InscriptionConnexion
Y'a tellement de KJ (moi inclus) sur le forum, tellement d'animés et de manga, on pourrait y faire un topic par animé, ou parler du Japon en général, de plein de trucs

Soit un forum Animation/Manga, soit un forum Japon général ou on pourrait aussi parler animation
:Chatok:
Image
il y a 2 ans

Sondage – 29 votes

Pour
Contre
@volutes @skeno A chaque fois qu'on fait un topic sur un manga ou anime, on se fait envahir de gens qui ne viennent que pour insulter, on a vraiment besoin d'un sous forum svp
:abasourdi-prie:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Je trouve que c'est une très bonne idée, on sait qu'on est entre nous, qu'on peut discuter calmement entre KJ... j'approuve
:Menhera_Hap:
il y a 2 ans
Je vote pour, ça peut être une bonne idée
:cafe:
il y a 2 ans
On ira raider régulièrement le +18 avec du vrai dessin et non des vidéos étranges
:kj_coussin:
il y a 2 ans
je serais pas contre, mais ce sous-forum pourrait bien bider et les gens se mettraient à parler d'animes dans le général pour avoir plus de personnes sur leurs topics
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Y'a tellement de KJ (moi inclus) sur le forum, tellement d'animés et de manga, on pourrait y faire un topic par animé, ou parler du Japon en général, de plein de trucs

Soit un forum Animation/Manga, soit un forum Japon général ou on pourrait aussi parler animation
Ou sinon un sous forum "art" qui regroupe toute forme de production artistique, dont les mangas, bd, dessin, musique etc
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Ou sinon un sous forum "art" qui regroupe toute forme de production artistique, dont les mangas, bd, dessin, musique etc
Aussi pourquoi pas
Image
il y a 2 ans
Plus bas y'a un topic de skeno pour ajouter des sous forums avec plein de votes, il a jamais répondu, le forum suggestions est mort
:hap:

C'est ça d'avoir un seul gars pour intégrer des nouveautés
Image
il y a 2 ans
Faut l'invoquer

@Skeno
:skenosignal:
Image
il y a 2 ans
Plus on généralise le sujet, moins c'est pertinent de faire un sous forum
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans

non mdr inutile
:NNNsith:
:NNNsith-3:
:NNNsith:
il y a 2 ans
Je suis pas Manga pour un sous, mais je pense qu'il y a beaucoup de jeune de 20 ans ici et ça serait pas mal pour eux
:SmileDelph:
il y a 2 ans
@volutes @skeno A chaque fois qu'on fait un topic sur un manga ou anime, on se fait envahir de gens qui ne viennent que pour insulter, on a vraiment besoin d'un sous forum svp
:abasourdi-prie:
Culture plutôt
il y a 2 ans