InscriptionConnexion
On demande pas une vengeance en mode Mad Max.
Mais le minimum aurait été de demander des comptes au gouvernement. C'est le premier fautif dans la mort de son fils.
Dans un pays normal, L'Afghan et sa famille auraient déjà été expulsé pour ses délits.

Se contenter de ne pas appeler à la récupération et faire une lettre ultra cringe avec des loutres, oui c'est complètement hors-sol et c'est de la faiblesse.
Justement le gouvernement va rien faire du tout c'est une vengeance sanglante qu'il aurait du faire, le gouvernement
:jesus_moqueur:


La justice
:jesus_moqueur:
il y a 14 jours
Kafu
Kafu
14j
C'est juste un énième baltringue, regarde sa gueule tu comprends tout, plus proche du rat que de l'homme
Les csc s'enchaînent à une vitesse
:alergie:
il y a 14 jours
Menacé de quoi ? Le mec avait déjà des idées de gauchistes bien avant, tu crois qu'il risque quoi ? de se faire boycotter, de se faire harceler, de ne plus avoir de boulot, de perdre son restaurant de merde ? mais il a déjà tout perdu, toute la france le regarde, il a la possibilité de devenir un martyr, putain je sais pas bouge qu'il bouge son cul, ou pire qu'il ferme sa gueule et va rejoindre un groupe pour le protéger s'il a tellement peur des conséquences ou qu'il paye un mec en cachette pour se venger tout mais pas agir comme une salope en fait
J'ai dit "si"

après s'il était déjà gauchiste (et je n'en doute pas), c'est triste mais il sait ce qu'on dit
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 14 jours
Oui oui c'est ça
Comment ça oui oui ?

T'as des enfants ?
il y a 14 jours
Les csc s'enchaînent à une vitesse
Parle français pd
il y a 14 jours
:ronaldopaz:
il y a 14 jours
mais c'est une merde, de gauche ou de droite on s'en tape, c'est ton fils, si ça t'arrive normalement t'as envie de tout détruire, t'as plus aucune limite, mais c'est tellement un lâche qu'il se dit que c'est mieux de pas passer pour un raciste plutôt que de suivre son instinct vengeur, et surtout c'est pas comme s'il disait "non je suis trop faible, j'ai peur des répercussions, mais au moins je vais demander de l'aide à des gens qui se battent pour que ça n'arrive plus" il est juste entrain de cope comme un bobo qui veut se donner un genre
Nan mais je suis d'accord mais vous voulez vraiment d'une loque pareil dans vos rangs ?????Supposons qu'il soit FN machin chouette : vous voulez cette loutre dans vos rangs ? ça vous suffisait pas les cas que la droite à ?
:ouat:


Chaque putain de membre de la droite est une merde vous avez même pas de vrai leader putain de merde vous êtes dans une merde sans nom
:ouat:
il y a 14 jours
Comment ça oui oui ?

T'as des enfants ?
La haine ne résoudra rien
:alergie:
il y a 14 jours
Et quand je dis VOUS je ne m'assimile à rien j'ai rien à voir de près où de loin avec ce pays de merde je suis un apatride officieux et totalement assumé
:ouat:
il y a 14 jours
La haine ne résoudra rien
Exactement surtout que là ça pue la merde de A À Z
:ouat:
il y a 14 jours
Comment ça oui oui ?

T'as des enfants ?
il y a 14 jours
#prayforlaloutre
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 14 jours
Le bougnoule du topic complètement déchaîné
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 14 jours
La haine ne résoudra rien
Si.
A ce stade il faut utiliser les mêmes codes.

Des codes primaires, voir primitifs.
Qui avaient un peu disparu mais qui reviennent grâce à nos amis d'autres cultures.

On s'adaptera.
il y a 14 jours
Nan mais je suis d'accord mais vous voulez vraiment d'une loque pareil dans vos rangs ?????Supposons qu'il soit FN machin chouette : vous voulez cette loutre dans vos rangs ? ça vous suffisait pas les cas que la droite à ?
:ouat:


Chaque putain de membre de la droite est une merde vous avez même pas de vrai leader putain de merde vous êtes dans une merde sans nom
:ouat:
bien sûr que non, on veut un martyr, un antagoniste, quelqu'un qui a de la gueule, une personne qui porte la lutte sur ses épaules et un leader charismatique pas ce type Image
il y a 14 jours
Kafu
Kafu
14j
Justement le gouvernement va rien faire du tout c'est une vengeance sanglante qu'il aurait du faire, le gouvernement
:jesus_moqueur:


La justice
:jesus_moqueur:
Je suis peut-être naïf, mais on aurait peut-être pu avoir un vrai début de mouvement populaire.
On a des milliers de cas de gens ayant perdus un proche à cause cette politique migratoire.

Au lieu de ça on a droit à une énième marche blanche, quel gâchis.
il y a 14 jours
Le fils était plus couillu que son pd de père
:chatmalcadre5:
Le fils qui humilie des afghan verbalement puis physiquement
:RonaldoSailorMoon:
il y a 14 jours
Je suis peut-être naïf, mais on aurait peut-être pu avoir un vrai début de mouvement populaire.
On a des milliers de cas de gens ayant perdus un proche à cause cette politique migratoire.

Au lieu de ça on a droit à une énième marche blanche, quel gâchis.
C'est du bidon les marches les manifestations et toutes ces conneries desole khey le seul truc c'est la loi du talion
il y a 14 jours
Kafu
Kafu
14j
C'est du bidon les marches les manifestations et toutes ces conneries desole khey le seul truc c'est la loi du talion
Je pense que les français et les blancs de manière générale ont vraiment perdu la culture de la vengeance, de la mort, avant les gens pouvaient mourir par milliers sur le champ de bataille parce que la vie n'était pas aussi sacrée et il y avait une sélection mais aujourd'hui tout le monde est attachée à son petit confort quitte à subir
il y a 14 jours
:rire:
il y a 14 jours