Tu te rends compte que tu cherches à pousser un gamin au suicide?
T'as quoi dans le crâne?
T'as quoi dans le crâne?
c’est pas un gamin et il le fera pas psk je lui propose de le faire trisotin
ça te dit pas de réfléchir des fois ?
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te rends compte que tu cherches à pousser un gamin au suicide?
T'as quoi dans le crâne?
T'as quoi dans le crâne?
Osef c'est le forum, j'utilise également ce site comme défouloir depuis 4 ans
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Si je le dénonce il va y avoir des répercussions sur moi vraiment grosses, c'est un ami de la famille pour qui je taffe (ami d'un oncle) parce que je me suis fait virer de chez moi. Je suis hébergé chez l'oncle en question.
J'ai fait de la merde sur certains points mais en gros j'ai eu mon bac à 16 ans, j'ai commencé un BUT que j'ai du arêtter parce qu'on m'a foutu dehors et c'était ma seule manière de choper un taff et un logement.
J'ai fait de la merde sur certains points mais en gros j'ai eu mon bac à 16 ans, j'ai commencé un BUT que j'ai du arêtter parce qu'on m'a foutu dehors et c'était ma seule manière de choper un taff et un logement.
J'ai bien évidemment été complètement débile et même pas essayé de faire un BUT en Alternance
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Si je le dénonce il va y avoir des répercussions sur moi vraiment grosses, c'est un ami de la famille pour qui je taffe (ami d'un oncle) parce que je me suis fait virer de chez moi. Je suis hébergé chez l'oncle en question.
Mais où sont tes parents?
Tu devrais en parler à ton oncle, il pourrait essayer de tempérer la situation avec son ami.
Tu devrais en parler à ton oncle, il pourrait essayer de tempérer la situation avec son ami.
il y a 2 ans
c’est pas un gamin et il le fera pas psk je lui propose de le faire trisotin
Qu'est-ce que tu connais de la psychologie d'une personne suicidaire sombre enculé?
Ca peut parfois être le déclic qui enclenche le passage à l'acte. Heureusement que j'suis pas du genre à signaler aux autorités (a.k.a signal gouv) parce que je me serais pas gêné si je tenais pas la liberté d'expression pour principe absolu et indérogeable.
Ca peut parfois être le déclic qui enclenche le passage à l'acte. Heureusement que j'suis pas du genre à signaler aux autorités (a.k.a signal gouv) parce que je me serais pas gêné si je tenais pas la liberté d'expression pour principe absolu et indérogeable.
il y a 2 ans
Mais où sont tes parents?
Mes parents m'ont justement viré de chez moi et je me suis démerdé pour rester chez mon oncle et avoir un taff chez son ami. Je ne voulais pas dénoncer mes parents même si ils m'avaient viré en étant mineur. Mais en gros à la seconde où je me fais virer / je dénonce qui que ce soit du taff mon oncle me vire et je suis dehors. Il y a pas eu d'accord entre mes parents et mon oncle aussi je me suis pointé et j'ai demandé un hébergement donc je m'estime chanceux
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu connais de la psychologie d'une personne suicidaire sombre enculé?
oui oui aller miaule trimard
t’as absolument rien compris de comment marche un forum et pourtant tu traines ta sale face de féministe judéo-chrétien ici
t’as absolument rien compris de comment marche un forum et pourtant tu traines ta sale face de féministe judéo-chrétien ici
il y a 2 ans
Osef c'est le forum, j'utilise également ce site comme défouloir depuis 4 ans
Tant mieux. Ne prends pas trop ces dégénérés au sérieux (j'en fais partie).
il y a 2 ans
et oui, ça t’en bouche un coin non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui oui aller miaule trimard
El famoso religix ouvert au féminisme.
J'ai la réponse maintenant. T'as que dalle dans la caboche.
il y a 2 ans
El famoso religix ouvert au féminisme.
ok le gauchiste
il y a 2 ans
ok le gauchiste
C'est pas bien d'être méchant alors tu arrêtes TOUT DE SUITE.
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu t'es fais jarreté ?
Sans aucune raison valable, ma mère en avait juste marre et a voulu me foutre dehors. Ils m'avaient foutu une première fois dehors parce qu'ils pensaient que j'aurais pas mon bac mais m'ont fait revenir après et au final je l'ai eu large avec mention
Enfin la seule raison valable ca aurait pu être ma consommation occasionelle de shit mais ils en savaient rien et j'avais arêtté en terminale
Enfin la seule raison valable ca aurait pu être ma consommation occasionelle de shit mais ils en savaient rien et j'avais arêtté en terminale
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans