Ce sujet a été résolu
C’est la première fois en 19 ans et ça m’as mit dans le mal, je l’ai jamais vu et j’ai rêvé qu’il m’appeler pour me dire en arabe que j’étais une salope et depuis j’ai envie de me foutre en l’air
il y a un an
C'est pour ça que tu es lebienne surement. Jamais connu de papa ça t'a retourner
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
Issou3000
1 an
C'est pour ça que tu es lebienne surement. Jamais connu de papa ça t'a retourner
J’ai peur des hommes irl
il y a un an
J’ai peur des hommes irl
BOUH !
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
J’ai peur des hommes irl
Je n'en doute pas
il y a un an
Revenant qui sais pas lire un message en entier

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Je n'en doute pas
Ça me soûle ça va être une journée de merde je le sens
il y a un an
SillyLesbi
1 an
Je voudrais juste qu’il m’aime juste un peu mais il m’a bloqué sur Facebook
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Non ils m’ont tous tourné de le dos pour x ou y raison, dans ma famille j’ai que ma mère
il y a un an
SillyLesbi
1 an
Je voudrais juste qu’il m’aime juste un peu mais il m’a bloqué sur Facebook
Il faut se faire une raison peut-être non ? Si il a pas envie ça sert de vouloir forcer
il y a un an
Il faut se faire une raison peut-être non ? Si il a pas envie ça sert de vouloir forcer
Ça me fout la rage pck il as une femme avec des enfants et moi Jsuis la batarde
il y a un an
il y a un an
Ça me fout la rage pck il as une femme avec des enfants et moi Jsuis la batarde
Mais osef de ça. Aucune importance. Moi je l'ai compris assez rapidement étant orphelin. ça sert à rien d'attendre d'être aimer des autres. Tout ça c'est des conneries
il y a un an
ElBouclador
1 an
Même tes rêves te disent que tu devrais essayer de l'oublier même si forcément ce n'est pas facile
J’y pense pas avant de faire le rêve
il y a un an
Mais osef de ça. Aucune importance. Moi je l'ai compris assez rapidement étant orphelin. ça sert à rien d'attendre d'être aimer des autres. Tout ça c'est des conneries
Ça sert à quoi de vivre si je ne suis même pas aimer de mes propres parents ???
il y a un an
J’y pense pas avant de faire le rêve
il y a un an