Ce sujet a été résolu
J'aime bien les vidéos de Kombo.
Franchement, ça force le respect autant de persévérance. Alors oui, ok, ça sert a rien. Mais le mec s'est fixé un objectif et il a bossé pendant 7 ans pour y arriver. C'est pas rien.
Au final, après 7ans, il a réussi à faire une run divine sur son niveau et ce sera sûrement le seul jamais capable de le faire.
Franchement, ça force le respect autant de persévérance. Alors oui, ok, ça sert a rien. Mais le mec s'est fixé un objectif et il a bossé pendant 7 ans pour y arriver. C'est pas rien.
Au final, après 7ans, il a réussi à faire une run divine sur son niveau et ce sera sûrement le seul jamais capable de le faire.
il y a 2 ans
equilibriuma
2 ans
J'aime bien les vidéos de Kombo.
il y a 2 ans
MaisPourquoi
2 ans
Je sais pas si je respecte ça. Je suis perplexe
il y a 2 ans
J’aime bien ego, même si il a tord sur le jeux le plus dur puisque csgo existe, très sympas
Détaillé, vibrant, rapide, moi j’aime
il y a 2 ans
Sigma_IU-w-UI
2 ans
Incroyable, en effet je connaissais de cette histoire
Perso, j’adore aussi l’histoire du japonais appeler KANNO
Qui s’est lancé dans un stream illimité, tant qu’il n’était pas top 1 sur Mario 64
C’est des mois et des mois d’essai
Perso, j’adore aussi l’histoire du japonais appeler KANNO
Qui s’est lancé dans un stream illimité, tant qu’il n’était pas top 1 sur Mario 64
C’est des mois et des mois d’essai
Top 1 c'est bien une expression de golem. On dit premier.
il y a 2 ans
J’aime bien ego, même si il a tord sur le jeux le plus dur puisque csgo existe, très sympas
il y a 2 ans
Y'a des trucs bien plus dur que ça sur geometry dash hein, c'est jamais le niveau le plus difficile du jeu video
il y a 2 ans
Sion
2 ans
On parle de niveau humainement possible aussi, là. Je connais pas géométry dash et les.niveaux présentés mais si tout est frame perfect alors c'est simplement pas humainement possible.
il y a 2 ans
On parle de niveau humainement possible aussi, là. Je connais pas géométry dash et les.niveaux présentés mais si tout est frame perfect alors c'est simplement pas humainement possible.
Si y'a des humains qui les finissent
il y a 2 ans