Créer un compteSe connecter
Image

Je compose de tête dans ma tente de clochard.
Les 5 premières pages illustre la bataille de Verdun, l'horreur atroce mais aussi l'héroïsme des soldat français et de Petain.

La seconde parti, melancolique, évoquera les prémices de la seconde guerre mondiale ainsi que la collaboration, et la troisième partie évoquera comment les sale juifs et autre franc macon républicain l'ont condamné à mort et ont salie sa mémoire en le traînant dans la boue.

Le tout finira sur quelques mesures évoquant la grandeur de petain.

Ce poème durera entre 15 min et 20min je pense.
:widor:
il y a 2 ans
J'ai hâte de voir le résultat.
:selection_naturelle:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
J'ai hâte de voir le résultat.
:selection_naturelle:
Merci mais malheureusement je suis un putain de clochard et jamais aucun orchestre ne jouera ma musique
il y a 2 ans
Envoie quelques pages si tu veux que je t'en joue des bouts au piano pour de l'harmonie ou des mélodies, jouer de tête ça peut être embêtant
Quel est ton cursus musical ?
il y a 2 ans
Merci mais malheureusement je suis un putain de clochard et jamais aucun orchestre ne jouera ma musique
Si elle parle de Pétain c'est sûr, sois intelligent et reformule le propos, perds pas ton temps avec des conneries politique si tu sais vraiment composer
il y a 2 ans
Envoie quelques pages si tu veux que je t'en joue des bouts au piano pour de l'harmonie ou des mélodies, jouer de tête ça peut être embêtant
Quel est ton cursus musical ?
Ce poème peut pas se jouer au piano sans être démoli. Mais stv j'ai une petite pièce que j'écris basé sur un poème qu'à écrit mon ami. Voici le début
Image

Le poème s'appelle "Jeanne de Paris", c'est un trio en 3 mouvement pour flute traversière, violon et violoncelle.

Sinon j'ai 0 cursus où formation. J'apprend tout seul comme le gros clochard que je suis
il y a 2 ans
Si elle parle de Pétain c'est sûr, sois intelligent et reformule le propos, perds pas ton temps avec des conneries politique si tu sais vraiment composer
Tkt khey, j'ai plein de symphonie concerto à retranscrire.
Juste on m'a redpill sur petain et je trouvais qu'il méritait un hommage. Je fais ce que je peux à mon humble niveau
il y a 2 ans
Non. Je passe mon temps libre à lire des patoche de grand compositeur donc je gagne en competence
il y a 2 ans
Pas envie. Je veux composer comme composait mozart c'est à dire à l'oreille loin de la technologie moderne
il y a 2 ans
Quand je charbonnais au début je passais en moyenne 3 heure par jour sur mon piano
Mais depuis que je suis sdf ça varie. Des jours rien, mais la j'ai commencé ce poème ya 3 jours et tous les jours je compose au moins 2 heures
il y a 2 ans
Merci mais c'est pas mon but
il y a 2 ans
Ma méthode-> à la zob
Aucune formation, vidéo, tuto.
Je me posais juste devant mon piano comme un autiste et composer en boucle jusqu'à comprendre les choses.
il y a 2 ans
taraient
:petain_bouche:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bof je sais pas.
Mes musiques finiront avec moi dans la tombe ou en héritage si j'ai des enfants
il y a 2 ans
Non j'ai même un qi assez bas au sens où je suis un peu low qi sur les bord.
Je suis juste ultra passionné, toute ma vie tourne autour de la musique classique.

Perds pas espoir
il y a 2 ans
J'ai appris sur sibelius, un logiciel d'écriture de partoche. A force de tâtonner on comprends le solfège sans difficulté
il y a 2 ans
Tout est vrai, je suis un fervent catholique et mentir est un péché.
Merci pour ton message d'espoir mais à voir ce que ça vaut réellement ce que j'écris...

T'es sous secondaire?
il y a 2 ans
Ah j'avais mal compris d'accord.

Du coup c'est WHO ton principale ?
il y a 2 ans
Lgm ?
il y a 2 ans
Ce poème peut pas se jouer au piano sans être démoli. Mais stv j'ai une petite pièce que j'écris basé sur un poème qu'à écrit mon ami. Voici le début
Image

Le poème s'appelle "Jeanne de Paris", c'est un trio en 3 mouvement pour flute traversière, violon et violoncelle.

Sinon j'ai 0 cursus où formation. J'apprend tout seul comme le gros clochard que je suis
ça sonne pas ton truc clé, étudie la conduite des voix

s9.imslp.org https://s9.imslp.org/file[...]_De_L'Harmonie_Vol._1.pdf
il y a 2 ans