InscriptionConnexion
Lombax
Lombax
2 ans
Jamais compris le délire des 8000 pas des gens
:Risitas_wtf:

Suffit de marcher 30 minutes quoi
:Risitas_wtf:
Bah comme ça je suis plus en forme je pense
il y a 2 ans
:deg:
salaud
il y a 2 ans
De tout coeur avec toi kheyou.
:heart:

Avoir des habitudes de sortie ça peut permettre de faire des rencontres plus facilement. Genre tu te dis "oh tiens je l'ai déjà vu elle était mignonne celle-là" et au bout de quelques fois t'essaye de l'aborder.
:fleur:

J'avais été boire un verre avec une meuf rencontrée comme ça dans le train. (Bon ça avait pas marché à la fin mais l'idée était là
:wi:
)
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
De tout coeur avec toi kheyou.
:heart:

Avoir des habitudes de sortie ça peut permettre de faire des rencontres plus facilement. Genre tu te dis "oh tiens je l'ai déjà vu elle était mignonne celle-là" et au bout de quelques fois t'essaye de l'aborder.

J'avais été boire un verre avec une meuf rencontrée comme ça dans le train. (Bon ça avait pas marché à la fin mais l'idée était là
:wi:
)
Le problème c'est que quand t'es moche les gens ne te calculent même pas
Ça a niquê ma confiance en moi plus jeune j'ai go JV
Et en même temps je devrais essayer d'aborder car je fais que de changer de ville donc aucune répercussion dans ma vie, mais bordel que je suis pas attrayant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le problème c'est que quand t'es moche les gens ne te calculent même pas
Ça a niquê ma confiance en moi plus jeune j'ai go JV
Et en même temps je devrais essayer d'aborder car je fais que de changer de ville donc aucune répercussion dans ma vie, mais bordel que je suis pas attrayant
:risitas_ahi:
Si t'es vraiment moche essaye de te mettre en avant sur d'autres points sur lesquels tu peux travailler.
:Menhera_pouce_2:

Go sport, go bouquiner, go apprendre des trucs que tu sais pas faire... Pour te dire la nana que j'avais dragouillé était clairement au dessus de mon niveau physiquement et socialement (même si j'suis pas 0 tout non plus, courage a toi clé
:hap:
) mais j'avais réussi à l'intéresser par le fait que j'apprenais a faire mon fromage.
il y a 2 ans
Excellent et vrai

Beau et fort tu es, beau et fort tu resteras

Moche et faible tu es, moche et faible tu resteras
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Je veux aller marcher chaque jour 8000 pas minimum, manger moins, être musclé, calmer la calvitie, mieux gérer ma barbe, arrêter sa dégaine de merde
Calmer la calvitie, tu comptes faire comment..

T'es déjà finito si tu dis ça, go chauve
il y a 2 ans