InscriptionConnexion
Avez-vous des questions ?
:holo8:
il y a un an
Es-tu riche, heureux et complet ?
:potiron:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Es-tu riche, heureux et complet ?
:potiron:
Je le suis oui
il y a un an
Je le suis oui
Enchanté riche heureux et complet je m’appelle revenant
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Enchanté riche heureux et complet je m’appelle revenant
Enchanté
il y a un an
il y a un an
tu es surtout un gros pd
il y a un an
Quelles sont tes attentes dans la vie maintenant que tu as accès à la richesse et au bonheur ?

EDIT: j'ai du mal à croire que tu sois pleinement satisfait de ton bonheur actuel. Les humains en veulent toujours plus généralement.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Quelles sont tes attentes dans la vie maintenant que tu as accès à la richesse et au bonheur ?

EDIT: j'ai du mal à croire que tu sois pleinement satisfait de ton bonheur actuel. Les humains en veulent toujours plus généralement.
Aucune autre attente, je suis complet j'ai précisé
il y a un an
Tu es mon opposé
:Petit_merdeux:
il y a un an
Tu es mon opposé
:Petit_merdeux:
Tu avais qu'à travailler à l'école
il y a un an
Aucune autre attente, je suis complet j'ai précisé
Quel est l'intérêt de vivre dans ce cas ? J'entends par là que tu ne sembles pas pouvoir imaginer d'amélioration par rapport à ta situation actuelle.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Quel est l'intérêt de vivre dans ce cas ? J'entends par là que tu ne sembles pas pouvoir imaginer d'amélioration par rapport à ta situation actuelle.
Ma situation est parfaite, je vis tous les jours en étant le plus heureux du monde sans chercher plus puisqu'il n'y a rien à améliorer
il y a un an
Je crois que même si j'avais travaillé mieux je ne serais sûrement pas heureux ensuite j'espère quand même me former dans un nouveau domaine dans quelques mois
:Genantultime:
il y a un an
Ah c'est vrai que les étudiants post doc sont justement les personnes les plus heureuses et confortables financièrement
:donald-pervers:
il y a un an
Salade tomate et???
Ave moi
il y a un an
Je crois que même si j'avais travaillé mieux je ne serais sûrement pas heureux ensuite j'espère quand même me former dans un nouveau domaine dans quelques mois
:Genantultime:
Tu as raté le train, ne loupe pas le prochain
il y a un an
Salade tomate et???
Oignon
il y a un an
Ma situation est parfaite, je vis tous les jours en étant le plus heureux du monde sans chercher plus puisqu'il n'y a rien à améliorer
Si tu le dis mais j'ai du mal à croire que tu ne finisses pas par te lasser au bout d'un certain temps.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Si tu le dis mais j'ai du mal à croire que tu ne finisses pas par te lasser au bout d'un certain temps.
Voilà pourquoi tu es pauvre, parce que c'est toi qui en veut toujours plus

Comme un bon golem
il y a un an