InscriptionConnexion
J'ai 2 amis, la science prouve que tu peux pas avoir plus de "5 quality friendship" , donc bon ca passe
:cafe:

www.technologyreview.com https://www.technologyrev[...]ive-bffs/#/set/id/601360/
Intéressant
:johan_liebert:
il y a un an
Tu préférerais ne pas en avoir ?
Non, j'aimerai bien en avoir plus mais de bonnes personnes et ça c'est dur de rencontrer les bonnes personnes.
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Non, j'aimerai bien en avoir plus mais de bonnes personnes et ça c'est dur de rencontrer les bonnes personnes.
Tu crois qu’ils existent ? Les êtres humains ont des personnalités différentes mais dans le fond ils restent les mêmes
il y a un an
Intéressant
Oui, pareille pour infos une etudes montrais que tu peux pas connaitre +300 personnes

Donc meme les yes-life qui disent avoir plein "d'amis", abusent du termes et ce sont des connaisances et peuvent pas etre plus de 300
il y a un an
Les relations font soufrir.
:chat_lunettes_3:

Quand les gens s'intéresse pas à toi, je vois pas pourquoi je ferais un effort pour eux quand bien même j'ai déjà fait assez pour m'intéresser à eux.
il y a un an
Tu crois qu’ils existent ? Les êtres humains ont des personnalités différentes mais dans le fond ils restent les mêmes
T'a raison, on est tous les mêmes dans le fond
Toujours vivant
il y a un an
Oui, pareille pour infos une etudes montrais que tu peux pas connaitre +300 personnes

Donc meme les yes-life qui disent avoir plein "d'amis", abusent du termes et ce sont des connaisances et peuvent pas etre plus de 300
Effectivement c’est d’une évidence
il y a un an
T'a raison, on est tous les mêmes dans le fond
Oui nous sommes des êtres profondément narcissiques et égocentriques, certains le cachent mieux que d’autres
il y a un an
Oui nous sommes des êtres profondément narcissiques et égocentriques, certains le cachent mieux que d’autres
La solitude c'est bien, ça permet de réfléchir sur soi
Toujours vivant
il y a un an
Bah si j’en ai
:Chat_bolenbwa:
il y a un an
La solitude c'est bien, ça permet de réfléchir sur soi
Oui il n’y a que ça de vrai
il y a un an
Bah si j’en ai
:Chat_bolenbwa:
Comment ressens-tu le fait d’en avoir ?
il y a un an
:PatrickCafe:
il y a un an
Comment ressens-tu le fait d’en avoir ?
C’est bien
:Narquois:
il y a un an
C’est bien
:Narquois:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Franchement je le vie bien , j'ai vécu des bons moments puis on a grandi et ces enculé on décidé de changer donc je regrette rien
:Ceci_:
il y a un an