Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk doc tu me passes les clefs de la De Lorean ?
Attendez doc vous voyagez dans le temps avec un mustang ?
Quitte a galoper dans le temps autant en avoir un qui a de la gueule
Quitte a galoper dans le temps autant en avoir un qui a de la gueule
il y a 2 ans
ok mais si c'est une femelle le lait est bon au moins?
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 2 ans
jusqu'au jour ou tu te prends un coup dans le crane car un taon l'a piqué
Et hop traumatisme et mort le kj
Et hop traumatisme et mort le kj
il y a 2 ans
100€ de foin par mois tu met du 95 ou du 98 clé ?
Le mien marche au foin éthanol j'ai même pas fais de repro
il y a 2 ans
de la mozzarella de jument miam
J'en sais rien perso je suis nul en équidé
j'irais demander au centre d'équitation de ma soeur
J'en sais rien perso je suis nul en équidé
j'irais demander au centre d'équitation de ma soeur
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 2 ans
Le mien marche au foin éthanol j'ai même pas fais de repro
Je lui ai monté des sabots 18 pouces toute saisons
il y a 2 ans
Une trotro electrique 1200 euros = 100km d'autonomie / pas d'assurance / pas de permis c'est un cheat code
Ou alors si t'aime sentir le pot d'ecchapement tu peux prendre une 50cc a l'ancienne 100jm d'autonomie aussi mais faut l'assurer puis pas aussi pratique
Ou alors si t'aime sentir le pot d'ecchapement tu peux prendre une 50cc a l'ancienne 100jm d'autonomie aussi mais faut l'assurer puis pas aussi pratique

il y a 2 ans
Une trotro electrique 1200 euros = 100km d'autonomie / pas d'assurance / pas de permis c'est un cheat code
Pour un citadin homosexuel pourquoi pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait mettre en place des écuries à la place des parkings et laisser sa monture au palefrenier de ton lieu de travail
il y a 2 ans
Se faire tirer ses sabots en titane forgés et sa selle recaro sur le parking du géant putain
il y a 2 ans
met un stage 2 sur ton cheval + eneleve les fers d'origine. évite les chevaux psa, avec la crinière immergé c'est de la merde
il y a 2 ans