InscriptionConnexion
Madfisher
Madfisher
2 mois
C'est une très belle jeune femme, objectivement.
Oui elle est belle mais j'ai l'impression qu'elle a un gros visage en largeur
:Petit_merdeux:


@Chatte_et_racle
il y a 2 mois
Quelle laidron, mocheté va
:Chien_Bourdon_force_de_regarder_fou:
Désolé de t'avoir montré cette immondice khey
:Petit_merdeux:
il y a 2 mois
Par ailleurs, une fille ne peut vraiment être aimée que lorsqu'elle a un manque, une imperfection, qu'un homme peut venir combler.

Alors que les filles très belles sont d'une certaine manière trop "complètes". Elles sont déjà satisfaites de leur propre perfection, elles n'ont pas besoin d'homme.

Donc les hommes qui copuleront avec elles, ne trouveront pas vraiment d'espace pour insérer leur prise jack. C'est plutôt comme si ils se frottaient la queue contre une surface trop parfaite et éjaculaient contre la surface, sans vraiment qu'il y ait pénétration du sperme et fécondation.
Ca sort d'où ça ?
:johnny_joint:


C'est ta propre interprétation ?
:Palmade_Clope:
il y a 2 mois
Dieu qui te demande de croire en lui, de l'aimer et de l'acclamer alors qu'il t'a fait spawn moche comme un poux, suffisamment intelligent pour te rendre compte de ta situation de merde mais pas au point de te permettre de réaliser de grandes choses, dans une famille de prolo sans importance comme il en existe des millions, avec des problèmes de santés suffisant pour bien te casser les couilles mais pas au point d'être mortel
:Risisinge:

Et il faudrait prier ce genre de sac à merde ?
:risitas_triangle:
il y a 2 mois
1984
1984
2 mois
Un peu pédo comme choix mais oui elle est belle
:Petit_merdeux:
Elle a surtout gagné à la loterie génétique.

Très belle certes, et je la regarde sans envie, mais aussi une voix qui démonte tout.

Probablement une intelligence en adéquation et une sensibilité également pour faire ça.
il y a 2 mois
Dieu qui te demande de croire en lui, de l'aimer et de l'acclamer alors qu'il t'a fait spawn moche comme un poux, suffisamment intelligent pour te rendre compte de ta situation de merde mais pas au point de te permettre de réaliser de grandes choses, dans une famille de prolo sans importance comme il en existe des millions, avec des problèmes de santés suffisant pour bien te casser les couilles mais pas au point d'être mortel
:Risisinge:

Et il faudrait prier ce genre de sac à merde ?
:risitas_triangle:
:jerry:
il y a 2 mois
Dieu qui te demande de croire en lui, de l'aimer et de l'acclamer alors qu'il t'a fait spawn moche comme un poux, suffisamment intelligent pour te rendre compte de ta situation de merde mais pas au point de te permettre de réaliser de grandes choses, dans une famille de prolo sans importance comme il en existe des millions, avec des problèmes de santés suffisant pour bien te casser les couilles mais pas au point d'être mortel
:Risisinge:

Et il faudrait prier ce genre de sac à merde ?
:risitas_triangle:
Tu crois qu'un mec comme Nietzsche aurait le même niveau de pensée s'il était aussi beau que Brad Pitt ?
:Geek_Intelligent:


La réalité c'est que les CHADS et les BOMBAS LATINAS sont naturellement condamné à la superficialité puisque la vie est plus facile pour eux
:Guenon_capuche:


C'est la douleur qui rend puissant, donc le manque de quelque chose qui catalyse autre chose
:Gros_sac:
il y a 2 mois
1984
1984
2 mois
Désolé de t'avoir montré cette immondice khey
:Petit_merdeux:
Oui la prochaine fois mets un avertissement avant
:Fallout_Ella_Purnell:
il y a 2 mois
1984
1984
2 mois
Ca sort d'où ça ?
:johnny_joint:


C'est ta propre interprétation ?
:Palmade_Clope:
Freud en parle dans son "Introduction au narcissisme":

« ce narcissisme est très fréquent chez les femmes très belles qui incarnent une inattaquable position de la libido, “comparable” à la fascination qu’exercent les grands animaux ou les grands criminels »
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 2 mois
Oui la prochaine fois mets un avertissement avant
:Fallout_Ella_Purnell:
Tiens khey pour faire contrepoids
:Petit_merdeux:

il y a 2 mois
Freud en parle dans son "Introduction au narcissisme":

« ce narcissisme est très fréquent chez les femmes très belles qui incarnent une inattaquable position de la libido, “comparable” à la fascination qu’exercent les grands animaux ou les grands criminels »
Merci je vais m'y intéresser, ça a l'air interessant
:Petit_merdeux:
il y a 2 mois
1984
1984
2 mois
Tiens khey pour faire contrepoids
:Petit_merdeux:

Il est BG ce petit juif, un vrai chad
:Ane_Bourdon_Mignon:
il y a 2 mois
Il est BG ce petit juif, un vrai chad
:Ane_Bourdon_Mignon:
Il baise a foison mon pote ça tu peux en être sûr
:Petit_merdeux:
il y a 2 mois
Walled, je ne la touche même pas avec bâton + gant mappa
:rammstein:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
1984
1984
2 mois
Il baise a foison mon pote ça tu peux en être sûr
:Petit_merdeux:
Nous n'avons pas tous la chance d'avoir un visage parfait comme lui
:Petit_merdeux:
il y a 2 mois
1984
1984
2 mois
Tu crois qu'un mec comme Nietzsche aurait le même niveau de pensée s'il était aussi beau que Brad Pitt ?
:Geek_Intelligent:


La réalité c'est que les CHADS et les BOMBAS LATINAS sont naturellement condamné à la superficialité puisque la vie est plus facile pour eux
:Guenon_capuche:


C'est la douleur qui rend puissant, donc le manque de quelque chose qui catalyse autre chose
:Gros_sac:
Mec tu te trompes.

Je suis BG mais borgne et j'ai grandi dans un milieu familial dans lequel j'aurais mieux fait d'être extirpé.

Donc oui j'ai toujours eu du succès avec les femmes, mais j'en ai chié t'imagines même pas.
il y a 2 mois-PEMT
Walled, je ne la touche même pas avec bâton + gant mappa
:rammstein:
Nofake par contre j'avais pas vu mais la vidéo en page 1 c'était il y a 8 ans donc elle a effectivement un peu changé depuis
:Petit_merdeux:




Je dis toujours pas non cela dit
:Guenon_capuche:
il y a 2 mois-PEMT
Sélection naturelle le moche

Suicide toi ca nous feras de l'air
il y a 2 mois
RUTHLESS
RUTHLESS
2 mois
Sélection naturelle le moche

Suicide toi ca nous feras de l'air
Par contre j'ai jamais dit que j'étais moche PD
:ChaCochonouPistolet:
il y a 2 mois
Madfisher
Madfisher
2 mois
Mec tu te trompes.

Je suis BG mais borgne et j'ai grandi dans un milieu familial dans lequel j'aurais mieux fait d'être extirpé.

Donc oui j'ai toujours eu du succès avec les femmes, mais j'en ai chié t'imagines même pas.
Pas la même souffrance khey, moi je parlais de solitude
:Petit_merdeux:


La fameuse solitude quand t'es BG
:Petit_merdeux:
il y a 2 mois