Ce sujet a été résolu
Fripouille
1 an
Bordel mais le niveau de débilité de se positionner sur un sujet avec aucune preuve et en être certain
Vous méritez d'êtres les merdes que vous êtes
Et à la fin je suis persuadé que si le paradis existe, vous irez en enfer pour stupidité et parce que les règles pour y entrer n'étaient pas celles que vous imaginiez
Vous méritez d'êtres les merdes que vous êtes
Et à la fin je suis persuadé que si le paradis existe, vous irez en enfer pour stupidité et parce que les règles pour y entrer n'étaient pas celles que vous imaginiez
n'importe quoi tu ne sais pas de quoi tu parles
il y a un an
Tu es une femme donc tu es bête, profondément stupide, aucune avancée de ce nom n'a été faite par des femmes
Tu sais même pas ce que c'est d'être intelligent
Tu sais même pas ce que c'est d'être intelligent
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
n'importe quoi tu ne sais pas de quoi tu parles
Arrête avec ton personnage
il y a un an
Je suis riche, intelligent, et j'ai différentes copines en même temps que d'être complet
La seule merde qui se croit subversive c'est toi
La seule merde qui se croit subversive c'est toi
Justement, tu n'as aucune sagesse, faute d'avoir assez souffert ou assez vécu. Tu changeras d'avis un jour , je te souhaite que ça n'arrive pas trop vite
il y a un an
Justement, tu n'as aucune sagesse, faute d'avoir assez souffert ou assez vécu. Tu changeras d'avis un jour , je te souhaite que ça n'arrive pas trop vite
J'étais dans des bidonvilles et je me suis fait tout seul
J'ai beaucoup plus souffert que toi petit occidentale bouffeur de fromage
il y a un an
Ils ne faut pas leur en vouloir , au fond d'eux inconsciemment, ils ont terriblement peur de la mort , ça les rassure de savoir qu'ils sont éternels, qu'ils sont en quelque sorte unique . Peut on en vouloir à des enfants d'avoir peur du noir
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
Ils ne faut pas leur en vouloir , au fond d'eux inconsciemment, ils ont terriblement peur de la mort , ça les rassure de savoir qu'ils sont éternels, qu'ils sont en quelque sorte unique . Peut on en vouloir à des enfants d'avoir peur du noir
Ahahahhaha c'est vrai qu'ils pensent que le libre arbitre existe aussi j'avais oublié
Je suis tellement à des années lumières devant eux aussi
Je suis tellement à des années lumières devant eux aussi
il y a un an
J'étais dans des bidonvilles et je me suis fait tout seul
Tu as commencé très bas, et tu es monté. Bravo ! C'est de l'abnégation et du travail, mais pas de la souffrance, pas encore...
Que vient faire le fromage la dedans ?
il y a un an
Le pire c'est le endoctrinés musulmans, ils ne peuvent même pas t'expliquer pourquoi ils croient à leur merde
"Je crois en Allah parce que c'est écrit dans le coran"
il y a un an
centusbtype
1 an
Le pire c'est le endoctrinés musulmans, ils ne peuvent même pas t'expliquer pourquoi ils croient à leur merde
C'est la même chose avec les bibleux...
il y a un an
Tu as commencé très bas, et tu es monté. Bravo ! C'est de l'abnégation et du travail, mais pas de la souffrance, pas encore...
Oui toi tu as souffert plus que moi c'est ça ? Non
Et tu considères que tes propos ont de la valeur
Macaque
Et tu considères que tes propos ont de la valeur
Macaque
il y a un an
Aucun catho ne croit "parce que c'est écrit dans la Bible", ou alors il a manqué le point. La Bible a été composée par des humains, personne ne le nie
il y a un an
centusbtype
1 an
C'est terriblement hilarant, une sous-race en quelque sorte
il y a un an
Complètement, on reste d'accord
il y a un an