InscriptionConnexion
Payé en tickets sodexo 8€ de l'heure
:hug:
il y a 14 jours
t’es toujours chelou comme ça le soir ?
:(
Être au RSA n’est pas une honte, hein ?
il y a 14 jours
Je regrette ma vie d'avant avoir lu ce topic
:JDG_ahuri:
il y a 14 jours
t’es toujours chelou comme ça le soir ?
:(
Ouais je suis au fond du trou
il y a 14 jours
Taré
:Poissonche:
Image
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Ouais je suis au fond du trou
C’est à dire ?

sexualité difficile ? papa et maman te comprenne pas ? Tu rêves de vivre dans un monde de manga ? Azhbin hotel c’est trop bien ?

la classique KJ ?
:Docteur:
Être au RSA n’est pas une honte, hein ?
il y a 14 jours
Ouais je suis au fond du trou
C'est pas ici qu'on va te tendre une corde (sans mauvais jeu de mot).
:philippot_dechet_:
il y a 14 jours
Allez je t'ai fait rire c'est déjà cecient's. Je retourne vaquer à mes loisirs.
:philippot_dechet_:
il y a 14 jours
C’est à dire ?

sexualité difficile ? papa et maman te comprenne pas ? Tu rêves de vivre dans un monde de manga ? Azhbin hotel c’est trop bien ?

la classique KJ ?
:Docteur:
Non j'ai cassé mon bang et ma trans de discord ne me parle plus, en plus le mec qui m'emploie au black pour faire la plonge a dit que si je continuais à faire de la merde j'aurais plus le droit à mes tickets et je serai viré
:hug:
il y a 14 jours
Non j'ai cassé mon bang et ma trans de discord ne me parle plus, en plus le mec qui m'emploie au black pour faire la plonge a dit que si je continuais à faire de la merde j'aurais plus le droit à mes tickets et je serai viré
:hug:
Quelle vie ! …
:zemm_ennui:
Être au RSA n’est pas une honte, hein ?
il y a 14 jours
Non j'ai cassé mon bang et ma trans de discord ne me parle plus, en plus le mec qui m'emploie au black pour faire la plonge a dit que si je continuais à faire de la merde j'aurais plus le droit à mes tickets et je serai viré
:hug:
S'il te vire tu peux toujours le dénoncer. Sers-toi de ce moyen de pression.
:Joueur_de_MMO:
il y a 14 jours
S'il te vire tu peux toujours le dénoncer. Sers-toi de ce moyen de pression.
:Joueur_de_MMO:
Malin mais j'ai le présentimment comme quoi je vais prendre bien cher si on me chope en train de taffer au black
:moquerie_momo:


Impossible de trouver un vrai taff à 16/17 ans
il y a 14 jours
Quelle vie ! …
:zemm_ennui:
Au moins moi je suis pôa RSAiste / à la Garantie Jeune, je produis de richesses pour mon pays adoré
:bocchitasse:
il y a 14 jours
Au moins moi je suis pôa RSAiste / à la Garantie Jeune, je produis de richesses pour mon pays adoré
:bocchitasse:
Pseudo troll débilix
:AsterixEcoPlus:


je taff IRL et je gagne bien ma vie
Être au RSA n’est pas une honte, hein ?
il y a 14 jours
Pseudo troll débilix
:AsterixEcoPlus:


je taff IRL et je gagne bien ma vie
Tu me conseille de chercher quoi comme taff lorsque j'aurais 18 ans PEX sur Wow Classic ?
:hug:
il y a 14 jours
Tu me conseille de chercher quoi comme taff lorsque j'aurais 18 ans PEX sur Wow Classic ?
:hug:
te pendre en vrai, vu comme t’es con
Être au RSA n’est pas une honte, hein ?
il y a 14 jours
Malin mais j'ai le présentimment comme quoi je vais prendre bien cher si on me chope en train de taffer au black
:moquerie_momo:


Impossible de trouver un vrai taff à 16/17 ans
Tu rigoles? T'es mineur. Un employeur sera toujours pénalisé s'il se sert d'une main d'oeuvre pas chère au black pour faire tourner son business tandis qu'on aura plus d'indulgence pour un ado en situation de précarité qui cède à un emploi facile pour répondre dans l'urgence à des besoins essentiels.
:Joueur_de_MMO:


Sois bien clair avec ton employeur. Il sait qu'il est le premier à être en tort, il prendra jamais le risque de licencier si tu menaces de le rapporter à la justice.
:Joueur_de_MMO:
il y a 14 jours
te pendre en vrai, vu comme t’es con
Tu te rends compte que tu cherches à pousser un gamin au suicide?
:risi_celestin:


T'as quoi dans le crâne?
:risi_celestin:
il y a 14 jours
Tu rigoles? T'es mineur. Un employeur sera toujours pénalisé s'il se sert d'une main d'oeuvre pas chère au black pour faire tourner son business tandis qu'on aura plus d'indulgence pour un ado en situation de précarité qui cède à un emploi facile pour répondre dans l'urgence à des besoins essentiels.
:Joueur_de_MMO:


Sois bien clair avec ton employeur. Il sait qu'il est le premier à être en tort, il prendra jamais le risque de licencier si tu menaces de le rapporter à la justice.
:Joueur_de_MMO:
Si je le dénonce il va y avoir des répercussions sur moi vraiment grosses, c'est un ami de la famille pour qui je taffe (ami d'un oncle) parce que je me suis fait virer de chez moi. Je suis hébergé chez l'oncle en question.

J'ai fait de la merde sur certains points mais en gros j'ai eu mon bac à 16 ans, j'ai commencé un BUT que j'ai du arêtter parce qu'on m'a foutu dehors et c'était ma seule manière de choper un taff et un logement.
:hug:
il y a 14 jours