Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine opposé deux discipline intellectuel qui ne sont même pas contradictoire
il y a 2 ans
Mec, tu vas n'importe où sauf en médecine pour parler d'intelligence, crois moi
Puis je suis pas d'accord, tu peux aller dans les arts pour trouver des gens avec un intellect bien développer, une bonne mémoire
La musique = application de mathématique h24 de manière conscientisé
Puis je suis pas d'accord, tu peux aller dans les arts pour trouver des gens avec un intellect bien développer, une bonne mémoire
La musique = application de mathématique h24 de manière conscientisé
Medecine, c'est bien plus dur que n'importe quel filière littéraire ou artistique.
Parce qu'il faut tout retenir et tout comprendre. Eh oui, en biologie cellulaire et en chimie, il ne suffit pas de retenir par coeur, il faut aussi comprendre.
+ si tu mets un physicien dans un fac d'art ou de sciences sociale, il va fumer tout le monde. Crois moi qu'il ne sera pas à la traine.
Parce qu'il faut tout retenir et tout comprendre. Eh oui, en biologie cellulaire et en chimie, il ne suffit pas de retenir par coeur, il faut aussi comprendre.
+ si tu mets un physicien dans un fac d'art ou de sciences sociale, il va fumer tout le monde. Crois moi qu'il ne sera pas à la traine.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Explique moi comment les philosophes ont contribué à construire des fusées qui vont sur la lune ?
il y a 2 ans
Tout le monde oublie la chimie
Autant pour moi kheyou, je le rajoute
il y a 2 ans
C'est un crétin répond pas
2eme rageur
il y a 2 ans
Tout le monde oublie la chimie
Autant ça doit etre génial d'etre un nerd de chimie, autant vu de l'exterieur vous etes de sacrés tarés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on n'avait pas de mathématicien, on ne serait pas en train de discuter actuellement en étant chacun derrière son ordi.
J'ai beau être un grand passionné de philo... il faut avouer malgré tout que les philosophes n'ont pas contribué au progrès technologique.
Toutefois, ils nous donnent des réponses intéressantes aux questions existentielles de la vie et nous aident à penser notre vie de tous les jours. C'est indéniable.
Mais il ne faut pas oublier que ca n'est pas eux qui construisent nos produits éléctroménagers qu'on utilise quotidiennement.
Donc on doit remercier les matheux pour notre confort de vie moderne. C'est eux qui en sont à l'origine
J'ai beau être un grand passionné de philo... il faut avouer malgré tout que les philosophes n'ont pas contribué au progrès technologique.
Toutefois, ils nous donnent des réponses intéressantes aux questions existentielles de la vie et nous aident à penser notre vie de tous les jours. C'est indéniable.
Mais il ne faut pas oublier que ca n'est pas eux qui construisent nos produits éléctroménagers qu'on utilise quotidiennement.
Donc on doit remercier les matheux pour notre confort de vie moderne. C'est eux qui en sont à l'origine
Nombre de grands philosophes étaient aussi de grands scientifiques nonobstant. La philosophie est une discipline plus proche de la science que de la littérature en réalité.
il y a 2 ans
Il est à deux doigts de découvrir qu'il existe une philo de science qui est primordiale pour les notions de méthodologie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Le monde irait mieux avec des philosophes qu'avec des mathématiciens
Tu veux bâtir une société avec des Onfrays et des Finjelkraut ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
N'en déplaise aux jean-sociologie avec leur "gnegne il y a plusieurs types d'intelligence gnegne"
Non, Celestin, la seule intelligence c'est le QI et la plupart des mec forts en sciences dur sont bons partout
D'ailleurs, la preuve en est, que ceux qui ont fait un BAC S réussissent mieux que les autres dans toutes les filières.
On les voit réussir en medecine, en prepa MPSI mais aussi dans les filières littéraires et économiques
Par contre il est très rare de voir un mec réussir medecine avec un BAC L ou un BAC ES
+ preuve :
https://www.lemonde.fr/ca[...]3%A9rie%20litt%C3%A9raire.
Il n'y a qu'a regarder les pourcentages et le constat est sans appel
Non, Celestin, la seule intelligence c'est le QI et la plupart des mec forts en sciences dur sont bons partout
D'ailleurs, la preuve en est, que ceux qui ont fait un BAC S réussissent mieux que les autres dans toutes les filières.
On les voit réussir en medecine, en prepa MPSI mais aussi dans les filières littéraires et économiques
Par contre il est très rare de voir un mec réussir medecine avec un BAC L ou un BAC ES
+ preuve :
Il n'y a qu'a regarder les pourcentages et le constat est sans appel
PS: Je suis moi meme nul en maths et en physique, mais à un moment, il faut arrêter de se voiler la face
Les mecs bons en sciences dures sont généralement des putains d'autistes
il y a 2 ans