Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMAIS BORDEL DE DIEU C'EST ADICHATSSSSS ENCULÉ DE TES MORT
Ah mais c'est comme ça que je dis
Après je dois connaître quelques trucs qui ne me viennent pas forcément à l'esprit
Lou gascoun
Après je dois connaître quelques trucs qui ne me viennent pas forcément à l'esprit
Lou gascoun
Le noble art
il y a 2 ans
Ah mais c'est comme ça que je dis
Lou gascoun
Lou gascoun
Persoent moi je le parle, t'es de quel coin de Gascogne ?
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
pardon pour les fautes on me pique aux analgésiques pour mon épaule 3 fois par jours je fais de mon mieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne la bonne version alors
Bah t'as plusieurs possibilité, lou moun païs qu'ey à you/jou ce serait déjà plus correct; après ça dépend du gascon que tu veux utiliser globalement (tu imites un pyrénéen on est d'accord? Ou le sticker Lassalle c'est juste pour la forme?
)
il y a 2 ans
Bah t'as plusieurs possibilité, lou moun païs qu'ey à you/jou ce serait déjà plus correct; après ça dépend du gascon que tu veux utiliser globalement (tu imites un pyrénéen on est d'accord? Ou le sticker Lassalle c'est juste pour la forme?
)
Pour la forme avant tout j'avoue, je connais pas les dialectes du sud
il y a 2 ans
Pour la forme avant tout j'avoue, je connais pas les dialectes du sud
Bah pour le coup t'étais loin
Un truc qui se rapprocherai un minimum de ta tentative ce serait "At païs qu'ey à jou" mais même là t'es loin
Un truc qui se rapprocherai un minimum de ta tentative ce serait "At païs qu'ey à jou" mais même là t'es loin
il y a 2 ans