Créer un compteSe connecter
Es-tu prêt pour cette période de Ramadan, en sachant que les kheys vont tester votre détermination grâce à leurs images de succulents plats et boissons fraîches
:Chadoclass:
il y a 4 ans
Tout est dans le titre
:cafe:
il y a 4 ans
C'est toi qui vit en Europe de quel colonisateurs tu parles.
:zizou:

De plus les arabe étaient aussi des colonisateurs en Tunisie je te rappelle.
Je suis un arabe et un tunisien (tu sais c'est quoi un mariage ?)

je vie en Europe, mais rappel moi qui a foutus la merde au moyen orient ? Ses l'Inde Peut être? Hein?
il y a 4 ans
Je ne veux pas de toi
:shy:
il y a 4 ans
Hop ddb
bougnoule
il y a 4 ans
Es-tu prêt pour cette période de Ramadan, en sachant que les kheys vont tester votre détermination grâce à leurs images de succulents plats et boissons fraîches
:Chadoclass:
J'enlèverais un maximum Onche durant cette période. Ses justement un moment pour se retrouver seul et avec ses proche
il y a 4 ans
Le problème c'est la communauté musulmane maghrébine.

Même les plus éminents imam le disent : le musulman se fou du territoire sur lequel il est, tout ce qu'il veut c'est imposer sa loi et absorber la population.

Dieu est au dessus de tout : ils tuent leurs femmes, leurs filles et leurs fils, ils choisissent des gamines quand elles sont jeunes enfants pour se marier contre quelques pièces et pour être sûr d'avoir une descendance et qu'elle fasse tourner la barraque jusqu'à sa mort elle porte un voile et ne peut pas parler à un autre homme que son mari sous peine d'être battue ( en temps normal ) ou battue à mort.
Avec la complicité des enfants évidemment, qu'ils voient le sort réservé aux mauvaises épouses.
T'inquiète que nos états d'âme pour eux c'est de la pisse.
:nez2:

Le plus grand génocide systémique de l'histoire de l'humanité connue à duré +- 6 siècles, c'est les ottomans ( peuple musulman ) qui castraient systématiquement tout les noirs avant de les esclavager et utilisaient les femmes pour des harems.

Les chinois ont bien compris ce pouvoir invasif, ça fait 70 ans qu'ils négocient avec les ouïghours.

Le père de Jinping était un haut fonctionnaire qui s'occupait justement de la région, il a voulu être tolérant envers les ouïghours, tentant de les assimiler gentiment mais ils ont commencé à tester les réactions de la Chine face aux attentats et au terrorisme à coups d'explosifs, comme d'habitude.

Résultat : Jinping considère que son père à échouer et il emploie la manière forte.

Il va tous les stériliser et les dispatcher sur tout le territoire chinois.

Un bon président.

C'est factuel ya pas de débats.
il y a 4 ans
Que penses tu de l'homme et l'abeille ?
il y a 4 ans
Abara
Abara
4 ans
bougnoule
Hop encore un ddb
il y a 4 ans
Si ce n'était pas une religion universelle, alors comment a-t-elle fait pour s'exporter jusqu'en Indonésie ?
Se n’est pas une religion universelle vu qu’elle ne marche pas dans les régions où il fait nuit pendant des nuit ,ton dieu ne pouvait pas prévoir sa ?
il y a 4 ans
Que penses tu de l'homme et l'abeille ?
Tu parle des sourates dans le Coran mon frère ?
il y a 4 ans
L’op qui bégaye avec ma question
GIF
il y a 4 ans
Hop encore un ddb
Hop encore un bougnoule. Dégage sale race
il y a 4 ans
Abara
Abara
4 ans
Le problème c'est la communauté musulmane maghrébine.

Même les plus éminents imam le disent : le musulman se fou du territoire sur lequel il est, tout ce qu'il veut c'est imposer sa loi et absorber la population.

Dieu est au dessus de tout : ils tuent leurs femmes, leurs filles et leurs fils, ils choisissent des gamines quand elles sont jeunes enfants pour se marier contre quelques pièces et pour être sûr d'avoir une descendance et qu'elle fasse tourner la barraque jusqu'à sa mort elle porte un voile et ne peut pas parler à un autre homme que son mari sous peine d'être battue ( en temps normal ) ou battue à mort.
Avec la complicité des enfants évidemment, qu'ils voient le sort réservé aux mauvaises épouses.
T'inquiète que nos états d'âme pour eux c'est de la pisse.

Le plus grand génocide systémique de l'histoire de l'humanité connue à duré +- 6 siècles, c'est les ottomans ( peuple musulman ) qui castraient systématiquement tout les noirs avant de les esclavager et utilisaient les femmes pour des harems.

Les chinois ont bien compris ce pouvoir invasif, ça fait 70 ans qu'ils négocient avec les ouïghours.

Le père de Jinping était un haut fonctionnaire qui s'occupait justement de la région, il a voulu être tolérant envers les ouïghours, tentant de les assimiler gentiment mais ils ont commencé à tester les réactions de la Chine face aux attentats et au terrorisme à coups d'explosifs, comme d'habitude.

Résultat : Jinping considère que son père à échouer et il emploie la manière forte.

Il va tous les stériliser et les dispatcher sur tout le territoire chinois.

Un bon président.

C'est factuel ya pas de débats.
Que dire des catholiques qui ont massacré les protestants ?
:zidane_lunettes1:
il y a 4 ans
Se n’est pas une religion universelle vu qu’elle ne marche pas dans les régions où il fait nuit pendant des nuit ,ton dieu ne pouvait pas prévoir sa ?
Oh encore toi, je t'est deja expliquer. Si tu veut débattre, dit moi ou j'ai tort. L'extreme majorité des hommes se trouve dans des lieux ou il y a nuit et jour?Donc dieu a perler d'eux. Imagine devoir expliqué a des homme il y a 1200 ans que des débile comme toi veulent quand parle de cas EXTREMENT rare
:sueur:
il y a 4 ans
L’op qui bégaye avec ma question
GIF
Non je t'est rep
il y a 4 ans
Je ne veux pas de toi
:shy:
D'accord mais dommage je reste
:risibo:
il y a 4 ans
t'as déjà baisé une chèvre ?
:zizou:
il y a 4 ans
Que dire des catholiques qui ont massacré les protestants ?
:zidane_lunettes1:
je t'en prie développe descolin
il y a 4 ans