Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInsultes anti-homo, souhaits de mort etc etc. Jette un œil à l'historique, c'est un vrai best of. Il a même réussi à tomber à bras raccourcis sur @Levelle... d'où le BàV au final, histoire de mettre un terme à sa "croisade".
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Insultes anti-homo, souhaits de mort etc etc. Jette un œil à l'historique, c'est un vrai best of. Il a même réussi à tomber à bras raccourcis sur @Levelle... d'où le BàV au final, histoire de mettre un terme à sa "croisade".
Low QI qui vient relater de fausses accusations qu'il ne peut pas prouver (logique)
Montre les messages où j'ai souhaité la mort, montre les messages où j'ai insulté ? Chose que je fais jamais . Pédale c'est pas une insulte.
Montre les messages où j'ai souhaité la mort, montre les messages où j'ai insulté ? Chose que je fais jamais . Pédale c'est pas une insulte.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLow QI qui vient relater de fausses accusations qu'il ne peut pas prouver (logique)
Donc "nègre" non plus, à ce compte-là.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
AntiHomosexuel
2 ans
Bonne nuit les racistes et les pédales
il y a 2 ans
AntiHomosexuel
2 ans
Bon allez j'arrête d'abuser
il y a 2 ans
223