Ce sujet a été résolu
Qui a parlé de JV
Imagine acheter un pc 1300 balles pour regarder YouTube et faire des tableaux excel
Imagine acheter un pc 1300 balles pour regarder YouTube et faire des tableaux excel
il y a un an
même a travers les vidéod test on voit les traces de doigts, c'est le pire coloris parmi les 4
il y a un an
Ca sent le puceau qui a un MSI gamer avec le clavier qui colle tellement il a du sperme sécher dessus
il y a un an
J’ai un iMac M1 16go ram en mauve
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
même a travers les vidéod test on voit les traces de doigts, c'est le pire coloris parmi les 4
il y a un an
Oui bah les PC portables Windows c'est 100x pire
Tu prends un chromebook a 300 boules ça fait le taff
Si tu veux de la qualité prends un vieux vivobook a 500 balles
Perso j'avais un acer de 2009 ça a survécu près de 11 ans
il y a un an
Ca vient de toi ?
Oui c'est mon lit

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Tu prends un chromebook a 300 boules ça fait le taff
il y a un an
Oui c'est mon lit
il y a un an
Ayaaa sympa
La batterie tient combien de temps?
La batterie tient combien de temps?
Longtemps.
Le seul défaut des Macbook Air par rapport aux pro (en dehors du léger manque de puissance) c'est la luminosité max.
Elle est toujours 10/20% inférieure sur les AIR
Le seul défaut des Macbook Air par rapport aux pro (en dehors du léger manque de puissance) c'est la luminosité max.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Longtemps.
il y a un an
"La luminosité de la dalle du MacBook Air 2022 flirte avec les 500 cd/m2 annoncés – nos mesures indiquent 491 cd/m2" bordel mais ça tue
il y a un an
"qualité"
"vieux Vivobook"
Avec une batterie de 1h et un GPU intégré ?
"vieux Vivobook"
Avec une batterie de 1h et un GPU intégré ?
Je n'ai jamais eu de pc a plus 300 boules donc je n'ai jamais essayé les vivobook, un ami m'avait dit que c'était fiable
Nonobstant la majorité des gens utilisent leurs pc pour prendre des notes ou naviguer sur internet, au pire des cas ils vont utiliser Powerpoint
Acheter un pc a 1300 euro pour ça est juste inutile, c'est du gâchis d'argent surtout qu'ils vont même pas utiliser 10% de sa puissance
Nonobstant la majorité des gens utilisent leurs pc pour prendre des notes ou naviguer sur internet, au pire des cas ils vont utiliser Powerpoint
Acheter un pc a 1300 euro pour ça est juste inutile, c'est du gâchis d'argent surtout qu'ils vont même pas utiliser 10% de sa puissance
il y a un an
Ils se font vraiment enculer bordel
Et le pire c'est qu'ils en redemandent
Et le pire c'est qu'ils en redemandent
il y a un an