InscriptionConnexion
Qu'elle se fasse baiser par ce travelo si ça lui chante...
:Mouais_Jesus:

Son homme déconstruit pourra les regarder et les encourager.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 13 jours


chaud c'est la première fois que je vois cette politicienne être heureuse, avoir des étincelles dans les yeux etc...

d'habitude on la voit l'air complètement trauma à l'antenne, en train de dénoncer les fachos ou les racistes
:zidane_parapluie:
Tu as raison, elle est raillonante, on dirait qu'on vient de trouver comment arrêter la misère en Afrique
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours
:ronaltare:
Sponsored by Leatherman tools & Parkside
GIF
il y a 13 jours
Société malade
il y a 13 jours
C'est impossible de voir l'uniformité avec laquelle la gauche adule ses drag queens partout dans le monde sans se dire que c'est à minima bizarre qu'ils aient tous décidés tacitement qu'il n'y avait rien de bizarre ou de dégoûtant à voir des hommes s'habiller en bêtes de foire, et même que c'était le pinacle du progrès humain.

En principe y a quasiment aucune chance pour que tout le monde dans un groupe pense pareil. A droite certains se disent peut-être "ouai bof les drag queens on s'en fout" et d'autres se disent "beurk, gardez ça loin de moi". A gauche j'ai jamais vu une seule personne ne pas être éberluée devant les drags comme une donzelle qui rencontre un GI américain lors de la Libération.
Bah figure toi que ce ne sont pas tous les gauchistes qui sont dans ce délire justement mais qu'ils sont pris en otage par le chantage émotionnel.

Ça crée beaucoup de discorde entre eux. T'as par exemple des féministes qui sont effarés qu'un mec qui se coupe la bite se mette à dire qu'il a le même parcours de vie qu'une vrai femme.
il y a 13 jours
Effectivement c'est extrêmement choquant de la voir heureuse comme ça la Sardine,et en même temps on peut imaginer à quoi ressemble son homme déconstruit au quotidien
:jmarie_mains:
:lance-flammes:
il y a 13 jours


chaud c'est la première fois que je vois cette politicienne être heureuse, avoir des étincelles dans les yeux etc...

d'habitude on la voit l'air complètement trauma à l'antenne, en train de dénoncer les fachos ou les racistes
:zidane_parapluie:
Cette époque encore plus ridicule et drôle qu'un épisode de South Park ...
Et les golems gauchistes qui pensent que c'est le progrès.
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Bah figure toi que ce ne sont pas tous les gauchistes qui sont dans ce délire justement mais qu'ils sont pris en otage par le chantage émotionnel.

Ça crée beaucoup de discorde entre eux. T'as par exemple des féministes qui sont effarés qu'un mec qui se coupe la bite se mette à dire qu'il a le même parcours de vie qu'une vrai femme.
Le but c'est pas d'être logique, c'est de tout envoyer valser et que personne n'y comprenne plus rien
:ronaldo_lunettes:
:GelemCarte:
il y a 13 jours
A vomir ce genre de tarax mériterait de finir dans des camps d’extermination et cette pute de rousseau la première
:zhitler:
:Baseball_onche:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 13 jours
RDP
RDP
13j
Cimer l'auteur la miniature de la vidéo m'a foutu dans une colère noire j'espère que tu es fier de toi
:Vieillard_venere:
Faut pas clé. Dis toi qu'un drag qui porte la flamme c'est juste un énième pied de nez fait aux Français. C'est totalement de la provoc donc si tu réagis comme ça c'est à peut près ce qu'il escomptaient.

Le truc c'est qu'il faut en rire. Ils sont ridicules, c'est niveau maternelle "nanananèreuh je met un trans et aya nakamura ragez pas les facho"

On voit le niveau pathétique ...
il y a 13 jours
Le but c'est pas d'être logique, c'est de tout envoyer valser et que personne n'y comprenne plus rien
:ronaldo_lunettes:
Exact exact. Le fond de ces idéologies c'est de créer un point de fluidité dans notre civilisation pour y imposer l'agenda d'un nouvel ordre social transhumaniste et biopolitique.

Le marxisme culturel... dont le point de naissance était la république de Weimar...
il y a 13 jours