InscriptionConnexion
il est si fort que ça itto. Bcp de monde l'ont pull et maxé mais je vois personne le jouer quasiment
A sa sortie il était vraiment très fort. Après le type géo a totalement été abandonné, donc il est toujours au même niveau qu'à sa sortie, alors que quasiment tout le monde a été up par la sortie du dendro, dommage

Mais il est toujours viable, je tombe plus rapidement les boss avec lui qu'avec Neuvilette ou Alhaitham
en même temps j'avais farm comme un enculé son équipement 70% taux crit et 250% dégats crit
:bave:
il y a 13 jours
A sa sortie il était vraiment très fort. Après le type géo a totalement été abandonné, donc il est toujours au même niveau qu'à sa sortie, alors que quasiment tout le monde a été up par la sortie du dendro, dommage

Mais il est toujours viable, je tombe plus rapidement les boss avec lui qu'avec Neuvilette ou Alhaitham
en même temps j'avais farm comme un enculé son équipement 70% taux crit et 250% dégats crit
:bave:
à la sortie de navia tu devais être content du coup, enfin le retour du type géo.
:anyaforger4:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 13 jours
à la sortie de navia tu devais être content du coup, enfin le retour du type géo.
:anyaforger4:
Je n'ai plus touché au jeu un peu avant sa sortie
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Fuck le smic fuck le smic
:candyup_ent:
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 12 jours
Buen de farm pendant des heures sur un jeux PVE solo
:Cesar_non_vax:
y a rien a farm dans ce jeu vu que les mobs crèvent tous en un coup

le seul truc à farm dans genshin c est les dialogues de merde pour t expliquer que la grand mère du pnj se torche le cul avec des feuilles de bananiers pour soigner ses hémorroïdes c est tout
:Defoncax:
il y a 12 jours
y a rien a farm dans ce jeu vu que les mobs crèvent tous en un coup

le seul truc à farm dans genshin c est les dialogues de merde pour t expliquer que la grand mère du pnj se torche le cul avec des feuilles de bananiers pour soigner ses hémorroïdes c est tout
:Defoncax:
Farmer des jours entiers les équipements dans l'espoir d'avoir des stats en dgt crit et taux crit
:heejinboucle:
il y a 12 jours