Créer un compteSe connecter
je connais pas la vidéo, mais je connais ma réponse: non
:jesusmoqueur:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Est-ce qu'une vie heureuse vaut quelques heures de souffrances atroces et ininterrompues? C'est ça la vraie question.
:selection_naturelle:
Putain mais la boucle de l'argument comme quoi, comme il existe plus de souffrance que de malheur il ne faut pas accepter la vie
:Foucault3:

Le pire c'est que vous vous pensez novateur alors que ce truc est théorisé depuis l'antiquité
il y a 2 ans
Putain mais la boucle de l'argument comme quoi, comme il existe plus de souffrance que de malheur il ne faut pas accepter la vie

Le pire c'est que vous vous pensez novateur alors que ce truc est théorisé depuis l'antiquité
"plus de souffrances que de malheurs"
:selection:

Ok le low on t'a pas demandé ton avis.
il y a 2 ans
...vous aviez eu connaissance que votre vie s'achèverait dans une cave au Mexique, entre les mains d'un cartel qui aurait reproduit sur vous les techniques de torture utilisées dans la vidéo "Funky Town"?

Si on vous donnait le choix de vivre la vie que vous avez vécue en sachant l'issue, vous préféreriez ne pas naitre pour éviter ce supplice ou ce qui précède ce supplice en vaut toujours la peine? Évidemment vous auriez oublié la dite issue une fois nés.
Ben oui évidemment
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ben oui évidemment
Ce forum de masos.
il y a 2 ans
Ce forum de masos.
Pourquoi avoir peur d'une chanson ?
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pourquoi avoir peur d'une chanson ?
Not ready.
il y a 2 ans
Not ready.
Je m'en fous

Je ne renierai pas ma foi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Enfin un individu réfléchi et équilibré.
il y a 2 ans
Je m'en fous

Je ne renierai pas ma foi
Non mais les mexicains, eux, vont te retirer ton foie.
il y a 2 ans
Les tarés qui acceptent, vous êtes visiblement pas prêt et je vous souhait que quelque chose comme ça vous arrive jamais

Mais j'ai vu pire, y avait une bonne moitié sur un autre sondage qui acceptait de se faire brûler vif dans un four pendant des heures sans pouvoir mourir, pour tout oublier ensuite et récupérer du fric
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Funky ton???
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Les tarés qui acceptent, vous êtes visiblement pas prêt et je vous souhait que quelque chose comme ça vous arrive jamais

Mais j'ai vu pire, y avait une bonne moitié sur un autre sondage qui acceptait de se faire brûler vif dans un four pendant des heures sans pouvoir mourir, pour tout oublier ensuite et récupérer du fric
:nez:
Bordel quand ils vont comprendre qu'un seul message sur ce topic les condamne au châtiment de la torture s'ils l'ont accepté ne serait-ce qu'en pensant à un scénario loufoque sorti de mon imagination, j'imagine déjà les pets d'angoisse une fois la cagoule sur la tête et la musique qui se lance.
il y a 2 ans
Funky ton???
Une vidéo gore.
il y a 2 ans
Si j'avais le choix, je serais né plus tôt
:patrick_autiste:
il y a 2 ans