Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

chaud c'est la première fois que je vois cette politicienne être heureuse, avoir des étincelles dans les yeux etc...

d'habitude on la voit l'air complètement trauma à l'antenne, en train de dénoncer les fachos ou les racistes
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans
c'est qui cette vieille pute?
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Image
Image Image
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

chaud c'est la première fois que je vois cette politicienne être heureuse, avoir des étincelles dans les yeux etc...

d'habitude on la voit l'air complètement trauma à l'antenne, en train de dénoncer les fachos ou les racistes
Effectivement c'est extrêmement choquant de la voir heureuse comme ça la Sardine,et en même temps on peut imaginer à quoi ressemble son homme déconstruit au quotidien
:jmarie_mains:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Merité
:Chak:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Ils representent la france.
:Hasbulla:
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
A vomir ce genre de tarax mériterait de finir dans des camps d’extermination et cette pute de rousseau la première
:zhitler:
il y a 2 ans
Bas les couilles
:Hasbulla:
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Qui, si ce n’est le diable, aurait besoin de changer les mentalités d’une société « hétéronormée » (= normale) ?

Personne n’a envie ni besoin de changer les codes de notre société qui fonctionne très bien, qui fonctionnait deja très bien il y a 300 ans et qui fonctionnera, je l’espère, toujours aussi bien dans 300 ans. Avec ou sans ces monstruosités.

L’inversion des valeurs, c’est pas la tactique du diable ?
il y a 2 ans
GIF
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Qui, si ce n’est le diable, aurait besoin de changer les mentalités d’une société « hétéronormée » (= normale) ?

Personne n’a envie ni besoin de changer les codes de notre société qui fonctionne très bien, qui fonctionnait deja très bien il y a 300 ans et qui fonctionnera, je l’espère, toujours aussi bien dans 300 ans. Avec ou sans ces monstruosités.

C'est impossible de voir l'uniformité avec laquelle la gauche adule ses drag queens partout dans le monde sans se dire que c'est à minima bizarre qu'ils aient tous décidés tacitement qu'il n'y avait rien de bizarre ou de dégoûtant à voir des hommes s'habiller en bêtes de foire, et même que c'était le pinacle du progrès humain.

En principe y a quasiment aucune chance pour que tout le monde dans un groupe pense pareil. A droite certains se disent peut-être "ouai bof les drag queens on s'en fout" et d'autres se disent "beurk, gardez ça loin de moi". A gauche j'ai jamais vu une seule personne ne pas être éberluée devant les drags comme une donzelle qui rencontre un GI américain lors de la Libération.
il y a 2 ans
Et moi, je suis milliardaire dans un corps de prolo, c'est ultra injuste
:interloque:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Ceci.
:risitas_croix:
il y a 2 ans
Maladie mentale
:soralgoy:
il y a 2 ans
Cimer l'auteur la miniature de la vidéo m'a foutu dans une colère noire j'espère que tu es fier de toi
:Vieillard_venere:
il y a 2 ans
Vu la miniature je clique pas
Quelle monstruosité
:arrete:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Tu as raison, elle est raillonante, on dirait qu'on vient de trouver comment arrêter la misère en Afrique
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
:ronaltare:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
C'est impossible de voir l'uniformité avec laquelle la gauche adule ses drag queens partout dans le monde sans se dire que c'est à minima bizarre qu'ils aient tous décidés tacitement qu'il n'y avait rien de bizarre ou de dégoûtant à voir des hommes s'habiller en bêtes de foire, et même que c'était le pinacle du progrès humain.

En principe y a quasiment aucune chance pour que tout le monde dans un groupe pense pareil. A droite certains se disent peut-être "ouai bof les drag queens on s'en fout" et d'autres se disent "beurk, gardez ça loin de moi". A gauche j'ai jamais vu une seule personne ne pas être éberluée devant les drags comme une donzelle qui rencontre un GI américain lors de la Libération.
Bah figure toi que ce ne sont pas tous les gauchistes qui sont dans ce délire justement mais qu'ils sont pris en otage par le chantage émotionnel.

Ça crée beaucoup de discorde entre eux. T'as par exemple des féministes qui sont effarés qu'un mec qui se coupe la bite se mette à dire qu'il a le même parcours de vie qu'une vrai femme.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Cette époque encore plus ridicule et drôle qu'un épisode de South Park ...
Et les golems gauchistes qui pensent que c'est le progrès.
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans