Ce sujet a été résolu
J'ai déjà discuté avec une ami biélorusse et askip c'est la meme chose entre les roms à Paris et à Minsk
il y a un an
pire que le martinet.
Le regard quand elles voient le GOD, elles ont compris qu'elles allaient en prend plein la tronche
Le regard quand elles voient le GOD, elles ont compris qu'elles allaient en prend plein la tronche
il y a un an
En Afrance tu aurais un dhimmi d'homme soja qui aurait accouru pour défendre cette vermine
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
RDP
1 an
En Afrance tu aurais un dhimmi d'homme soja qui aurait accouru pour défendre cette vermine
Hélas, triste époque
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Honnetement je trouve ca tres deplacé et grossier
Meme si cest des voleuses tu les frappe avec un marteau une barre ou une matraque ok
Mais avec jn gode putain cest lilite agression sexuel
Meme si cest des voleuses tu les frappe avec un marteau une barre ou une matraque ok
Mais avec jn gode putain cest lilite agression sexuel
il y a un an
RDP
1 an
Il aurait surtout courru pour se prendre un coup de gode a leur place
Salarié.
il y a un an
Cette vidéo est nulle. Meme si on aime pas certains Roms on ne tape pas les gens désarmé de plus il faut souligner le courage de ces femme de résister et de ne pas quitter leur emplacement.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
tu peux jamais les frapper ses putes tauras toujours des white knight qui viendront à leur secours si elles crient
il y a un an