Créer un compteSe connecter
J’ai envoyé mon dossier début février, je les ai appelé la semaine dernière ils me disent il manque le certificat médical alors que je LAI ENVOYÉ, semaine pro je vois la psychiatre ça va être arrangé, ma question est ce que je touche la rétroactivité de début février ou le certificat à tout niqué et la rétroactivité débute la semaine pro une fois que tout le dossier est envoyé ? Merci
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
En gros est ce que la rétroactivité démarre début février même si apparemment il manque des papiers ou je suis baisé et j’ai pas de rétroactivité ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
allez ia bien des gens qui peuvent me répondre ici
:risifume2:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
:Csc1:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
:Csc1:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Répondez bordel
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
:zemm_ennui:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
:praud:
HEHO
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
:risi_sad:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
:sueur:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
:risitas_bebe_:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
:zemm_ennui:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
J'ai eu exactement le même problème et oui tu recevras l'intégralité des aides non perçues lors de ton premier versement, à partir du moment où ils réceptionnent le dossier ils sont obligés de commencer le décompte même si certains documents ne sont pas valides/manquants
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
J'ai eu exactement le même problème et oui tu recevras l'intégralité des aides non perçues lors de ton premier versement, à partir du moment où ils réceptionnent le dossier ils sont obligés de commencer le décompte même si certains documents ne sont pas valides/manquants
Jure ? Merci
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Par contre entre l'envoi et la réception y'a un voir deux mois de différence, t'aurais dû leur filer ton dossier en main propre à cause de ton agoraphobie ou de ta flemme tu vas perdre 2k€
il y a 2 ans
Par contre entre l'envoi et la réception y'a un voir deux mois de différence, t'aurais dû leur filer ton dossier en main propre à cause de ton agoraphobie ou de ta flemme tu vas perdre 2k€
J’ai envoyé début février et j’ai reçus l’accusé fin février donc ça va

Je savais même pas qu’on pouvait leur donner en main propre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
:interloque:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Merci
:Risitas_verre:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans