InscriptionConnexion
Pareil, je suis terriblement accro au calme
C’est apaisant
:pepouille:
il y a 11 jours
Oe c'est mort
:PeepoDoomer:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 11 jours
Oui c'est assez affreux leur besoin de drama permanent, sérieux y'a des femmes avec qui j'ai travaillé elle m'ont dégoûtée de la gente féminine genre j'aimerais disséquer leur cerveau pour comprendre comment on peut être si CONNE
:KurtAngle:
Si on y réfléchit leur psyché correspond à leur biologie. Elles sont vides à l'intérieur et attendent de l'homme d'être remplies, à tous les sens du terme, et ca demande une attention de tous les instants, comme un enfant en bas âge.

Elle jouera constamment à des mind games à la con, pour vous tester perpétuellement, pour occuper son vide intérieur, pour créer du drama, et remplir ce vide coute que coûte, fût-ce par de la merde.

Voila pourquoi elles sont folles des bad boys, parce que ce sont des mecs aussi déséquilibrés qu'elles, qui leurs procurent leur dose quotidienne d'émotions et de drama.

C'est plus fort qu'elles.

:soralpleure:


Edit : demandez-vous aussi pourquoi l'Islam les considère juridiquement comme des mineurs, sous la responsabilité d'un homme, soit leur père, soit leur mari.

Parce que ce chaos DOIT être contenu, pour le bien du monde.

:soralpleure:
il y a 11 jours
CECI ptn

Ca me rappel, une bd/dessin sur jvc où celestin se fait blackpill par une fille qui lui dit qu'elle prefere les connard qui les maltraite car eux au moin font des choses dans la journée, avec celestin c'est trop calme, on se fait chier
:Bol_en_bois:


Cette bd m'était resté entravers de la gorge, c'etait ma premiere vraie blackpill
:Bol_en_bois:
Comment Dieu - ou la Nature si on est pas croyant - a-t-il pu laisser les clés de l'évolution et de la sélection sexuelle ( donc l'avenir de l'espèce ) à un être aussi instable, aussi peu dégourdi, et aussi peu doué de raison et de discernement dans ses choix amoureux ?

Cette question me rend fou depuis mes 15 ans.

:soralpleure:
il y a 11 jours
Arrêtez de chouiner et de faire de la femme un objectif en soi.

Vous êtes quoi exactement ? Vous êtes des hommes ?

Ou un petit chien en manque d'attention qui cherche un maître et une niche ?

Construisez votre vie d'homme, vivez vos passions, évoluez dans votre boulot, ayez un appart correct, soyez présentables et vous trouverez une meuf sans trop de difficultés.

Comme je l'ai deja dit sur ce forum, la femme moderne est une substance de la famille des alcaloïdes, c'est à dire un excitant à faible dose, et un poison à haute dose. VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'ELLES.

Demandez à votre grand-père si c'est 100% le kiff de supporter sa bonne-femme H24, sa réponse devrait vous éclairer.

Elles n'ont RIEN à vous apporter, en dehors de la baise , elles sont une source majeure de prise de tête, d'histoires de merde, et d'embrouilles perpétuelles.

Faites votre vie et arrêtez de les prendre pour ce qu'elles ne sont pas, c'est à dire votre mère.

:selec:
C'est pas de notre faute khey, depuis la nuit des temps, les humains n'ont qu'un seul objectif a long terme, faire des enfants, ce n'est que recement que sont apparu internet et la contraception facilité, ces 2 elements ont a eux seul tout changé

Je crois c'est pour cette raison que je suis constament en depression legere, je n'ai toujours pas d'enfants a 27 ans.

j'aurais 33 ans lorsque j'aurais fini mes etudes mais meme a ce moment la, je ne crois pas que j'aurais la force, la motivation pour chercher une femme et me marier

J'ai des reves dans la vie (saut en parachute, deltaplane, plongée sous-marine, monter dans un avion de chasse, camping car,...etc) c'est la seule chose qui me motive a continuer mes etudes
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 11 jours
Ils les détestent c’est mieux comme ça
:risitas_chapeau_chinois:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 11 jours
Si on y réfléchit leur psyché correspond à leur biologie. Elles sont vides à l'intérieur et attendent de l'homme d'être remplies, à tous les sens du terme, et ca demande une attention de tous les instants, comme un enfant en bas âge.

