Créer un compteSe connecter
Oui heureusement parce que j'ai pas envie de travailler en continu...
Depuis la fin de mon internat je suis dans un no man's land où je ne fais pas grand chose après j'avais peut être besoin de lever le pied mais ça commence à être long cette période plus de deux ans de faineantise et j'ai même plus l'excuse de "préparer ma thèse"
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai tout raté dans ma vie et tout est naze chez moi...

-Je suis moche
-Je suis isolé, très peu d'amis
-Zéro motivation pour travailler, paresseux
-Pas d'avenir sentimental, j'aurais jamais d'enfants
-Rien ne me motive vraiment, j'ai l'impression d'être vide et stupide

Bref...
GIF
C'est pas vrai
Ave moi
il y a 2 ans
Bah j'ai fait des efforts pour avoir mon diplôme... Et même ça c'est pas forcément acquis à vie je peux très bien péter complètement un câble et tout lâcher ou bien être radié de l'ordre des médecins si ça se passe très mal avec un patient et que ça finit en grosse procédure...
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
tu gagne combien khey?
Image
il y a 2 ans
C'est quoi comme jeu ? J'avoue que j'ai pas trop de motive a jouer et je ne suis même pas sur PC
il y a 2 ans
Oui la j'en ai énormément vu que je ne fous rien j'ai presque le même mode de vie qu'un chômeur ou un RSAiste...
Mais c'est pas pour autant que je me sers de ce temps utilement
:uwu:
il y a 2 ans
tu gagne combien khey?
Mon record de rémunération ça doit être 2500 euros en une semaine de remplacement, après ça dépend parce que je suis rémunéré à l'acte et le planning est plus ou moins chargée...
Après c'est dur de donner un revenu vu que je travaille de manière très irréguliere
il y a 2 ans
Je ne sais pas je sais juste que je suis une boule de stress et de déprime... Après je sais que les gens voient le côté prestigieux et tout mais c'est une source d'angoisse et c'est épuisant nerveusement ce métier.
il y a 2 ans
Le gars a eu la motivation colossale pour finir ses études de médecine mais il n'y arrive plus désormais, à d'autres
:ashley_you:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui mais vraiment pas beaucoup et j'ai peur de les saouler, je saoule ou j'indiffere tout le monde de toute façon
:pleureKJ:
on t'aime Litaire
:love:

Vraiment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Rien ne me passionne vraiment... Après je lis quand même des livres de médecine, je fais un peu de sport...mais en vrai je passe beaucoup plus de temps à être sur le forum ou à lire des romans et des mangas après en vrai j'aime bien être oisif, mais le temps passe et l'avenir m'inquiète... Je me dis que ce mode de vie ne doit pas persister trop longtemps mais en même temps j'arrive pas à me projeter dans un avenir où je le modifierais.
il y a 2 ans
on t'aime Litaire

Vraiment
Merci Popadorable
il y a 2 ans
Oui mais c'est difficile...
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Le gars a eu la motivation colossale pour finir ses études de médecine mais il n'y arrive plus désormais, à d'autres
:ashley_you:
Ben on prend vite goût à la paresse, j'étais pris dans les rails de mon cursus mais à la fin de mon internat j'ai beaucoup trop levé le pied et c'est dur de se remotiver à bosser à fond.
il y a 2 ans
Il faudrait... Mais je ne sais même pas si j'ai envie de m'installer en ville ou de retourner à l'hôpital ou encore de choisir de faire autre chose...en même temps ça me fait du bien d'avoir une certaine tranquillité même si ça implique de ne pas gagner autant que je pourrais gagner... Je me demande si d'autres jeunes médecins sont dans le même cas mais bon vu qu'on peut pas dire que j'ai noué d'amitié solide durant mon cursus je ne sais pas trop à qui demander
il y a 2 ans
Ça me fait du bien de m'epancher de temps en temps...
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai tout raté dans ma vie et tout est naze chez moi...

-Je suis moche
-Je suis isolé, très peu d'amis
-Zéro motivation pour travailler, paresseux
-Pas d'avenir sentimental, j'aurais jamais d'enfants
-Rien ne me motive vraiment, j'ai l'impression d'être vide et stupide

Bref...
GIF
Rien à perdre, c'est cool !

Prend un sac à dos et go voyager, au pire tu meurt osef t'as rien, au moins tu va kiffer un peu de ta vie
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Rien à perdre, c'est cool !

Prend un sac à dos et go voyager, au pire tu meurt osef t'as rien, au moins tu va kiffer un peu de ta vie
Normalement je vais revoyager bientôt
il y a 2 ans
C'est gentil de me dire ça mais j'ai vraiment du mal à avoir une bonne estime de moi...
il y a 2 ans