InscriptionConnexion
Désolé je peux pas te donner mon pseudo car c'est mon nom et prénom avant j'avais un faux nom et prénom avec un autre compte mais là j'ai voulu tout redémarrer de zéro Image Image
:chienbourdon_debout_abasourdi:
sinon c'est à l'instant que je viens de chuter
:Cro_cop_rigole:
T'es allé jusqu'où dans l'apprentissage du russe, perso je commence l'unit 2 et l'espagnol j'ai de base un niveau C1
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Ah bon tu viens de chuter à l'instant ?
:interloque:

Perso c'est à minuit heure française que je chute je crois
:zidanecafe:

T'habites pas en France ?
Ahi j'avais oublié ce bon vieux vpn, non hélas j'habite toujours en France à l'heure actuelle
il y a 2 ans
Важно смотреть ещё уроки когда ты все закончил, не делаешь ошибка я делал
Ah t'es allé au bout du russe ?
:ahi:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
T'es allé jusqu'où dans l'apprentissage du russe, perso je commence l'unit 2 et l'espagnol j'ai de base un niveau C1
Russe j'ai tout finit et j'en ai fait un an à l'université mais j'ai un niveau assez pitoyable, je suis aussi russian with nastya sur youtube mais avec le boulot j'ai pas beaucoup de temps
:Bourdon_chien_usinard:
il y a 2 ans
Ahi j'avais oublié ce bon vieux vpn, non hélas j'habite toujours en France à l'heure actuelle
Ah pourtant je ne te vois pas dans la demotion zone de la obsydian league

Si ça se trouve y a plusieurs divisions
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Ah t'es allé au bout du russe ?
Oui j'ai tout fini, la ce que je t'ai écris c'est avec ma mémoire mais j'ai galéré
il y a 2 ans
Russe j'ai tout finit et j'en ai fait un an à l'université mais j'ai un niveau assez pitoyable, je suis aussi russian with nastya sur youtube mais avec le boulot j'ai pas beaucoup de temps
:Bourdon_chien_usinard:
T'as pu expérimenté ton russe avec des russes ?

Perso j'y vais cet été j'ai au moins les bases, pour demander une direction l'hotel le passeport etc...
il y a 2 ans
Oui j'ai tout fini, la ce que je t'ai écris c'est avec ma mémoire mais j'ai galéré
J'ai compris qu'une partie, j'ai que commencé en février
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Ah pourtant je ne te vois pas dans la demotion zone de la obsydian league

Si ça se trouve y a plusieurs divisions
Pourquoi tu me cherches
ahi. Oui ils doit t'avoir plusieurs League duolingo c'est des millions et des millions d'utilisateurs
il y a 2 ans
J'y étais et tu vas te rendre compte que ce n'est pas la plus haute. Ensuite tu peux faire deux étoiles, trois étoiles... Ou un truc comme ça
Image
il y a 2 ans
Pourquoi tu me cherches
ahi. Oui ils doit t'avoir plusieurs League duolingo c'est des millions et des millions d'utilisateurs
Bah pour voir si il y avait différentes divisions, je ne savais pas
qu'il y en avait

Après oui c'est de la logique y a pas que 1000 personnes classées, mais du coup, comment elles sont attribués ces divisions
il y a 2 ans
J'y étais et tu vas te rendre compte que ce n'est pas la plus haute. Ensuite tu peux faire deux étoiles, trois étoiles... Ou un truc comme ça
Bien ma grotte
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
T'as pu expérimenté ton russe avec des russes ?

Perso j'y vais cet été j'ai au moins les bases, pour demander une direction l'hotel le passeport etc...
J'avais une prof de russe perso aussi avec un club de discussion, j'ai payé 1 mois et 2 mois gratuit, elle disait que j'étais bon mais mais en vrai elle faisait des compliments à tout le monde. Je me rappelle quand j'étais à l'université je m'entraînais dans les bois et y'avais des ukrainienne qui avait dit il est encore là, car souvent quand je m'entraînais elle passait mais j'avais parlé à aucune ukrainienne je trouvais mon niveau de russe pas assez bon et en plus c'est chaud avec la guerre moi qui ne suis pas particulièrement pour l'Ukraine
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Bah pour voir si il y avait différentes divisions, je ne savais pas
qu'il y en avait

Après oui c'est de la logique y a pas que 1000 personnes classées, mais du coup, comment elles sont attribués ces divisions
Aucune idée, je pense que l'attribution doit être aléatoire
il y a 2 ans
Dommage qu'il y'a pas le croate sur duolingo, j'aurais pu comprendre cro cop, sinon le polonais j'ai pas envie d'en faire il paraît que c'est plus compliqué que le russe. À la limite quand j'aurais un bon niveau de russe
il y a 2 ans
J'avais une prof de russe perso aussi avec un club de discussion, j'ai payé 1 mois et 2 mois gratuit, elle disait que j'étais bon mais mais en vrai elle faisait des compliments à tout le monde. Je me rappelle quand j'étais à l'université je m'entraînais dans les bois et y'avais des ukrainienne qui avait dit il est encore là, car souvent quand je m'entraînais elle passait mais j'avais parlé à aucune ukrainienne je trouvais mon niveau de russe pas assez bon et en plus c'est chaud avec la guerre moi qui ne suis pas particulièrement pour l'Ukraine
Perso la vendeuse du Kalinka où je vais est ukrainienne et parle comme 98 % des ukrainiens le russes, et je lui ai dis tout fier que j'apprenais le russe (sans savoir qu'elle était ukrainienne), et que j'y allais cet été, et je lui demande d'où elle vient et me répond qu'elle vient d'Ukraine après elle ne l'a pas mal pris pour autant.

Même si c'est chaud dans le fond, comme la meuf d'un pote qui est ukrainienne mais qui considère sa première langue comme le russe, je ne connais pas assez bien l'opinion des ukrainiens sur ce conflit
il y a 2 ans
Dommage qu'il y'a pas le croate sur duolingo, j'aurais pu comprendre cro cop, sinon le polonais j'ai pas envie d'en faire il paraît que c'est plus compliqué que le russe. À la limite quand j'aurais un bon niveau de russe
En vrai si tu maitrises le russe toutes les langues slaves deviennent vite accessible
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
Ah oui la league diamant c'est que au dessus de la league or
:selnat:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Perso la vendeuse du Kalinka où je vais est ukrainienne et parle comme 98 % des ukrainiens le russes, et je lui ai dis tout fier que j'apprenais le russe (sans savoir qu'elle était ukrainienne), et que j'y allais cet été, et je lui demande d'où elle vient et me répond qu'elle vient d'Ukraine après elle ne l'a pas mal pris pour autant.

Même si c'est chaud dans le fond, comme la meuf d'un pote qui est ukrainienne mais qui considère sa première langue comme le russe, je ne connais pas assez bien l'opinion des ukrainiens sur ce conflit
Oui ensuite certains ukrainien passerait outre ou alors sont carrément du côté des russes, c'est compliqué les conflits armés
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
En vrai si tu maitrises le russe toutes les langues slaves deviennent vite accessible
:selection_par_la_nature:
J'ai déjà entendu que le russe était la langue slave la plus différente de la plupart d'entre elle ensuite c'était un pro ukrainien anti russe qui le disait mais je pense qu'il y'a une part de vérité ensuite le russe c'est proche du biélorusse, du bulgare et un peu de l'ukrainien normalement mais il paraît que l'ukrainien est plus proche du polonais que du russe, je ne suis pas non plus sur de l'info
il y a 2 ans