Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement c'est déprimant, la majorité des types qui parlent la mienne ont un accent français bien deg
il y a 2 ans
en ka palé kréol antillais ti mal
Go vocaroo je suis curieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo le kj tu vas pouvoir te branler en bougnoule sur du hentai, beau respect des anciens que voilà
"Gngn utilité" mon pote t'es le dernier des fauché et t'as des passions de petit garçon me parle pas utilitarisme
"Gngn utilité" mon pote t'es le dernier des fauché et t'as des passions de petit garçon me parle pas utilitarisme
il y a 2 ans
Bah fils de pute pourquoi t'es sur ce topic t'es un apatride complet même pas sur son sol non mais c'est quoi encore comme QI
il y a 2 ans
mi ch'parle comme cho mais c'est pour rigoler
Le picard, ce truc tellement bâtardisé que l'accent est indissociable du dialecte à l'heure actuelle
il y a 2 ans
Ego loquere français (lingua vulgaris de Gallia Lugdunensis)
Et tu ?
Et tu ?
No Fake le gascon me donne des bases plutôt pas mal en latin vulgaire, c'est plus conservateur de ce côté
il y a 2 ans
No Fake le gascon me donne des bases plutôt pas mal en latin vulgaire, c'est plus conservateur de ce côté
C'est vrai que les langues d'oc c'est master race pour la poésie ?
il y a 2 ans
C'est vrai que les langues d'oc c'est master race pour la poésie ?
Bah comme le nom l'indique c'est un ensemble (une "macro-langue" diront certains), donc il y a de tout, tu as des langues qui s'y prêtent extrêmement bien dans l'ensemble d'oc comme la plupart des dialectes du provençal ou encore les formes pyrénéennes de gascon (les anciens faisaient même inconsciemment rimer leurs phrases au Béarn), par contre tu as aussi des trucs bien laids et pas très musicaux dans le lot (gascon noir, la majorité des parlers vivaro-alpins, etc...).
il y a 2 ans