Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc ?
il y a 2 ans
Et donc ?
Si une meuf t'as déjà abordé t'aurais pu en baiser potentiellement 9 autres
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
C'est de la lecture juive
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Pas dans la rue
il y a 2 ans
Pourtant ça serait plus logique si c'était les femmes qui abordaient, l'approche ne fonctionne quasiment jamais quand c'est l'homme qui aborde
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Pourtant ça serait plus logique si c'était les femmes qui abordaient, l'approche ne fonctionne quasiment jamais quand c'est l'homme qui aborde
Non, l'approche ne fonctionne jamais quand on est moche, sapé comme un sac et avec une élocution qui trahit un QI à deux chiffres.
Camille Lacourt ne rate pas ses approches, par exemple
il y a 2 ans
Non, l'approche ne fonctionne jamais quand on est moche, sapé comme un sac et avec une élocution qui trahit un QI à deux chiffres.
La plupart des mecs n'abordent pas par peur de se faire ghost, y'a juste les low Q.I qui continuent d'aborder et ça marche pas pour eux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi une meuf t'as déjà abordé t'aurais pu en baiser potentiellement 9 autres
En vrai que ce soit du côté du mec ou de la fille, ça fait malaise d'aborder
Si t'as pas un vrai prétexte c'est pas la peine, aborder juste pour le physique dans l'optique de récupérer un num, c'est naze, et ça peut-etre connoté superficiel, en boite à la limite
Si t'as pas un vrai prétexte c'est pas la peine, aborder juste pour le physique dans l'optique de récupérer un num, c'est naze, et ça peut-etre connoté superficiel, en boite à la limite
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Meilleure moyen pour baiser mais si elle veut plus ba oui c’est mort
Ouin ouin
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Ben ça réglerait pas la misère sexuelle vu que leur hypergamie sera toujours la
il y a 2 ans
La plupart des mecs n'abordent pas par peur de se faire ghost, y'a juste les low Q.I qui continuent d'aborder et ça marche pas pour eux
C'est pas idiot ce que tu dis, si ça s'inversait, le taux de pucellerie serait beaucoup plus bas et tu aurais moins d'incels
Mais dans la réalité, il y'a seulement un sexe qui est dans une logique de reproduction tandis que l'autre est dans une logique de sélection, c'est un peu mal foutu pour les hommes mais bon
Mais dans la réalité, il y'a seulement un sexe qui est dans une logique de reproduction tandis que l'autre est dans une logique de sélection, c'est un peu mal foutu pour les hommes mais bon
il y a 2 ans
C'est pas idiot ce que tu dis, si ça s'inversait, le taux de pucellerie serait beaucoup plus bas et tu aurais moins d'incels
Ca a toujours été comme ça
il y a 2 ans
Je comprends mieux maintenant pourquoi toutes les 10/10 me ghost, elles osent pas m aborder
il y a 2 ans
C'est nul d'être un garçon j'aurais préféré être une fille pour avoir plein de prétendants
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je comprends mieux maintenant pourquoi toutes les 10/10 me ghost, elles osent pas m aborder
Elle son intimidé
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0