Ce sujet a été résolu
Leoben
1 an
L'utilité de bloquer les lycées ?
c'est dans leur calendrier. tout comme les grèves et les blocus a la rentrée.
il y a un an
Pepe
1 an
Faut le comprendre, c'est encore un gamin, on a tous été gauchiste quand on était gosse et con
je n'est pas eu cette chance.
il y a un an
A Gaza ils en ont rien a branler que tu bloques ton lycée Ahi
ils ont même pas internet
il y a un an
Zizinedine
1 an
Le mec est passé sur un plateau télé avant de passer sur une fille, ça m'impressionne toujours ce genre de puceau qui esg ultra détendu a la TV
Perso rien que pour parler à moi même dans le miroir je galère et je bégaie
les filles ne doivent pas beaucoup l’intéresser
il y a un an
0nlyfans
1 an
Pour rappel sa moman (representatif de la gauche quoi
Le gauchisme est une maladie, sachez-le.
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour :cul_2:
il y a un an
Zizinedine
1 an
Le mec est passé sur un plateau télé avant de passer sur une fille, ça m'impressionne toujours ce genre de puceau qui esg ultra détendu a la TV
La même
J'aime ma signature
il y a un an
Pachelbel
1 an
Putain ce petit con.. On dirait déjà un politicien
Je parle comme un politicien depuis petit pour obtenir ce que je veux mais je suis autiste.
Ma mère voulait me voir en politique pour mes talents d'orateur à expliquer 3h pourquoi je devais avoir une PlayStation portable.
Ma mère voulait me voir en politique pour mes talents d'orateur à expliquer 3h pourquoi je devais avoir une PlayStation portable.
il y a un an
Pro RN ou Pro LFI à 10 ans = gosse qui répète ce que disent ses parents dans 100% des cas.
il y a un an
Pourquoi un média donne la parole à un enfant ?
Si ce n'est pour amadouer les masses ?
Je ne comprend pas
Si ce n'est pour amadouer les masses ?
Je ne comprend pas
il y a un an
Ils peuvent pas manifester normalement ?
Ben sa sert a rien de manifester
Ici leurs but c'est de faire entendre et regarde ça marche car même ici on en parle alors qu'une simple manifestation, personne n'en aurait parler
Ici leurs but c'est de faire entendre et regarde ça marche car même ici on en parle alors qu'une simple manifestation, personne n'en aurait parler
il y a un an
Ayaaa ce gosse mkultraed ya rien chez lui de naturel ptn
Ca se voit qu'il à été elevé pour devenir un future militant et homme politique qui va chier sur tt le monde ppur y arrivez, à l'image d'un louis boyard qui pousse au s ahi
Ca se voit qu'il à été elevé pour devenir un future militant et homme politique qui va chier sur tt le monde ppur y arrivez, à l'image d'un louis boyard qui pousse au s ahi
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Il a encore du Nesquik sur le coin de la bouche
Ces énormes tarés veulent que les gamins de 10 ans s'embrouillent a coup de couteau pour la Palestine maintenant
Bande de fils de pute
Ces énormes tarés veulent que les gamins de 10 ans s'embrouillent a coup de couteau pour la Palestine maintenant
Bande de fils de pute
house music
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an