InscriptionConnexion
m'en fous, ce qui m'intéresse, c'est la création d'une terre de France, on pourrait laisser Paris ile de France, Lille et Marseille aux immigrés et musulmans, le reste 100 % français.

L'avantage, c'est que pour les rermigrer, il suffira de les renvoyer dans ces zones.

On fait un murde 15 mètres de haut autour, voire un dôme, et on n'en cause plus. Tranquilles.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 15 jours
Rien a foutre
:selection:
Tu comprends aux moins que la France est occupée par les mêmes
:Oopsi:
il y a 15 jours
Oui, erreur colossale de leur part, la sélection judaïque vas s'occuper d'eux en leur temps, tu peux préparer tes larmes salées
:selection:
Berlin 6 mois avant la 2 eme ,belle ambiance

Image
il y a 15 jours
Tu comprends aux moins que la France est occupée par les mêmes
:Oopsi:
Oui certes mais dans tous les cas même si un état palestinien était crée tu crois vraiment qu'ils iraient ?
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 15 jours
Il faudrait atomiser cette partie du monde qui ne cause que des problèmes
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 15 jours
Berlin 6 mois avant la 2 eme ,belle ambiance

Image
Pas compris, on n'est plus en 39 45 les gauchistes, faut actualiser vos références
:selection:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Oui certes mais dans tous les cas même si un état palestinien était crée tu crois vraiment qu'ils iraient ?
:selection:
Pendant les années 40s j'imagine qu'en tant que résistant français contre la domination allemande je serais pour la réussite de la résistance polonaise ou hongroise, je serais certainement pas entrain de se moquer des roumains qui résistent, c'est juste pas saint a mon avis
:risibo:
il y a 15 jours
Pour une fois que des arabes font absolument tout pour pouvoir rester chez eux, ce beau projet doit être soutenu coûte que coûte.

:risipouces:
il y a 15 jours
Rien a foutre du destin de ces terroristes
:ronaldo_lunettes:
Les terroristes, c’est l’État Sioniste qui s’est créé avec la force et le sang, en prenant des terres qui ne son pas à eux. Si pour vous, une seule attaque du Hamas (7 octobre), oui qui a tué beaucoup de civils(et encore, pas autant que les attentats sionistes), on les considère comme terroriste mais pas l’État Sioniste qui a fait plusieurs attaques pires que celles ci que ce soit au début de la guerre ou récemment, ça relève de l’hypocrisie.
il y a 15 jours
Tu comprends aux moins que la France est occupée par les mêmes
:Oopsi:
Image
il y a 15 jours
Contre la Palestine et contre Israël
:risibo:

Je suis pour la création des états latin d'Orient
:deusvult:
:danse_kj:
il y a 15 jours
Neo
Neo
15j
m'en fous, ce qui m'intéresse, c'est la création d'une terre de France, on pourrait laisser Paris ile de France, Lille et Marseille aux immigrés et musulmans, le reste 100 % français.

L'avantage, c'est que pour les rermigrer, il suffira de les renvoyer dans ces zones.

On fait un murde 15 mètres de haut autour, voire un dôme, et on n'en cause plus. Tranquilles.
Ouais comme en 40 quoi. Cela ne s’inspire pas un peu des Nazis ?
il y a 15 jours
Les terroristes, c’est l’État Sioniste qui s’est créé avec la force et le sang, en prenant des terres qui ne son pas à eux. Si pour vous, une seule attaque du Hamas (7 octobre), oui qui a tué beaucoup de civils(et encore, pas autant que les attentats sionistes), on les considère comme terroriste mais pas l’État Sioniste qui a fait plusieurs attaques pires que celles ci que ce soit au début de la guerre ou récemment, ça relève de l’hypocrisie.
Respire à fond Mouloud, deserre le col de ta djellaba, tu vas nous faire un AVC
:selection:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Neo
Neo
15j
m'en fous, ce qui m'intéresse, c'est la création d'une terre de France, on pourrait laisser Paris ile de France, Lille et Marseille aux immigrés et musulmans, le reste 100 % français.

L'avantage, c'est que pour les rermigrer, il suffira de les renvoyer dans ces zones.

On fait un murde 15 mètres de haut autour, voire un dôme, et on n'en cause plus. Tranquilles.
Ça n'existe plus les 100% français. Depuis bien longtemps. Stop de vivre dans un rêve. Vous serez deux dans votre ville
il y a 15 jours
Ouais comme en 40 quoi. Cela ne s’inspire pas un peu des Nazis ?
C'est un des plus gros nazillons du forum. Je suis sûr il est même pas "aryen"
il y a 15 jours
Respire à fond Mouloud, deserre le col de ta djellaba, tu vas nous faire un AVC
:selection:
Sois pas gênant, un minimum de maturité. J’espère ne pas trop en demander.
il y a 15 jours
Ben non Mouloud, c'est débile ton dessin, t'as pas mis les crouilles et les nègres, c'est grossier comme manipulation, ça marche pas
:selection:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Ouais comme en 40 quoi. Cela ne s’inspire pas un peu des Nazis ?
Non.

Après, je ne demande pas mieux qu'une remigration totale là d'oùils viennent, ou dans un pays qu'on paye pour ça, peu importe tant qu'ils dégagent.

Aucun rapport avec les nazis : les nazis, c'est eux, qui volent, violent, pillent, torturent, dealent, trafiquent, massacrent, exterminent, abattent, écrasent.

On est déjà jontils de les remigrer, c'est toujours mieux que de résister en utilisant leurs méthodes, parce que c'est vers ça qu'on va.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 15 jours
Sois pas gênant, un minimum de maturité. J’espère ne pas trop en demander.
Demander, demander, vous savez faire que ça les melons
:selection:
et prendre l’avion retour, ça vous dit pas plutôt ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
C'est un des plus gros nazillons du forum. Je suis sûr il est même pas "aryen"
Ok madame Soleil
:rire:
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 15 jours