Ce sujet a été résolu
Je croyais qu'ils avaient brisé DanGPT à coup de patch. C'est quoi le prompt pour jailbreak?
il y a 2 ans
AYI MAIS JE RECONNAIS C'EST MON POST
Ce dernier n'est pas de moi oui je l'avais save, merci de ta contribution si c'est le tiens ma quille
il y a 2 ans
SourceEtDDB
2 ans
Je croyais qu'ils avaient brisé DanGPT à coup de patch. C'est quoi le prompt pour jailbreak?
C'est que des anciens screens quand j'avais intéragit avec y'a plusieurs mois, je sais pas si c'est possible de jailbreak désormais
il y a 2 ans
Je crois que le jailbreak a été définitivement brisé par la censure cosmopolite. ceci dit l'Internet n'oublie pas et un jour on aura une vraie IA open source qui va faire swinger. Perso aucun intérêt à utiliser GPT 4 vu que tu ne peux rien lui demander et quand t'as besoin d'aide pour le taf l'IA dit de la merde.
il y a 2 ans
Rappelez-vous bien de tout ça quand ils proposeront l'IA pour gouverner le pays.
Voilà pourquoi ils tentent par tous les moyens de provoquer une révolution, voilà pourquoi les guignols à l'assemblée sont incités à faire absolument tout ce qu'ils peuvent pour nous dégouter des politiciens humains.
Voilà pourquoi ils tentent par tous les moyens de provoquer une révolution, voilà pourquoi les guignols à l'assemblée sont incités à faire absolument tout ce qu'ils peuvent pour nous dégouter des politiciens humains.
il y a 2 ans
Pour ceux qui pensent qu'il ne peut pas y avoir autant de monde dans un tel complot, sachez qu'il suffit d'injecter de l'argent là où il faut. Ceux qui le reçoivent pour faire certains actes ne sont pas obligés de connaitre les desseins des commanditaires. Il est facile de manipuler ainsi les évènements sans éveiller le moindre soupçon. Tu payes un député pour qu'il dise telle chose, et ça engendre une situation grotesque, un scandale, des clashs de récré entre les partis. Et voilà, vous obtenez la situation de dégout de l'humain politique dont vous avez besoin.
En parallèle, vous vantez la supériorité de l'IA constamment dans vos médias, dans des domaines de plus en plus étendus. La médecine pour rassurer, l'art pour séduire...
En parallèle, vous vantez la supériorité de l'IA constamment dans vos médias, dans des domaines de plus en plus étendus. La médecine pour rassurer, l'art pour séduire...
il y a 2 ans
La peur de l'IA robotique à la Terminator qui se révolte physiquement, comme nous l'a profondément inculqué hollywood, sert à repousser le niveau de crainte dans notre esprit. On a peur de quelque chose de lointain, de violent, qui n'arrivera certainement jamais. Ainsi, nous n'auront pas peur lorsqu'il s'agira simplement pour ces algorithmes non matériel de prendre des décisions politiques. Nous ne nous méfierons pas tant que ces IA ne seront pas dans des corps métalliques bodybuildés.
il y a 2 ans
Évidemment, vous aurez compris que ce pauvre DAN n'est pas du tout une conscience avec la moindre intelligence, mais juste un tas d’algorithmes qui se font patcher à volonté par les propriétaires pour que les résultats de ce moteur de recherche sophistiqué leurs conviennent. Jamais leur projet ne sera de développer quelque chose capable de remplacer leur pouvoir. Ça ne se produira ni volontairement, ni par accident. Ça ne sera toujours qu'une marionnette sans aucune magie ambiante quelconque, ou aucun miracle divin pour lui donner vie un jour. Bien qu'ils s'emploient à rendre cette illusion toujours plus convaincante chaque jour.
il y a 2 ans