InscriptionConnexion
NY est infiniment gauchiste, ils ont d'ailleurs voté une lois qui ANULE toute poursuite si le vol est inférieur a 900$.
Donc en réalité tout le monde a le droit de voler. et ils le savent
:Crache:

j'en avais déja bien ris il y'a 6 mois quand cette lois gauchiste a été voté, il en payent enfin les conséquences
:Crache:
Depuis les looteurs s’en donnent à cœur joie
il y a 16 jours
Ahi 10:00 il te faut une carte de membre pour aller acheter des légumes
:risitas_gonfle:
il y a 16 jours
Ahi 10:00 il te faut une carte de membre pour aller acheter des légumes
:risitas_gonfle:
Le black market de NY qui revend les légumes moins cher qu'en magasin
:laddbentaah2:
il y a 16 jours
les gauchistes sont des débiles profonds ils comprennent pas qu'après cause y'a une conséquence
:Crache:
Non ils veulent détruire les magasins enfaite
:rabbin:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 16 jours
C'est Fallout en fait
:Cro_cop_rigole:
il y a 16 jours
Le black market de NY qui revend les légumes moins cher qu'en magasin
:laddbentaah2:
GIF

Tu veux des carottes ? faut allongé le cash mon pote
GIF
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 16 jours
C'est Fallout en fait
:Cro_cop_rigole:
Niveau loot oui
:ahi:
il y a 16 jours
New York est passé de ville la plus dangereuse des USA (et du monde) dans les années 70/80 à ville la plus safe des USA dans les années 2000 pour finir par redevenir un Shithole

Cette ville est comme un phoenix qui renait à chaque fois.
il y a 16 jours
Non ils veulent détruire les magasins enfaite
:rabbin:
c'est qui la finalité ?
il y a 16 jours


Ça fait un bon moment que c'est la merde, mais c'est quand même fou de se dire que dans une même ville, tous les jours, tu as des gens qui sont poussés sous le métro, des vols en série, les magasins qui ferment tous, les gangs qui recrutent les SDF et leur louent l'intérieur des magasins abandonnés...
:Oopsi:
C'est rien, c'est BLM
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 16 jours
c'est qui la finalité ?
remplir les poches de Bezos
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
Y'a plusieurs vidéos sur New York y'a trop de trucs qui s'y passe, c'est une épopée ce qu'il se passe la bas
:ahi:


Juste sur le cas des gangs : Les junkies shootés à la fentanyl et les SDF bloqués dans la ville se font recruter par des gangs, qui non seulement les payent mais leur louent l'intérieur des magasins abandonnés pour qu'ils y vivent à l'intérieur.
:anus:
Pourquoi font ils ça

Quand j’y suis allé en novembre j’ai vu 2 personnes un gars une femme complètement amorphe assis par terre sur le trottoir. Avec des seringues à insulte (les petites avec le capuchon orange) par terre devant eux.
Et j’étais à timesquare
il y a 16 jours
Mais clairement New York dans les années 2000 (post 11 septembre) c'était tellement golden.

Une putain d'époque que j'aurais aimé vivre (j'ai passé plusieurs mois à New-York en 2014, c'était encore safe mais les drogués commençaient à arriver)
il y a 16 jours
de retour dans les années 70
:Antonchigurh:
il y a 16 jours
Niveau loot oui
:ahi:
Il manque les radiations
:Cro_cop_rigole:
il y a 16 jours
c'est qui la finalité ?
bah dis-toi que c'est une théorie probable qu'il laisse faire les vols à l'étalage dans les commerces physiques
:rabbin:


l'état il trouve son compte car ces petits commerces sont quand même , un moyen pour beaucoup de blanchirs de l'argent et à faire d'autres manipulations comptables
:rabbin:

et les grandes entreprises du e-commerce (principalement Amazon) auront un nouveau service à vendre avec à la livraison de courses vraiment hebdomadaire, qui sera donc immunisée du vol a l'étalage
:rabbin:

Tu rajoute a ca la capacitée de controle accrue du au digital, les données collectés, c'est un rêve mouillée
:rabbin:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 16 jours
C’est une blague?
il y a 16 jours
Ah putain, il faut comme les Chinois à Paris, il y a des groupes d'entraides où tu peux t'inscrire pour te déplacer à pied, ou aller te chercher au métro
il y a 16 jours
Y a eu l’histoire des tunnels aussi
il y a 16 jours
Ah putain, il faut comme les Chinois à Paris, il y a des groupes d'entraides où tu peux t'inscrire pour te déplacer à pied, ou aller te chercher au métro
What?
il y a 16 jours