InscriptionConnexion
Et pourquoi par rajouter
- Salaires le 30

:cafe:

Il nous prenne pour des con ou quoi ?
il y a 2 ans
Tu as le week-end offert de quoi tu te plaint ?
:selection:
il y a 2 ans
Tu as le week-end offert de quoi tu te plaint ?
:selection:
J'avoue...

Avantages :
_ 2 jours dans le semaine libre
_ pause de 1h a midi
il y a 2 ans
Avantages : Pause chaque 2h

- Lieu de travail equipé de lumiere
il y a 2 ans
Spleee
Spleee
2 ans
J'avoue...

Avantages :
_ 2 jours dans le semaine libre
_ pause de 1h a midi
Et les jours de fractionnement
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
Ticket restaurant.
:Glandu:

Oui, vous payez 50%, c'est dépensable qu'en semaine, que dans les restaurants qui acceptent de le prendre, ya un plafond, faut installer une application de merde et c'est pas convertissable, même si vous avez déjà 1500€ sur myEndered
il y a 2 ans
Spleee
Spleee
2 ans
Et pourquoi par rajouter
- Salaires le 30

Pas compris non plus
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
Ticket restaurant.

Oui, vous payez 50%, c'est dépensable qu'en semaine, que dans les restaurants qui acceptent de le prendre, ya un plafond, faut installer une application de merde et c'est pas convertissable, même si vous avez déjà 1500€ sur myEndered
Ya plus les ticket papier maintenant ?
il y a 2 ans
Avantages :
_ Bonne ambiance, afterwork
:hipster_2:
:Danse_israelite:
:Parisien_fragile:
:nonochantier:
:allons_y:
il y a 2 ans
Spleee
Spleee
2 ans
Ya plus les ticket papier maintenant ?
Je sais pas, quand je bossais en france j'avais cette merde absolue de ticket restaurants, c'était indépensable, ça marchait que la semaine, quasi nul part, avec un plafond à 19€.
Quand le plafond est passé à 38€ et dépensable en magasin j'ai tout filé à ma mère, et même là elle a mis 6 mois à tout dépenser.

Quelle merde sérieux.
il y a 2 ans
C'est un poste avec une mutuelle et des avantages tels que le transport à 50% et la CSE
:patrick_clope:
il y a 2 ans
toutes les entreprises proposent la mutuelle ? de rembourser 50% de tes transports ? de proposer des avantages sur les depenses pour les loisirs de ses employés ?

J'ai fait des petites boites et clairement c'est pas le cas donc c'est vraiment des avantages qu'il est normal de mettre en avant, c'est pas tout le monde qui y a le droit
il y a 2 ans
Spleee
Spleee
2 ans
Et pourquoi par rajouter
- Salaires le 30

+1 rien à foutre du CSE, des voyages, de la giga-mutuelle ... DONNEZ LE FRIC !
:cash_mange:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
toutes les entreprises proposent la mutuelle ? de rembourser 50% de tes transports ? de proposer des avantages sur les depenses pour les loisirs de ses employés ?

J'ai fait des petites boites et clairement c'est pas le cas donc c'est vraiment des avantages qu'il est normal de mettre en avant, c'est pas tout le monde qui y a le droit
La mutuelle cest presque obligatoire mais cest de la merde car tu dois la prendre meme si ten veux pas

Le 50% cest obligatoire dans certaines conditions
il y a 2 ans
Spleee
Spleee
2 ans
Et pourquoi par rajouter
- Salaires le 30

Tous nos postes de travail sont éligibles aux hommes ainsi qu aux femmes et disposent de toilettes équipée d eau.
:golemvelo:
il y a 2 ans
Spleee
Spleee
2 ans
La mutuelle cest presque obligatoire mais cest de la merde car tu dois la prendre meme si ten veux pas

Le 50% cest obligatoire dans certaines conditions
"presque"
"certaines conditions"

oui donc ça dépend des entreprises. J'ai fait de PME où t'as pas ça
il y a 2 ans
"presque"
"certaines conditions"

oui donc ça dépend des entreprises. J'ai fait de PME où t'as pas ça
Ca reste exigible dans tout les cas
il y a 2 ans