InscriptionConnexion
Condamnés à regarder sans jamais pouvoir toucher.
Leur existence est purement superflue... elles ne nous serviront jamais à rien... à part à nous frustrer par leur présence.
Vivement la mort.
:feelscringeman:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 15 jours
Parfois j'ai envie de me crever les yeux pour ne plus les voir.
:feelscringeman:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 15 jours
La nuit, tous les culs et les seins juteux et les jolies petites gueules que j'ai vus dans la journée reviennent me hanter pour me faire éjaculer dans ma solitude et mon angoisse.
:pepe_corde:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 15 jours
200e et c'est réglé
il y a 15 jours
Je sais qu'un jour Dieu viendra se révéler et nous sortir de cette merde, mais en attendant, ce monde ressemble vraiment à une sorte de blague sadique et de chambre de torture.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 15 jours
Ai-je demandé à m'incarner ici-bas ? Pour subir toutes sortes d'humiliations et me retrouver sans but et sans guide, comme dans une salle d'attente de la mort ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 15 jours
Condamnés à regarder sans jamais pouvoir toucher.
Leur existence est purement superflue... elles ne nous serviront jamais à rien... à part à nous frustrer par leur présence.
Vivement la mort.
:feelscringeman:
Autant go trap a ce stade
:nounours3:
il y a 15 jours
Mon existence est totalement superflue. Quand je mourrai, tout le monde s'en contrebranlera. Probablement que mon cadavre ne sera découvert qu'une quinzaine de jours après ma mort, quand l'odeur de décomposition commencera à empester le reste de l'immeuble.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 15 jours
Pour go trap faut avoir une base par contre sinon c’est foutu
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
J'erre à longeur de journée, condamné à porter le poids amer de ma tristesse comme un lourd nuage dans mon ventre. Il ne se passe pas une journée sans que des larmes coulent. J'en appelle chaque jour à Dieu pour m'aider, mais je n'obtiens aucune réponse claire.
:pepe-autiste:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 15 jours
J'ai été jeté dans ce monde comme un enfant orphelin et abandonné. Rejeté par mes pairs depuis ma plus tendre enfance. D'une race bâtarde, si bien que je n'ai pu m'intégrer dans aucune communauté, car rejeté par toutes. Le sceau de la solitude et de l'errance a été placé sur mon berceau. Ma vie ressemble à un purgatoire.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 15 jours
Colossal malaise go back to JVC putain


They are not sending their best
il y a 15 jours
Je suis un homme castré, diminué, condamné à baisser mes yeux toute ma vie. J'ai une bite mais je suis condamné à ne jamais m'en servir. Ma bite est condamnée à rester comme un bout de viande superflu qui pend entre mes jambes et me torture comme un tyran. Je me dis parfois qu'il aurait été préférable que je ne sois jamais né, car je ressemble à une abomination superflue et parasitaire en ce monde, une sorte de boursouflure qui ne demande qu'à être retranchée.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 15 jours
la tristesse de l’op fait mon bonheur
:bave:
Être au RSA n’est pas une honte, hein ?
il y a 15 jours
Le pire que ces grosse salope le savent que beaucoup de mecs sont en galère mais elles mettent des décollettés exprès pour te faire baver comme un batard qui passerait avec son big mac bien juteux devant un clodo qui crève la dalle
il y a 15 jours
Le seul réconfort dans ma vie de ténèbres est la certitude qu'un jour je mourrai.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 15 jours
Mon existence est totalement superflue. Quand je mourrai, tout le monde s'en contrebranlera. Probablement que mon cadavre ne sera découvert qu'une quinzaine de jours après ma mort, quand l'odeur de décomposition commencera à empester le reste de l'immeuble.
Ca me rappelle le cas de l'homme découvert mort depuis deux ans au mois de février de cette année
:risi_celestin:
il y a 15 jours
C'est pour ça que je ne le fréquente plus.
il y a 15 jours
On devrait demander réparation
il y a 15 jours
Condamnés à regarder sans jamais pouvoir toucher.
Leur existence est purement superflue... elles ne nous serviront jamais à rien... à part à nous frustrer par leur présence.
Vivement la mort.
:feelscringeman:
Ecoute, Patrick, ça fait des semaines que je voulais te dire à peu près ça, à force de lire tes messages allant souvent dans ce même sens... En résumé :

- ta soeur a fait du grand n'importe quoi, MAIS TRES PEU de femmes sont comme elle

- il y a autant de diversité de comportements à propos de la morale sexuelle, en couple, en famille, entre hommes, qu'entre femmes : comme on ne peut pas généraliser à propos de TOUS les hommes, on ne peut pas généraliser à propos de TOUTES les femmes

- et ici sur Onche, BIEN SUR que ce sont les kheys malheureux en amour qui se plaignent, donc tu ne vois que ça ici... Idem sur toutes sortes de choses que tu peux voir sur internet : INTERNET NE MONTRE PAS LA VIE REELLE DE TOUTE LA POPULATION

- et entre autres, sur internet, sont surreprésentées : les putes et pétasses de toutes sortes et/ou "féministes" radicales

Voilà, c'est tout ce que j'avais envie de te dire...

Non, j'allais oublier, pour finir : tu as vu Blondin? Sa femme? Ses enfants? Sur les photos postées hier? Donc c'est POSSIBLE puisque ça existe !
il y a 15 jours