Créer un compteSe connecter
. A 18:30 elle oublie direct son copain et embrasse le gars dans la voiture de luxe, bordel chaud comme l'argent ça les rend folle
:KurtAngle:
il y a 2 ans
Toutes
:risibo:
il y a 2 ans
Toutes
Franchement quand je vois ces vidéos de test, ouai presque toutes les seules qui refusent les avances du mec c'est quand l'acteur est pas doué et pas assez Chad donc ça sonne faux mais sinon quand elles y croient a 100% elles oublient toutes leurs mecs
il y a 2 ans
. A 18:30 elle oublie direct son copain et embrasse le gars dans la voiture de luxe, bordel chaud comme l'argent ça les rend folle
C'est fake
Ave moi
il y a 2 ans
C'est une caricature de la réalité donc au final ça change rien
:Poisson_quirit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
C'est fake
Non c'est des caméra cachées très élaborées et nofake mais bon tu connais pas alors tu répète Fake comme le lemgo que tu es
il y a 2 ans
Non c'est des caméra cachées très élaborées et nofake mais bon tu connais pas alors tu répète Fake comme le lemgo que tu es
Non c'est Fake ca voie a des kilomètres
Ave moi
il y a 2 ans
Non c'est Fake ca voie a des kilomètres
Non t'es juste con khey
il y a 2 ans
Les réactions de haine restent justifiées
:Poisson_quirit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ce Fake
il y a 2 ans
Franchement quand je vois ces vidéos de test, ouai presque toutes les seules qui refusent les avances du mec c'est quand l'acteur est pas doué et pas assez Chad donc ça sonne faux mais sinon quand elles y croient a 100% elles oublient toutes leurs mecs
Ceci … l’expression c’est juste ton tour est si réel
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Les kheys, faut vous enlever de la tête que l'Amour façon Disney est tenable irl. La vérité est, qu'en dépit des incels , il n'est pas compliqué de seduire une meuf. Contrairement a ce qu'on croit, elles sont pragmatique en "amour", tu leur propose une situation qui va les mettre bien et mieux c'est un oui direct qu'elles vous donne.
il y a 2 ans
Sauf qu'ils montre absolument tous les tests, même ceux où il n'y a pas tromperie
il y a 2 ans
Mais on s'en bas les couilles que vous soyez touché par de banals généralité putainvous êtes chiant internet a intervenir pour dire " nAn mè C d gEnErAliT ke nou di là , C diferen selon lEy persone " bordel les gens quoi. Tout ça pour se la donner 1er de la classe parce que Monsieur aime rappeler qu'il voit au-delà de la généralité et des clichés. putain une vrai germe de blé dans un champs de tournesol toi hein
:matou_petard:

C'est putain d'évident que je poussait la caricature des généralités a l'extreme comme je le fait souvent, c'est fait exprès parce que je SAIS qu'il y a exceptions ou que des explications soient plus nuancé
:matou_petard:
il y a 2 ans
:grotte:
il y a 2 ans
Un khey pour faire un sommaire pour voir les étapes de rapprochement jusqu'au bisou ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Hawot
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Les mecs parfois ne résistent pas eu sexe mais ils savent faire la diff avec les sentiments alors que les meufs elles elles veulent direct la relation sentimentale avec le nouveau gars
il y a 2 ans
Bien.
:Mouais_Jesus:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans