InscriptionConnexion
Amu
Amu
14j
Pourquoi se demander si c'est avantageux ?
Comme ça
:risi_celestin:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 14 jours
Oui ça baise à foison et tout le monde te respecte par ce que si on t'emmerde t'as la carte homophobe
:zelton:
Le pouvoir
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 14 jours
Comme ça
:risi_celestin:
" Comme ça "
:journal:
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 14 jours
dans le secret des dieux?
:In_despite:
Hein
:nimp:
il y a 14 jours
Amu
Amu
14j
" Comme ça "
:journal:
J'ai le droit de me poser des questions
:risi_celestin:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 14 jours
Le pouvoir
réelle être hétéro c'est hass been en big 2k24
:chat_lunettes_3:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 14 jours
Hein
:nimp:
Comment tu fais pour être en couple dans un pays musulman ?

Je ne compte pas m'expatrier je pose juste une question
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 14 jours
En Arabie c’est la peine de mort si ça se sait. Je te parle de la France
:larry_well:


Nonobstant jamais eu de problème toutes les fois ou j’y suis aller avec mon copain
:peepoJVC:
Le jour où ça se sait, t'es mort
:deg:


Je me demande comment tu fais pour travailler dans un pays dans lequel tu risques ta vie
:deg:
il y a 14 jours
Comment tu fais pour être en couple dans un pays musulman ?

Je ne compte pas m'expatrier je pose juste une question
L’Arabie-Saoudite est régie par la Chariah
:risibo:

Par conséquent, il n’est pas possible de s’afficher comme étant en couple avec un homme.

Mais t’es pas fliqué non plus. Tu fais ce que tu veux dans le privé. Tant que ça ne porte pas atteinte publiquement aux bonnes mœurs, c’est bon
:Chat_bolenbwa:


On a jamais eu de problème avec la police ou les brigades pour la promotion de la vertu et la prévention du vice
il y a 14 jours
Le jour où ça se sait, t'es mort
:deg:


Je me demande comment tu fais pour travailler dans un pays dans lequel tu risques ta vie
:deg:
Je ne me suis jamais dit « est-ce que je devrais y aller ou non si je suis gay » j'y allais déjà étant petit avec mes parents. C'était naturel. @Theo lui était moins chaud quand il étais plus jeune, et je peux comprendre. Ça peut être impressionnant pour un blanc et catho en plus. Mais aujourd'hui il m’y accompagne sans appréhension.

Il faut savoir être discrets et respecter les lois du pays mais sans se cacher non plus. En vrai le Royaume est pas vraiment regardant sur ce qu’il se passe en privé. Après je pense que les plus perspicaces doivent le comprendre mais il n'y a aucun moyen de le prouver. A aucun moment tu te dit que ce muslim deter est avec un whitos
:risi_jzoom:


J'ai donc pas peur de DIE car il n'y a aucune preuve
m'voyez?
:peepoJVC:
il y a 14 jours
Avantageux je sais pas mais en tout cas c'est presque devenu sans risque
:risitas_aah_elite:
il y a 14 jours
Je ne me suis jamais dit « est-ce que je devrais y aller ou non si je suis gay » j'y allais déjà étant petit avec mes parents. C'était naturel. @Theo lui était moins chaud quand il étais plus jeune, et je peux comprendre. Ça peut être impressionnant pour un blanc et catho en plus. Mais aujourd'hui il m’y accompagne sans appréhension.

Il faut savoir être discrets et respecter les lois du pays mais sans se cacher non plus. En vrai le Royaume est pas vraiment regardant sur ce qu’il se passe en privé. Après je pense que les plus perspicaces doivent le comprendre mais il n'y a aucun moyen de le prouver. A aucun moment tu te dit que ce muslim deter est avec un whitos
:risi_jzoom:


J'ai donc pas peur de DIE car il n'y a aucune preuve
m'voyez?
:peepoJVC:
J'arrive à comprendre ta position, t'es comme un type qui regarde des films en streaming sans avoir le film original à la maison
:risi_jzoom:


Ce qui est pratique, c'est qu'il faut plusieurs témoins, il ne faudrait pas que ceux qui sont au courant se liguent contre vous un jour ou l'autre
:golemvelo:


Vous êtes rassurés car vous vous dites qu'ils ne le sauront jamais, donc c'est comme si cette loi n'existait pas, mais ce qui me dérangerait au-delà de cet aspect légaliste, c'est de se dire que vos vies ne valent rien pour eux, car ils pourraient vous exterminer sans vergogne, cet aspect là aussi ne vous dérange pas?

D'ailleurs, j'ai ete surpris que ce soit son vrai pseudo
:deg:
il y a 14 jours
Avantage ? Malédiction ?


Entre les gauchistes les PAN et les musulmans je suis perdu
:Oopsi:
avantageux y a une époque ou c'etait peine de mort d'ere pd
:pirouette-cigare:
il y a 14 jours
J'arrive à comprendre ta position, t'es comme un type qui regarde des films en streaming sans avoir le film original à la maison
:risi_jzoom:


Ce qui est pratique, c'est qu'il faut plusieurs témoins, il ne faudrait pas que ceux qui sont au courant se liguent contre vous un jour ou l'autre
:golemvelo:


Vous êtes rassurés car vous vous dites qu'ils ne le sauront jamais, donc c'est comme si cette loi n'existait pas, mais ce qui me dérangerait au-delà de cet aspect légaliste, c'est de se dire que vos vies ne valent rien pour eux, car ils pourraient vous exterminer sans vergogne, cet aspect là aussi ne vous dérange pas?

D'ailleurs, j'ai ete surpris que ce soit son vrai pseudo
:deg:
Si, évidemment
:Mouais_Jesus:

Personne n’apprécie son bourreau.

Lui n’est pas fan de ce pays mais je doit m’y rendre pour le travail, donc il m’accompagne. Et puis il y a moyen de bien s’amuser, de visiter des trucs
:risi8:


Bah il poste peu malheureusement. C’est moi qui doit lui rappeler
:ohbah:
il y a 14 jours