InscriptionConnexion
130 de QI mais puceau ?
:chat_lunettes:
Image

Encore plus nul l'autre résultat... En même temps les trucs de saisie libre j'ai pas confiance, j'aimerait un corrigé pour voir les fameuses erreurs
:PeepoBored:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
https://psycho-tests.com/test/raven-matrixes-test


Selon leur auteur, les matrices progressives de Raven ainsi que les tests de vocabulaire mesurent tous les deux le domaine de l'intelligence générale telle qu'identifiée à l'origine par Charles Spearman. Elles mesurent la capacité à raisonner clairement et à appréhender la complexité, toutes deux des aptitudes déductives, ainsi que la capacité à retenir et reproduire des motifs d'information, parfois appelée capacité de reproduction.

C'est 60 questions
:chat_lunettes:
128
:selection_naturelle:
:danse_kj:
il y a 13 jours
J'ai pas l'impression que ça mesure spécialement le temps non plus, normalement c'est 20 minutes la durée, soit environment 20 secondes par questions. Généralement dans les tests de QI la vitesse est mesurée, difficile à dire si un QI veut dire quelque chose si un mec le termine en 10 minutes ou 45 minutes
:sueur:
Je trouve ça naze de chronomètrer ça fout la pression et au final on fait des erreurs de merde...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
Une des sections commentaires les plus drôles que j'ai vue depuis un moment

Frédéric qui lâche des (iq 175) comme preuve de ce qu'il avance
:Crie:

Image


David qui décelle une anomalie quantique dans le code du site
:Crie:

Image

Joshua qui détecte l'importance de l'âge dans le calcul du score sur un test anonyme (inutile de dire qu'il n'a pas posté son score )
:Crie:

Image

George qui annonce fièrement son score avec le même texte que tout le monde qui annonce fièrement son score, puis qui accuse les autres de mentir :
:Crie:

Image

Tinalouise qui utilise 100% sa condition de génie au QI de 162 pour poster comme le ferai @Proprio sur facebook :
:Crie:

Image

Valentin qui détecte un complot agéiste quand son score augmente en refaisant exactement le même score :
:Crie:

Image
il y a 13 jours
Bref j'aime pas les test de QI
:KirbyColere:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
Je trouve ça naze de chronomètrer ça fout la pression et au final on fait des erreurs de merde...
Mais c'est le but, si t'as autant de temps que tu veux tu vas pas faire d'erreurs, c'est compréhensible par des enfants
:sueur:


Les erreurs à la con c'est ce qui sépare un gars qui pense vite et bien d'un gars qui pense bien mais lentement .
:Crie:
il y a 13 jours
Image
c'est bien ?
:super_nana:
il y a 13 jours
je vois pas où j'ai pu me tromper c'est quoi la note maximale par âge ?
:super_nana:
il y a 13 jours
Image
c'est bien ?
:super_nana:
@prouveuse

Moi non plus je ne vois pas où j'ai pu me tromper
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
@prouveuse

Moi non plus je ne vois pas où j'ai pu me tromper
je pense que le plafond maximal est assez bas et qu'il diminue encore avec l'âge
il y a 13 jours
AYAAA
:WTF:
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 13 jours
Image

Un QI à virgule
:jesus_aya_:
il y a 13 jours
https://psycho-tests.com/test/raven-matrixes-test


Selon leur auteur, les matrices progressives de Raven ainsi que les tests de vocabulaire mesurent tous les deux le domaine de l'intelligence générale telle qu'identifiée à l'origine par Charles Spearman. Elles mesurent la capacité à raisonner clairement et à appréhender la complexité, toutes deux des aptitudes déductives, ainsi que la capacité à retenir et reproduire des motifs d'information, parfois appelée capacité de reproduction.

C'est 60 questions
:chat_lunettes:
Image

Fort de ce résultat j'aimerais une augmentation.

On va-t-on pour se faire augmenter son AAH ?

:trogneux_smile:
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 13 jours
Une des sections commentaires les plus drôles que j'ai vue depuis un moment

Frédéric qui lâche des (iq 175) comme preuve de ce qu'il avance
:Crie:

Image


David qui décelle une anomalie quantique dans le code du site
:Crie:

Image

Joshua qui détecte l'importance de l'âge dans le calcul du score sur un test anonyme (inutile de dire qu'il n'a pas posté son score )
:Crie:

Image

George qui annonce fièrement son score avec le même texte que tout le monde qui annonce fièrement son score, puis qui accuse les autres de mentir :
:Crie:

Image

Tinalouise qui utilise 100% sa condition de génie au QI de 162 pour poster comme le ferai @Proprio sur facebook :
:Crie:

Image

Valentin qui détecte un complot agéiste quand son score augmente en refaisant exactement le même score :
:Crie:

Image
Ah bordel, c'est formidable
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 13 jours
Image

Fort de ce résultat j'aimerais une augmentation.

On va-t-on pour se faire augmenter son AAH ?

:trogneux_smile:
Putain et dire que j'ai moins qu'Astéfion !

Est-ce la loose ?
:brigitte_macron_zoom:
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 13 jours
Tout ceux qui passent ce test sont l'élite de la nation, comme par hasard
:goslingrire:
il y a 13 jours-PEMT
Image
c'est bien ?
:super_nana:
C'est mieux que moi, mais vu que t'as 10 ans de moins, on a du avoir à peu près le même nombre de bonnes réponses
:chat_lunettes:


Donc au final t'es pas plus intelligente que moi
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 13 jours-PEMT
Image

Fort de ce résultat j'aimerais une augmentation.

On va-t-on pour se faire augmenter son AAH ?

:trogneux_smile:
MP
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 13 jours
Putain et dire que j'ai moins qu'Astéfion !

Est-ce la loose ?
:brigitte_macron_zoom:
Tu peux pas te comparer à l'élite mondiale du brocante game
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 13 jours
Image

:chat_lunettes:
il y a 13 jours