InscriptionConnexion


chaud c'est la première fois que je vois cette politicienne être heureuse, avoir des étincelles dans les yeux etc...

d'habitude on la voit l'air complètement trauma à l'antenne, en train de dénoncer les fachos ou les racistes
:zidane_parapluie:
il y a 14 jours
c'est qui cette vieille pute?
il y a 14 jours
Image
il y a 14 jours


chaud c'est la première fois que je vois cette politicienne être heureuse, avoir des étincelles dans les yeux etc...

d'habitude on la voit l'air complètement trauma à l'antenne, en train de dénoncer les fachos ou les racistes
:zidane_parapluie:
Effectivement c'est extrêmement choquant de la voir heureuse comme ça la Sardine,et en même temps on peut imaginer à quoi ressemble son homme déconstruit au quotidien
:jmarie_mains:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 14 jours
Merité
:Chak:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 14 jours
Et qu'est-ce qu'ils font en fait ?
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 14 jours
Et qu'est-ce qu'ils font en fait ?
Ils representent la france.
:Hasbulla:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 14 jours
Weimar Republic
shieeeet
il y a 14 jours
"merci pour ce que vous faites"

pas

"pour ce que vous êtes"

vous avez compris ?
:risitas_gonfle:
shieeeet
il y a 14 jours
A vomir ce genre de tarax mériterait de finir dans des camps d’extermination et cette pute de rousseau la première
:zhitler:
il y a 13 jours
Bas les couilles
:Hasbulla:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 13 jours
Qui, si ce n’est le diable, aurait besoin de changer les mentalités d’une société « hétéronormée » (= normale) ?

Personne n’a envie ni besoin de changer les codes de notre société qui fonctionne très bien, qui fonctionnait deja très bien il y a 300 ans et qui fonctionnera, je l’espère, toujours aussi bien dans 300 ans. Avec ou sans ces monstruosités.

L’inversion des valeurs, c’est pas la tactique du diable ?
il y a 13 jours
GIF
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 13 jours
Qui, si ce n’est le diable, aurait besoin de changer les mentalités d’une société « hétéronormée » (= normale) ?

Personne n’a envie ni besoin de changer les codes de notre société qui fonctionne très bien, qui fonctionnait deja très bien il y a 300 ans et qui fonctionnera, je l’espère, toujours aussi bien dans 300 ans. Avec ou sans ces monstruosités.

L’inversion des valeurs, c’est pas la tactique du diable ?
C'est impossible de voir l'uniformité avec laquelle la gauche adule ses drag queens partout dans le monde sans se dire que c'est à minima bizarre qu'ils aient tous décidés tacitement qu'il n'y avait rien de bizarre ou de dégoûtant à voir des hommes s'habiller en bêtes de foire, et même que c'était le pinacle du progrès humain.

En principe y a quasiment aucune chance pour que tout le monde dans un groupe pense pareil. A droite certains se disent peut-être "ouai bof les drag queens on s'en fout" et d'autres se disent "beurk, gardez ça loin de moi". A gauche j'ai jamais vu une seule personne ne pas être éberluée devant les drags comme une donzelle qui rencontre un GI américain lors de la Libération.
il y a 13 jours
Et moi, je suis milliardaire dans un corps de prolo, c'est ultra injuste
:interloque:
il y a 13 jours
Qui, si ce n’est le diable, aurait besoin de changer les mentalités d’une société « hétéronormée » (= normale) ?

Personne n’a envie ni besoin de changer les codes de notre société qui fonctionne très bien, qui fonctionnait deja très bien il y a 300 ans et qui fonctionnera, je l’espère, toujours aussi bien dans 300 ans. Avec ou sans ces monstruosités.

L’inversion des valeurs, c’est pas la tactique du diable ?
Ceci.
:risitas_croix:
il y a 13 jours
C’est pas l’époque mais juste l’occident
il y a 13 jours
Maladie mentale
il y a 13 jours
Cimer l'auteur la miniature de la vidéo m'a foutu dans une colère noire j'espère que tu es fier de toi
:Vieillard_venere:
il y a 13 jours
Vu la miniature je clique pas
Quelle monstruosité
:arrete:
:GelemCarte:
il y a 13 jours