Créer un compteSe connecter
Hello ! Deso' pour le titre, je voulais attirer votre attention sur le projet musical que je développe avec différents artistes. Je pense que pas mal de gens me connaissent ici mais je vais expliquer l'idée pour les nouveaux:

MeeM est projet musical qui mêle musique et visuel pour raconter une histoire en 5 EP. En ce moment, c'est le troisième que je publie au compte goutte pour sortie totale début Juin. Une fois le dernier EP publié, j'envisage une adaptation sous forme de BD pour étoffer le lore.
Et qu'est-ce que ça raconte du coup ? En fait, je préfère ne rien dire et que vous alliez checker ça par vous même, votre interprétation fait partie intégrante de l'expérience.

youtube.com https://youtube.com/playl[...]A0DpI&si=nzbvuT3Jvf6SxOZw

C'est dispo sur toutes les plateformes donc pas d'excuses ! Haha

Voilà, je fais de ce topic mon topic officiel en espérant ne pas être strike trop vite
:hap:
il y a 2 ans
Je me souviens de toi khey, un coup de coeur pour celle-ci
:chakguitare:

Je vais écouter les autres
:chatbrushingordi:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
Je me souviens de toi khey, un coup de coeur pour celle-ci
:chakguitare:

Je vais écouter les autres
:chatbrushingordi:
Ah j'suis content ! C'est pas la plus populaire en plus :')
il y a 2 ans
J’aime la vibe
:Lisa_cool:
il y a 2 ans
MeeMs
MeeMs
2 ans
Hello ! Deso' pour le titre, je voulais attirer votre attention sur le projet musical que je développe avec différents artistes. Je pense que pas mal de gens me connaissent ici mais je vais expliquer l'idée pour les nouveaux:

MeeM est projet musical qui mêle musique et visuel pour raconter une histoire en 5 EP. En ce moment, c'est le troisième que je publie au compte goutte pour sortie totale début Juin. Une fois le dernier EP publié, j'envisage une adaptation sous forme de BD pour étoffer le lore.
Et qu'est-ce que ça raconte du coup ? En fait, je préfère ne rien dire et que vous alliez checker ça par vous même, votre interprétation fait partie intégrante de l'expérience.

Voilà, je fais de ce topic mon topic officiel en espérant ne pas être strike trop vite
t’as déjà joué au jeu Balatro ? tu aimerais bien je pense vu ta photo de profil

:Jesus_le_bouffon:
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a 2 ans
t’as déjà joué au jeu Balatro ? tu aimerais bien je pense vu ta photo de profil

:Jesus_le_bouffon:
J'en ai entendu parler mais j'pense pas que ce soit mon truc hahaha
il y a 2 ans
MeeMs
MeeMs
2 ans
J'en ai entendu parler mais j'pense pas que ce soit mon truc hahaha
après oui, c’est vrai que c’est un jeu qui demande de la réflexion et une certaine intelligence et logique

je comprend
il y a 2 ans
après oui, c’est vrai que c’est un jeu qui demande de la réflexion et une certaine intelligence et logique

je comprend
J'suis plutôt J-RPG, donc un peu con pour aimer ce genre de jeu haha
il y a 2 ans
MeeMs
MeeMs
2 ans
J'suis plutôt J-RPG, donc un peu con pour aimer ce genre de jeu haha
oui je me suis douté que t’étais un peu con, mais pas grave il faut de tout pour faire un monde comme on dit ^^

bonne soirée ma clef
il y a 2 ans
Le projet musical MeeM mêle musique et visuel pour raconter une histoire

• MeeM est un projet musical qui mêle musique et visuel pour raconter une histoire en 5 EP.

• Le troisième EP est en cours de publication et la sortie totale est prévue pour début juin.

• Une adaptation sous forme de BD est envisagée pour étoffer le lore.

• L'artiste invite les auditeurs à découvrir son projet sans rien dévoiler de l'histoire pour que chacun puisse se faire sa propre interprétation.

onche.org https://onche.org/topic/520453/c-est-notre-projet

:elite_shitpost:
🌙
il y a 2 ans
Oui, c'est vrai
:patrick_hype:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
Le projet musical MeeM mêle musique et visuel pour raconter une histoire

• MeeM est un projet musical qui mêle musique et visuel pour raconter une histoire en 5 EP.

• Le troisième EP est en cours de publication et la sortie totale est prévue pour début juin.

• Une adaptation sous forme de BD est envisagée pour étoffer le lore.

• L'artiste invite les auditeurs à découvrir son projet sans rien dévoiler de l'histoire pour que chacun puisse se faire sa propre interprétation.

onche.org https://onche.org/topic/520453/c-est-notre-projet

:elite_shitpost:
C'est parfaitement bien résumé
:coeur:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
MeeMs
MeeMs
2 ans

:Sucepd1:
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans