Créer un compteSe connecter
Alors ce traitement doit se prendre en 8 fois, mais vous pouvez choisir la fréquence à votre convenance
GIF
il y a 4 ans
1ère pilule l'énergie :

Doit-on préciser que ce cours est dispensé à l'élite de la nation ?
il y a 4 ans
1er golem qui oubli que les elites ont deja la fusion nucleaire
:Attarde_2000:
il y a 4 ans
Le traitement est de plus en plus distribué, ça fait plaisir
:AAH:
il y a 4 ans
2ème pilule: les énergies fossiles

Là ça se commence à se corser ,mais vous n'êtes qu'au début du traitement courage !
GIF
il y a 4 ans
une troisième pilule c'est le changement climatique

il y a 4 ans
4 ème pilule :sur le changement climatique c'est le booster pardonnez moi l'expression
:risitas_serieux_lunettes:
-

il y a 4 ans
déjà dix heures de traitement, c'est dur mais dîtes vous qu'à la fin vous aurez une vision à peu près exhaustive de la thématique, on a rien sans rien
:risibo:
il y a 4 ans
1er golem qui oubli que les elites ont deja la fusion nucleaire
:Attarde_2000:
Jean Kevin t'as ton brevet à la fin de l'année file faire tes devoirs
:cohn_bendit_debat:
il y a 4 ans
Jean Kevin t'as ton brevet à la fin de l'année file faire tes devoirs
:cohn_bendit_debat:
apprend ce que c'est l'hydrogene rouge puis vient me parler stp
il y a 4 ans
apprend ce que c'est l'hydrogene rouge puis vient me parler stp
quoi l'hydrogène d'origine nucléaire ? c'est drôle le réveilleur vient de sortir ça :

:mickey_:

et puis le traitement vise avant tout à faire un constat, on est pas encore à parler de "solutions"
il y a 4 ans
quoi l'hydrogène d'origine nucléaire ? c'est drôle le réveilleur vient de sortir ça :

:mickey_:

et puis le traitement vise avant tout à faire un constat, on est pas encore à parler de "solutions"
hydrogène rouge qui utilise les réacteurs haute température sans électrolyse :Image

Si on a deja les solutions ya pas de problemes Image
il y a 4 ans
:ZemmourBenvoyons:
toujours des illuminés pour croirent aux "miracles" technologiques, c'est bien connu les problèmes les plus systémiques et complexes ont des réponses ultra simples , le khey Yakafokon approuve ton projet. La densité énergétique de l'hydrogène est ridicule, le nombre de centrale nuke à construire est démentiel .. Je doute que tu ais pris ton traitement sérieusement, oui c'est 20 heures, mais ça les vaut et tu te fera pas embobiner par la première vidéo d'un influenceur high tech
:Ok_palmade:

Et je ne parle pas de "problèmes"
GIF
mais de constat, les jugements de valeurs ne m'intéressent pas
il y a 4 ans
:ZemmourBenvoyons:
toujours des illuminés pour croirent aux "miracles" technologiques, c'est bien connu les problèmes les plus systémiques et complexes ont des réponses ultra simples , le khey Yakafokon approuve ton projet. La densité énergétique de l'hydrogène est ridicule, le nombre de centrale nuke à construire est démentiel .. Je doute que tu ais pris ton traitement sérieusement, oui c'est 20 heures, mais ça les vaut et tu te fera pas embobiner par la première vidéo d'un influenceur high tech
:Ok_palmade:

Et je ne parle pas de "problèmes"
GIF
mais de constat, les jugements de valeurs ne m'intéressent pas
osef de la densitée de l'hydrogene, c'est l'uranium qui a une densitée incroyable le low
:nez:

+ bien de te faire influencer par ton "influenceur" jancovici

Et aussi c'est Mitsubishi qui est derriere le projet , au cas ou tu dirait "gngeu jancovici il est + serieux"
il y a 4 ans
C'est plus la "effondrement pill" il a rien inventé non plus
:Risisinge:
Image
il y a 4 ans
Un illuminé du réchauffement climatique qui était pour le pass carbone
:risi_jzoom:

Non merci donc
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Janco l'agent de schwab ?
:zhongli_phew:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 4 ans
osef de la densitée de l'hydrogene, c'est l'uranium qui a une densitée incroyable le low

+ bien de te faire influencer par ton "influenceur" jancovici

Et aussi c'est Mitsubishi qui est derriere le projet , au cas ou tu dirait "gngeu jancovici il est + serieux"
en tous cas la densité de pyj sur ce forum est phénoménale, heureusement, on les reconnait facilement ils sortent cuck ou low dès qu'ils sont dépassés ce qui arrive assez souvent...

J'imagine que 20h de conférences c'est beaucoup trop te demander ou de répondre à des objections évidentes pour quiconque maitrise un peu le sujet :

densité énergétique = low
impossibilité de construire des centaines de centrale = mistubishi

à toi le prix Nobel mon brave khey
:cavill_sante:
je te dirais pas de quoi par contre
il y a 4 ans
en tous cas la densité de pyj sur ce forum est phénoménale, heureusement, on les reconnait facilement ils sortent cuck ou low dès qu'ils sont dépassés ce qui arrive assez souvent...

J'imagine que 20h de conférences c'est beaucoup trop te demander ou de répondre à des objections évidentes pour quiconque maitrise un peu le sujet :

densité énergétique = low
impossibilité de construire des centaines de centrale = mistubishi

à toi le prix Nobel mon brave khey
je te dirais pas de quoi par contre
sauf que j'ai vue ses conférences, et sa dure pas 20h , 5 au plus qu'il recycle a chaque fois

Les pyj dans ton genre qui ignorent la fusion, les réacteur à neutrons rapides

Sa fait qu'on est large niveau energie si on se sort les doigts du fion

mais bon retourne sucer ton gourou comme un bon golem qui se croit intelligent
il y a 4 ans
T'écoute ce qu'il disait en 2010

Tu regardes la situation dans laquelle on est niveau électricité

Le mec avait tout compris à l'époque

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bloggif-5880e02573f79.png