InscriptionConnexion
Image et vous les prolos ?
:selection:
il y a 14 jours
surement 30 euro le steak frite de metro mais ont se sent fin gourmet
:EtchebestSourire:
il y a 14 jours
Image et vous les prolos ?
:selection:
Perso'ent bouffe de doberman -> saucisse du barbeuc annulé à cause de la plui + boite de lentille réchauffé avec un demi oignon rouge
:succulent:

Dommage je l'ai pas pris en photo t'aurais vomis champsélysin
:Raptor_reverse:
il y a 14 jours
AU SOLEIL SOUS LA PLUIE À MIDI OU À MINUIT
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 14 jours
On mange un sandwich triangle en terrasse sur les champs, et on se sent bourgeois
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 14 jours
Image et vous les prolos ?
:selection:
Bavette trop cuite+ fritent surgelé et sans saucent mais on se sent fin gourmet fils de pute
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 14 jours
Image et vous les prolos ?
:selection:
Vous n'avez donc aucune pudeur, vous, les gagnants de la mondialisation
:rageux_3:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 jours
surement 30 euro le steak frite de metro mais ont se sent fin gourmet
:EtchebestSourire:
c'est le prix normal pour du fait maison, et pour le privilège de gouter au savoir faire parisien le golem
:selection:
il y a 14 jours
c'est le prix normal pour du fait maison, et pour le privilège de gouter au savoir faire parisien le golem
:selection:
pour 30 euros , il n'y a meme pas la petite sauce échalotte qui vas bien.
el famozo savoir parisien.
:chef_putain_mais:
il y a 14 jours
Bavette trop cuite+ fritent surgelé et sans saucent mais on se sent fin gourmet fils de pute
:selection:
AAAYA par contre reste poli avec moi le paysan SANS-LE-SOU, nous ne jouons pas dans la même cour !
:selection:
il y a 14 jours
AAAYA par contre reste poli avec moi le paysan SANS-LE-SOU, nous ne jouons pas dans la même cour !
:selection:
Je lis ton putain de message d'enculé sur ma chaise gaming XXXXXXXXXXL entrain de déguster une sympathique petite entrecôte de boeuf et je me tape une barre en SAHTWOSAH pelo ton plat est éclaté contre un mur en béton armé
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 14 jours
Je lis ton putain de message d'enculé sur ma chaise gaming XXXXXXXXXXL entrain de déguster une sympathique petite entrecôte de boeuf et je me tape une barre en SAHTWOSAH pelo ton plat est éclaté contre un mur en béton armé
:selection:
t'es en HP jérémy walid arrête de dire de la D
:selection:
il y a 14 jours
cest quoi cette merde, je fais la même chez moi avec des frites maison et une bonne bavette + de la sauce béarnaise maison

et pour trois fois moins cher
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 14 jours
Image et vous les prolos ?
:selection:
Troll de bas étage ou forumeur au palais pire qu'asterion le fion ? Difficile à dire
:Mouais_Jesus:
il y a 14 jours
On mange un sandwich triangle en terrasse sur les champs, et on se sent bourgeois
:chat_lunettes:
AYA la sodebo coupé en petits bouts et avec un cure-dent pour rendre ça jolie
:Crie:


hop 18 euro
:Crie:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 14 jours
C'est un bon endroit pour manger, mais pas si on est pauvre
il y a 14 jours
Combien t'a coûté le supplément vaseline pour la sodomie ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 14 jours
cest quoi cette merde, je fais la même chez moi avec des frites maison et une bonne bavette + de la sauce béarnaise maison

et pour trois fois moins cher
certes mais la subtilité c'est que moi je mange dans la Ville de l'Amour, pas dans un trou genre limoges
:selection:
il y a 14 jours
Troll de bas étage ou forumeur au palais pire qu'asterion le fion ? Difficile à dire
:Mouais_Jesus:
j'irai manger sur le toit de la tour montparnasse ce soir pour me rattraper pelo
:selection:
il y a 14 jours
Combien t'a coûté le supplément vaseline pour la sodomie ?
ça je le réserve pour ma fin de soirée au duplex pelo
:selection:
il y a 14 jours