Créer un compteSe connecter
Boyblue
Boyblue
2 ans
j'aimerais voir si déja elle veut de moi khey, et puis si je dis ca de but en blanc à son pere je risque de me prendre une patate
:chat_lunettes:
Pas forcément, tu lui explique tout humblement et si t'as tout pour plaire y'aura pas de raison
Le noble art
il y a 2 ans
Pas forcément, tu lui explique tout humblement et si t'as tout pour plaire y'aura pas de raison
Je sais pas honnetement ca peut etre tres chaud pour ma gueule khey, je pense déja qu'il me voit avec une fille autre que sa fille, meme si il m'a dit que si sa fille avait, il m'aurait donné sa bénédiction

Mais bon c'était y'a 4 5 ans maintenant je sais pas, je pas si je dois passer par le pere ou la fille, passer par la fille serait trahir le pere, mais passer par le pere aurait une probabilité désastreuse
il y a 2 ans
:rire:

Si c'est une chrétienne deter c'est une chrétienne deter mon khey t'inquiète pas
Tu sais il arrive souvent que le pere ne connait pas sa propre fille, qu'il tombe de haut quand sa fille apprend se qu'elle fait...

En réalité je connais pas grand chose de cette fille, j'aimerais la connaitre voir comment elle pense
il y a 2 ans