Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
chaud c'est la première fois que je vois cette politicienne être heureuse, avoir des étincelles dans les yeux etc...
d'habitude on la voit l'air complètement trauma à l'antenne, en train de dénoncer les fachos ou les racistes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
chaud c'est la première fois que je vois cette politicienne être heureuse, avoir des étincelles dans les yeux etc...
d'habitude on la voit l'air complètement trauma à l'antenne, en train de dénoncer les fachos ou les racistes
Effectivement c'est extrêmement choquant de la voir heureuse comme ça la Sardine,et en même temps on peut imaginer à quoi ressemble son homme déconstruit au quotidien
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
A vomir ce genre de tarax mériterait de finir dans des camps d’extermination et cette pute de rousseau la première
il y a 2 ans
Qui, si ce n’est le diable, aurait besoin de changer les mentalités d’une société « hétéronormée » (= normale) ?
Personne n’a envie ni besoin de changer les codes de notre société qui fonctionne très bien, qui fonctionnait deja très bien il y a 300 ans et qui fonctionnera, je l’espère, toujours aussi bien dans 300 ans. Avec ou sans ces monstruosités.
L’inversion des valeurs, c’est pas la tactique du diable ?
Personne n’a envie ni besoin de changer les codes de notre société qui fonctionne très bien, qui fonctionnait deja très bien il y a 300 ans et qui fonctionnera, je l’espère, toujours aussi bien dans 300 ans. Avec ou sans ces monstruosités.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui, si ce n’est le diable, aurait besoin de changer les mentalités d’une société « hétéronormée » (= normale) ?
C'est impossible de voir l'uniformité avec laquelle la gauche adule ses drag queens partout dans le monde sans se dire que c'est à minima bizarre qu'ils aient tous décidés tacitement qu'il n'y avait rien de bizarre ou de dégoûtant à voir des hommes s'habiller en bêtes de foire, et même que c'était le pinacle du progrès humain.
En principe y a quasiment aucune chance pour que tout le monde dans un groupe pense pareil. A droite certains se disent peut-être "ouai bof les drag queens on s'en fout" et d'autres se disent "beurk, gardez ça loin de moi". A gauche j'ai jamais vu une seule personne ne pas être éberluée devant les drags comme une donzelle qui rencontre un GI américain lors de la Libération.
En principe y a quasiment aucune chance pour que tout le monde dans un groupe pense pareil. A droite certains se disent peut-être "ouai bof les drag queens on s'en fout" et d'autres se disent "beurk, gardez ça loin de moi". A gauche j'ai jamais vu une seule personne ne pas être éberluée devant les drags comme une donzelle qui rencontre un GI américain lors de la Libération.
il y a 2 ans
Qui, si ce n’est le diable, aurait besoin de changer les mentalités d’une société « hétéronormée » (= normale) ?
Ceci.
il y a 2 ans
Cimer l'auteur la miniature de la vidéo m'a foutu dans une colère noire j'espère que tu es fier de toi
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Tu as raison, elle est raillonante, on dirait qu'on vient de trouver comment arrêter la misère en Afrique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0