Elle jouera constamment à des mind games à la con, pour vous tester perpétuellement, pour occuper son vide intérieur, pour créer du drama, et remplir ce vide coute que coûte, fût-ce par de la merde.

Voila pourquoi elles sont folles des bad boys, parce que ce sont des mecs aussi déséquilibrés qu'elles, qui leurs procurent leur dose quotidienne d'émotions et de drama.

C'est plus fort qu'elles.

:soralpleure:


Edit : demandez-vous aussi pourquoi l'Islam les considère juridiquement comme des mineurs, sous la responsabilité d'un homme, soit leur père, soit leur mari.

Parce que ce chaos DOIT être contenu, pour le bien du monde.

:soralpleure:
Certes khey mais tu vois c'est a cause des kheys Comme toi que je suis totalement redpilled
:Chapeau_bite:


Ceci dit c'est peut être mieux de vivre seul que connaître le French Dream et finir suicidaire divorced a 40 ans
:Chapeau_bite:
il y a 11 jours
Pour ma part j'ai assimilé que c'est mort...
Tant pis...
Je ne comprends juste pas trop le délire de me faire venir au monde si c'est pour atterrir dans un monde totalement buggé où tout ce que je peux faire c'est attendre la mort...
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 11 jours
C'est pas de notre faute khey, depuis la nuit des temps, les humains n'ont qu'un seul objectif a long terme, faire des enfants, ce n'est que recement que sont apparu internet et la contraception facilité, ces 2 elements ont a eux seul tout changé

Je crois c'est pour cette raison que je suis constament en depression legere, je n'ai toujours pas d'enfants a 27 ans.

j'aurais 33 ans lorsque j'aurais fini mes etudes mais meme a ce moment la, je ne crois pas que j'aurais la force, la motivation pour chercher une femme et me marier

J'ai des reves dans la vie (saut en parachute, deltaplane, plongée sous-marine, monter dans un avion de chasse, camping car,...etc) c'est la seule chose qui me motive a continuer mes etudes
NON


ELLES n'ont pour objectif que de faire des enfants. C'est leur rôle dans l'univers.

Toi ton rôle c'est juste de les niquer à la chaîne.

Oublie jamais ça. Tu n'es pas une femme.

La monogamie, c'est deja un truc de Beta.

Tous les hommes de pouvoir - soit les alpha ++- ont plusieurs maîtresses et passent leur vie à niquer, mais faire des enfants en soi ne fait pas du tout partie de leurs préoccupations quotidiennes premières.
il y a 11 jours
Certes khey mais tu vois c'est a cause des kheys Comme toi que je suis totalement redpilled
:Chapeau_bite:


Ceci dit c'est peut être mieux de vivre seul que connaître le French Dream et finir suicidaire divorced a 40 ans
:Chapeau_bite:
Il ne s'agit pas de "redpill" ou de vous décourager.

Je vous dis simplement que vous devez comprendre profondément ce qu'est la femme, son essence, ses intérêts (bien souvent divergeants des votres) et parfaitement assimiler les règles du "jeu".

Et vous avez intérêt à bien les connaître, sous peine de perdre systématiquement à ce jeu.

Il n'y a aucune décision dans la vie d'un humain plus égoïste et auto-centrée que tout ce qui touche à la reproduction. Elles jouent leurs cartes, comme vous.
il y a 11 jours
Il ne s'agit pas de "redpill" ou de vous décourager.

Je vous dis simplement que vous devez comprendre profondément ce qu'est la femme, son essence, ses intérêts (bien souvent divergeants des votres) et parfaitement assimiler les règles du "jeu".

Et vous avez intérêt à bien les connaître, sous peine de perdre systématiquement à ce jeu.

Il n'y a aucune décision dans la vie d'un humain plus égoïste et auto-centrée que tout ce qui touche à la reproduction. Elles jouent leurs cartes, comme vous.
Que tu le veuille ou non c'est une redpill khey, car on a tous grandi avec les disneys et les films qui nous font croire que la fille belle et parfaite existe et que le destin de tout homme est de trouver cette princesse parfaite et lui faire des enfants
:Chapeau_bite:
il y a 11 jours-PEMT
Pour ma part j'ai assimilé que c'est mort...
Tant pis...
Je ne comprends juste pas trop le délire de me faire venir au monde si c'est pour atterrir dans un monde totalement buggé où tout ce que je peux faire c'est attendre la mort...
:Mouais_Jesus:
N'attends pas d'une femme qu'elle t'apporte la lumière et te sorte de ta dépression en tous cas...

:risitas_mains_croisees:
il y a 11 jours-PEMT
Que tu le veuille ou non c'est une redpill khey, car on a tous grandi avec les disneys et les films qui nous font croire que la fille belle et parfaite existe et que le destin de tout homme est de trouver cette princesse parfaite et lui faire des enfants
:Chapeau_bite:
Oui, t'as plus 12 ans, et le réel est bien différent.

Alors on se réveille, on bombe le torse, on est des hommes adultes, et on affronte le monde tel qu'il est, pas tel qu'on nous l'a vendu.

:selec:
il y a 11 jours
oui c'est foutu, j'essaye meme plus
:Chat_bonnet:
il y a 11 jours
Oui, t'as plus 12 ans, et le réel est bien différent.

Alors on se réveille, on bombe le torse, on est des hommes adultes, et on affronte le monde tel qu'il est, pas tel qu'on nous l'a vendu.

:selec:
Oui mais le truc c'est quel est le sens de la vie de l'homme du coup
:KurtAngle:


Pourquoi on vit ?
il y a 11 jours
oui c'est foutu, j'essaye meme plus
:Chat_bonnet:
Non, celui qui est "foutu" c'est le gentil garçon ignorant tout du jeu, qui s'est marié avec une tchoin qui a vu 42km de Z avant le sien, a fait 2 enfants avec et s'est retrouvé éjecté de sa maison (dont il continue de payer le crédit...) avec 2 pensions alimentaires au cul.

LUI il est foutu parce qu'il croyait que sa femme l'aimerait comme l'a aimé sa mère, à vie et de manière inconditionnelle. Il ignorait que les femmes voient les hommes comme un outil, un utilitaire, un cheval de trait destiné à labourer et à charboner pour leur offrir à elles et à leur progéniture le meilleur cadre possible.

Vous vous avez la vie devant vous, et vous connaissez les écueils à éviter, alors construisez votre vie indépendamment des femmes, et vous aurez tout le loisir d'en greffer une à celle-ci plus tard, mais n'oubliez jamais que VOUS SEUL êtes le noyau de l'atome qui constitue votre vie.

Elles ne doivent être AU MIEUX que les électrons qui gravitent autour.

:selec:
il y a 11 jours
Oui mais le truc c'est quel est le sens de la vie de l'homme du coup
:KurtAngle:


Pourquoi on vit ?
Pour arriver en haut de la pyramide sociale et pour niquer le plus possible.

Comme tous les individus mâles chez les mammifères en somme.

:selec:
il y a 11 jours
c'est mortibus
:Cestinchat:


je vais pas me prendre la tête à forcer ça, je vais continuer mon petit chemin
:Cestinchat:
il y a 11 jours
Keke
Keke
11j
Ils les détestent c’est mieux comme ça
:risitas_chapeau_chinois:
Inversion accusatoire c'est les femmes qui nous détestent
:chouffin_chouffe:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 11 jours
Inversion accusatoire c'est les femmes qui nous détestent
:chouffin_chouffe:
Ba ducoup non et pas de la meme manière :lebosstroupe:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 11 jours