Ce sujet a été résolu
Pour rappel sa moman (representatif de la gauche quoi
il y a un an
Futur glucksmann ca.
Il a la voix et l'attitude d'un adulte n'empêche. On voit que le mec est deja bien ambitieux.
C'est avec a ce genre de mec que le pays sera islamique avant l'angleterre peut être
Il a la voix et l'attitude d'un adulte n'empêche. On voit que le mec est deja bien ambitieux.
C'est avec a ce genre de mec que le pays sera islamique avant l'angleterre peut être

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
ShelbyGT500
1 an
mais c'est qui ce puceau ?
J'ai mis le lien de sa moman , un bon produit de l'entre-soi bourgeois qui vient controler et manipuler les prolos
il y a un an
Le mec est passé sur un plateau télé avant de passer sur une fille, ça m'impressionne toujours ce genre de puceau qui esg ultra détendu a la TV
Perso rien que pour parler à moi même dans le miroir je galère et je bégaie
Perso rien que pour parler à moi même dans le miroir je galère et je bégaie
il y a un an
Comme par hasard avant les jours fériés et pas pendant ces derniers, alors Gauchistin on veut se faire des vacances ?
il y a un an
Faut le comprendre, c'est encore un gamin, on a tous été gauchiste quand on était gosse et con
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Comme par hasard avant les jours fériés et pas pendant ces derniers, alors Gauchistin on veut se faire des vacances ?
Bon aussi bloqué un lycée pendant que ce dernier est fermé ne sert pas a grand chose
il y a un an
Bon aussi bloqué un lycée pendant que ce dernier est fermé ne sert pas a grand chose
Ils peuvent pas manifester normalement ?
il y a un an
0nlyfans
1 an
il y a un an
0nlyfans
1 an
Ayaaaa tout ça pour se taper une semaine de vacances gratos
Malin le lynx, il fait blocus lundi et mardi en buvant de la 8.6 et en chichonant avec ses potes et ensuite hop petit weekend de 5 jours
Malin le lynx, il fait blocus lundi et mardi en buvant de la 8.6 et en chichonant avec ses potes et ensuite hop petit weekend de 5 jours
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Klaosuen
1 an
on dirait qu'il a 25 ans dans un corps de 13 ans
Mais grave c'est choquant.
Le mec parle comme un mec de 40 ans.
Dans le genre y a stanislas rigaut aussi.

Dans le genre y a stanislas rigaut aussi.

il y a un an