InscriptionConnexion
J'aime bien les vidéos de Kombo.

Franchement, ça force le respect autant de persévérance. Alors oui, ok, ça sert a rien. Mais le mec s'est fixé un objectif et il a bossé pendant 7 ans pour y arriver. C'est pas rien.

Au final, après 7ans, il a réussi à faire une run divine sur son niveau et ce sera sûrement le seul jamais capable de le faire.
il y a 2 ans
Ce jour du 30 SEPTEMBRE 2022...

Dans la LEGENDE Braden
Ohh tu guette aussi? Très sympas comme gars
:AAH:
il y a 2 ans
Je sais pas si je respecte ça. Je suis perplexe
il y a 2 ans
J'aime bien les vidéos de Kombo.

Franchement, ça force le respect autant de persévérance. Alors oui, ok, ça sert a rien. Mais le mec s'est fixé un objectif et il a bossé pendant 7 ans pour y arriver. C'est pas rien.

Au final, après 7ans, il a réussi à faire une run divine sur son niveau et ce sera sûrement le seul jamais capable de le faire.
Oui, énorme respect pour sa détermination
il y a 2 ans
Ohh tu guette aussi? Très sympas comme gars
il y a 2 ans
Je sais pas si je respecte ça. Je suis perplexe
Sa détermination force le respect khey
il y a 2 ans
Faut être un putain de zinzin pour jouer les niveaux Kaizo
il y a 2 ans
Oui, EGO RL Great review aussi
J’aime bien ego, même si il a tord sur le jeux le plus dur puisque csgo existe, très sympas

Détaillé, vibrant, rapide, moi j’aime
il y a 2 ans
La tristesse de cette "accomplissement"
il y a 2 ans
Incroyable, en effet je connaissais de cette histoire

Perso, j’adore aussi l’histoire du japonais appeler KANNO
Qui s’est lancé dans un stream illimité, tant qu’il n’était pas top 1 sur Mario 64
C’est des mois et des mois d’essai
Top 1 c'est bien une expression de golem. On dit premier.
il y a 2 ans
Ca reste au minimum une très bonne performance vu la difficulté
il y a 2 ans
J’aime bien ego, même si il a tord sur le jeux le plus dur puisque csgo existe, très sympas

Détaillé, vibrant, rapide, moi j’aime
il y a 2 ans
On peut pas lui enlever sa persévérance
:sueur:
il y a 2 ans
Y'a des trucs bien plus dur que ça sur geometry dash hein, c'est jamais le niveau le plus difficile du jeu video
:Risitas_wtf:

il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Y'a des trucs bien plus dur que ça sur geometry dash hein, c'est jamais le niveau le plus difficile du jeu video

il y a 2 ans
Ca sort quand source 2 bordel
Ça arrive, pas de radis
:Toujours_pas_prets:
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans

On parle de niveau humainement possible aussi, là. Je connais pas géométry dash et les.niveaux présentés mais si tout est frame perfect alors c'est simplement pas humainement possible.
il y a 2 ans
On parle de niveau humainement possible aussi, là. Je connais pas géométry dash et les.niveaux présentés mais si tout est frame perfect alors c'est simplement pas humainement possible.
Si y'a des humains qui les finissent
il y a 2 ans