Alors ce traitement doit se prendre en 8 fois, mais vous pouvez choisir la fréquence à votre convenance 

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1ère pilule l'énergie :

Doit-on préciser que ce cours est dispensé à l'élite de la nation ?

YouTube
Vidéo YouTubeDoit-on préciser que ce cours est dispensé à l'élite de la nation ?
il y a 4 ans
2ème pilule: les énergies fossiles

Là ça se commence à se corser ,mais vous n'êtes qu'au début du traitement courage !

YouTube
Vidéo YouTubeLà ça se commence à se corser ,mais vous n'êtes qu'au début du traitement courage !

il y a 4 ans
4 ème pilule :sur le changement climatique c'est le booster pardonnez moi l'expression
-

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
déjà dix heures de traitement, c'est dur mais dîtes vous qu'à la fin vous aurez une vision à peu près exhaustive de la thématique, on a rien sans rien
il y a 4 ans
1er golem qui oubli que les elites ont deja la fusion nucleaire
Jean Kevin t'as ton brevet à la fin de l'année file faire tes devoirs
il y a 4 ans
Jean Kevin t'as ton brevet à la fin de l'année file faire tes devoirs
apprend ce que c'est l'hydrogene rouge puis vient me parler stp
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsapprend ce que c'est l'hydrogene rouge puis vient me parler stp
quoi l'hydrogène d'origine nucléaire ? c'est drôle le réveilleur vient de sortir ça :

et puis le traitement vise avant tout à faire un constat, on est pas encore à parler de "solutions"

YouTube
Vidéo YouTube
et puis le traitement vise avant tout à faire un constat, on est pas encore à parler de "solutions"
il y a 4 ans
quoi l'hydrogène d'origine nucléaire ? c'est drôle le réveilleur vient de sortir ça :

YouTube
Vidéo YouTube
hydrogène rouge qui utilise les réacteurs haute température sans électrolyse :

Si on a deja les solutions ya pas de problemes

YouTube
Vidéo YouTubeSi on a deja les solutions ya pas de problemes

il y a 4 ans
Et je ne parle pas de "problèmes"

il y a 4 ans
Et je ne parle pas de "problèmes"

osef de la densitée de l'hydrogene, c'est l'uranium qui a une densitée incroyable le low
+ bien de te faire influencer par ton "influenceur" jancovici
Et aussi c'est Mitsubishi qui est derriere le projet , au cas ou tu dirait "gngeu jancovici il est + serieux"
Et aussi c'est Mitsubishi qui est derriere le projet , au cas ou tu dirait "gngeu jancovici il est + serieux"
il y a 4 ans
Un illuminé du réchauffement climatique qui était pour le pass carbone
Non merci donc
Non merci donc
il y a 4 ans
osef de la densitée de l'hydrogene, c'est l'uranium qui a une densitée incroyable le low
en tous cas la densité de pyj sur ce forum est phénoménale, heureusement, on les reconnait facilement ils sortent cuck ou low dès qu'ils sont dépassés ce qui arrive assez souvent...
J'imagine que 20h de conférences c'est beaucoup trop te demander ou de répondre à des objections évidentes pour quiconque maitrise un peu le sujet :
densité énergétique = low
impossibilité de construire des centaines de centrale = mistubishi
à toi le prix Nobel mon brave khey
J'imagine que 20h de conférences c'est beaucoup trop te demander ou de répondre à des objections évidentes pour quiconque maitrise un peu le sujet :
je te dirais pas de quoi par contre
il y a 4 ans
en tous cas la densité de pyj sur ce forum est phénoménale, heureusement, on les reconnait facilement ils sortent cuck ou low dès qu'ils sont dépassés ce qui arrive assez souvent...
je te dirais pas de quoi par contre
sauf que j'ai vue ses conférences, et sa dure pas 20h , 5 au plus qu'il recycle a chaque fois
Les pyj dans ton genre qui ignorent la fusion, les réacteur à neutrons rapides
Sa fait qu'on est large niveau energie si on se sort les doigts du fion
mais bon retourne sucer ton gourou comme un bon golem qui se croit intelligent
Les pyj dans ton genre qui ignorent la fusion, les réacteur à neutrons rapides
Sa fait qu'on est large niveau energie si on se sort les doigts du fion
mais bon retourne sucer ton gourou comme un bon golem qui se croit intelligent
il y a 4 ans
T'écoute ce qu'il disait en 2010
Tu regardes la situation dans laquelle on est niveau électricité
Le mec avait tout compris à l'époque
https://image.noelshack.com[...]bloggif-5880e02573f79.png
Tu regardes la situation dans laquelle on est niveau électricité