Ce sujet a été résolu
Likosse
1 an
Je regrette 0
Que des fous rires, aucune souvenir négatif
Bha comme tout le monde khey
OTP/664 🜏
il y a un an
Likosse
1 an
Je regrette 0
Tu connais worthlessloser ?
il y a un an
Chauent
J'ai commencé vers 20 ans perso
J'imagine pas le matrixage si t'es la depuis 14 ans ahi
il y a un an
ChatPirate
1 an
Chauent
Je ne crois pas haïr qui que ce soit à cause des forums donc 0 matrixage j'imagine
il y a un an
Non mais tu étais la au moment où il se bouré la gueule dans les chiottes public ?
il y a un an
Non mais tu étais la au moment où il se bouré la gueule dans les chiottes public ?
L'époque de Nikitrav
L'époque du malade qui écrivait des trucs avec son caca
il y a un an
Je ne crois pas haïr qui que ce soit à cause des forums donc 0 matrixage j'imagine
C'est pas une question de haine c'est juste la manière de penser, l'humour, les tiques de langages etc
il y a un an
il y a un an
L'époque de Nikitrav
Ahiiiiii
il y a un an
C'est pas une question de haine c'est juste la manière de penser, l'humour, les tiques de langages etc
Dans le monde de la réalité vraie physique je ne ressens aucune difficulté particulière à m'exprimer et je puis apprendre des langues estrangères sans aucune difficulté, je peux aussi moduler mon vocabulaire à ma guise
il y a un an
J'ai commencé en 4eme ou 3 eme je ne sait plus, sur le forum Halo Reach de JVC puis j'ai vite glissé sur le 15-18
il y a un an
Dans le monde de la réalité vraie physique je ne ressens aucune difficulté particulière à m'exprimer et je puis apprendre des langues estrangères sans aucune difficulté, je peux aussi moduler mon vocabulaire à ma guise
Euh cool
il y a un an