d'une nationale. La nationale est fréquentée même la nuit, la route du croisement l'est beaucoup moins. Mais le risque est là. Ma nana en résille, seins à l'air, à 4 pattes en plein milieu de la route pendant que je la baise. On aurait vu les phares si quelqu'un venait, mais on aurait pas eu le temps de se rhabiller.

Vous l'aurez compris, je suis un brin exhib.
Champion :Ronaldo_ultimate:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans