InscriptionConnexion
N'attends pas d'une femme qu'elle t'apporte la lumière et te sorte de ta dépression en tous cas...

:risitas_mains_croisees:
il y a un an
Que tu le veuille ou non c'est une redpill khey, car on a tous grandi avec les disneys et les films qui nous font croire que la fille belle et parfaite existe et que le destin de tout homme est de trouver cette princesse parfaite et lui faire des enfants
:Chapeau_bite:
Oui, t'as plus 12 ans, et le réel est bien différent.

Alors on se réveille, on bombe le torse, on est des hommes adultes, et on affronte le monde tel qu'il est, pas tel qu'on nous l'a vendu.

:selec:
il y a un an
oui c'est foutu, j'essaye meme plus
:Chat_bonnet:
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Oui, t'as plus 12 ans, et le réel est bien différent.

Alors on se réveille, on bombe le torse, on est des hommes adultes, et on affronte le monde tel qu'il est, pas tel qu'on nous l'a vendu.

Oui mais le truc c'est quel est le sens de la vie de l'homme du coup
:KurtAngle:

Pourquoi on vit ?
il y a un an
oui c'est foutu, j'essaye meme plus
:Chat_bonnet:
Non, celui qui est "foutu" c'est le gentil garçon ignorant tout du jeu, qui s'est marié avec une tchoin qui a vu 42km de Z avant le sien, a fait 2 enfants avec et s'est retrouvé éjecté de sa maison (dont il continue de payer le crédit...) avec 2 pensions alimentaires au cul.

LUI il est foutu parce qu'il croyait que sa femme l'aimerait comme l'a aimé sa mère, à vie et de manière inconditionnelle. Il ignorait que les femmes voient les hommes comme un outil, un utilitaire, un cheval de trait destiné à labourer et à charboner pour leur offrir à elles et à leur progéniture le meilleur cadre possible.

Vous vous avez la vie devant vous, et vous connaissez les écueils à éviter, alors construisez votre vie indépendamment des femmes, et vous aurez tout le loisir d'en greffer une à celle-ci plus tard, mais n'oubliez jamais que VOUS SEUL êtes le noyau de l'atome qui constitue votre vie.

Elles ne doivent être AU MIEUX que les électrons qui gravitent autour.

il y a un an
Oui mais le truc c'est quel est le sens de la vie de l'homme du coup
:KurtAngle:

Pourquoi on vit ?
Pour arriver en haut de la pyramide sociale et pour niquer le plus possible.

Comme tous les individus mâles chez les mammifères en somme.

il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ils les détestent c’est mieux comme ça
:risitas_chapeau_chinois:
Inversion accusatoire c'est les femmes qui nous détestent
:chouffin_chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Inversion accusatoire c'est les femmes qui nous détestent
Ba ducoup non et pas de la meme manière :lebosstroupe:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Spleee
Spleee
1 an
En vrai

Vous parlez des femmes
Vous dites que ce sont TOUTES des
Que cest mort
Que les rapports h/f sont biaisé
Que cest mort pour vous de toute facon

Mais entre nous, vous ESPEREZ quand meme finir votre vie a 2 ? Vous mariez fondez une famille ? Connaitre l'amour

Ou vous etes RADICAL dans vos idées et avez assimilez l'idee de finir reelement seul ?
Aucun homme n'a pour projet de finir seul et délaissé, sans progéniture.

Quelques soit les tendances comportementales des femmes., ce sont les hommes qui en sont responsables.

A partir du moment où tu prends conscience qu'une femme est dans sa nature égoïste, matérialiste, vit dans le présent uniquement, et constitue le chemin privilégié pour toutes les influences destructrices pour le monde civilisé, tu ne peux pas juger une femme pour sa nature, un peu à l'image d'un enfant.
Les femmes sont de nature mauvaise (c'est un constat sans parti pris ) sans influence masculine. D'autant que la plupart n'en ont pas conscience

Avec du recul, je vois pas comment leur nature aurait pu être autrement. Aucun concept moral, de bien, de mal, de droit, de loi, de liberté de philosophie.....N'a été imaginé par elles.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ba ducoup non et pas de la meme manière :lebosstroupe:
On les indiffére profondément si tu préfères mais ce n'est guère mieux
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an