Ce sujet a été résolu
Le combo triple matraque gazeuse et alarme conseillé par un VDD c'est le bon début de piste.
Ne pas oublier d'avoir une "sécurité" sur le manche de ton arme contondante, genre une cordelette à enrouler autour du poignet.
Dans la panique ça peut vite nous échapper dès le premier coup, et il faut s'assurer de mettre le confirme quoi qu'il arrive.
Ne pas oublier d'avoir une "sécurité" sur le manche de ton arme contondante, genre une cordelette à enrouler autour du poignet.
Dans la panique ça peut vite nous échapper dès le premier coup, et il faut s'assurer de mettre le confirme quoi qu'il arrive.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Spray chimique ou gazeuse au poivre il y en a en armurerie
L'autre je n'ai plus le nom malheureusement
L'autre je n'ai plus le nom malheureusement
Merci si ça tire des capsules c'est peu être pas mal
J'ai pensé va des fumigènes aussi
J'ai pensé va des fumigènes aussi
Ave moi
il y a 2 ans
Jules_Cesar
2 ans
Vous me conseillez quoi
C'est pour sa maison
C'est pour sa maison
Une machette, un système d'alarme
il y a 2 ans
Ces armes de beaufs JPP
C'est vrai
Je connais pas grand chose au armes a feu
Mais il faut mieux une arme avec peu de recul
Donc celle là sont à éliminé
Je connais pas grand chose au armes a feu
Mais il faut mieux une arme avec peu de recul
Donc celle là sont à éliminé
Ave moi
il y a 2 ans
Une lampe tactique avec stroboscope c'est bien dans le contexte d'une éventuel effraction de domicile, c'est légale et ça a une autre fonction que la défense
il y a 2 ans
Un truc légal
Revolver a poudre noire, Pour 250€ t'a un très bon truc
Et pour le corps a corps, Dague/Lacrymo
Aussi puisque c'est pour son domicile une petite caméra qu'elle peut mettre dans son salon en Bluethooth, ça aide bien en cas de problème et même sans être chez soit elle pourra voir si un mec est rentré
Aussi puisque c'est pour son domicile une petite caméra qu'elle peut mettre dans son salon en Bluethooth, ça aide bien en cas de problème et même sans être chez soit elle pourra voir si un mec est rentré
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Sinon dans les armes a distance non léthal il y'a le Guardian angel qui est cool, Un fligue qui tire un truc qui te pique sa race les yeux et te fait vomir tellement c'est hard

YouTube
Vidéo YouTubeMerci ALLAH pour ce Miracle : 

il y a 2 ans
Revolver a poudre noire, Pour 250€ t'a un très bon truc
Ce low IQ qui croit qu'en tirant sur un mec avec un revolver à poudre noire il ne vas pas avoir des démêles avec la justice
il y a 2 ans
Ce low IQ qui croit qu'en tirant sur un mec avec un revolver à poudre noire il ne vas pas avoir des démêles avec la justice
Oui il y'en aura, Donc c'est vraiment en dernier recours
Perso je recomande pas les vraie armes a feu, Mais si c'est ça ou se faire violé puis buté perso en tant que meuf je choisis le flingue
Merci ALLAH pour ce Miracle : 

il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Matraque/tonfa en caoutchouc, gazeuse fox
il y a 2 ans
Achètes-lui une putain de fourche, elle aura littéralement à la tenir droit devant elle et foncer sur son ennemi.
Les bails de machette / matraque / dague c'est de la merde qui t'oblige non seulement à savoir l'utiliser mais à énormément te rapprocher de ton adversaire.
La sainte fourche à été l'arme absolue du paysan pendant des siècles. Respectez vos ancêtres les cailloux, ils étaient pas cons.
Les bails de machette / matraque / dague c'est de la merde qui t'oblige non seulement à savoir l'utiliser mais à énormément te rapprocher de ton adversaire.
La sainte fourche à été l'arme absolue du paysan pendant des siècles. Respectez vos ancêtres les cailloux, ils étaient pas cons.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Achètes-lui une putain de fourche, elle aura littéralement à la tenir droit devant elle et foncer sur son ennemi.
Sinon un petite tronçonneuse c'est plus moderne
Ave moi
il y a 2 ans
Sinon un petite tronçonneuse c'est plus moderne
Nécessite du carburant, le temps de la démarrer, de l'entretien et n'a ni la porté ni l'AOE d'une bonne fourche sans compter le prix d'achat. Et t'as pas envie que ça sente le carburant chez toi, ni de prendre le risque que ça foire le moment venu.
Et expliquer à un flic pourquoi t'as une tronçonneuse chez toi accrochée au mur c'est plus compliqué.
Et expliquer à un flic pourquoi t'as une tronçonneuse chez toi accrochée au mur c'est plus compliqué.
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
Sinon dans les armes a distance non léthal il y'a le Guardian angel qui est cool, Un fligue qui tire un truc qui te pique sa race les yeux et te fait vomir tellement c'est hard

YouTube
Vidéo YouTubeC'est quelque chose du genre auquel je pensais. Pas le même modèle mais un principe similaire. L'avantage c'est qu'il était un peu plus gros mais tirait quatre cartouches de produit irritant du genre.
À priori ça met en pls même les gros durs une fois en contact avec la peau
À priori ça met en pls même les gros durs une fois en contact avec la peau
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
En acier c'est mieux
Si tu veux envoyer quelqu’un à l’hôpital ou le tuer oui, c’est mieux, mais en caoutchouc ça fait extrêmement mal et c’est suffisant pour faire fuir une horde de Titouan
povcon va
il y a 2 ans
117
Sur ce sujet0