Ce sujet a été résolu
il y a un an
La fameuse histoire judeo chrétienne...
Zemmour pourrait peut être nous expliquer?
Zemmour pourrait peut être nous expliquer?
il y a un an
Gariobo_
1 an
Des sémites juifs qui tapent sur des sémites chrétiens.
La droite : AAAAAAAAH SILISIOOOUNIST SIDI BATAAARD ZEBIIII
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Des sémites juifs qui tapent sur des sémites chrétiens.
Et non dans les chrétiens y a des grec des roumains et même des français...
il y a un an
Je le répète encore mais si la Palestine avait été seulement chrétiennes ils auraient subi le même sort.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Et non dans les chrétiens y a des grec des roumains et même des français...
C'est les mêmes marrons on s'en branle
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
NON WLH SILISIOUNIST Y FONT SA POUR DIVISER POUR MIEUX REGNER ZEBI
il y a un an
Ils les empêche d'aller prier.
il y a un an
C'est les mêmes marrons on s'en branle
Ce sont tes yeux qui sont plein de merde 

il y a un an
Les musulmerdes qui font semblant de s'inquiéter du sort des chrétiens en terre juive mais qui s'en battent les couilles quand ils se font égorger par les fils de salopes de daesh ou par les azerbaidjanais puants

il y a un an
J'ai pas dit qu'ils les avaient tapé.
il y a un an
Ce sont tes yeux qui sont plein de merde 

il y a un an
Les pros palos font TOUT pour attiser de la haine sur LI MICHAN SIOUNIST
il y a un an
C'est justement ce que je dis, et par ailleurs, cherche Paliwood si tu veux rigoler un coup
il y a un an
Le père hamel se fait égorger dans son église par 2 sales pourritures musulmerdes : hiiii
pas damalgam nous jontis donc si pas nous affaires on son balikouill si ton problème sal khouffar
Un policier israelien pousse une femme chrétienne : hiiiii rigardi coum isson michon vous avi vu
Un policier israelien pousse une femme chrétienne : hiiiii rigardi coum isson michon vous avi vu

il y a un an
il y a un an
Y a une dame âgée qui tombe par terre au début, mais je sais bien que tu l'as vu
il y a un an