InscriptionConnexion
j’ai été en contact avec une meuf du collège et elle me l’a dit
il y a 15 jours
des meuf bonnes 7/10 à l’époque et j’étais 2/10
il y a 15 jours
j’ai été en contact avec une meuf du collège et elle me l’a dit
:reveil:
"T'es puceau? Bah go hp."
il y a 15 jours
:nofake:
il y a 15 jours
moi aussi j'ai jamais compris pourquoi
:minichat:
LC
il y a 15 jours
oui pareil et vu que j'étais un célestin qui pensais qu'a rentré chez soi pour jouer à pokemon je les recalaient
:Enervant:

edit : je suis toujours un célestin en fait
:Enervant:
:hype:
:Chz_carte_onche:
:
:hype:
il y a 15 jours
j’aurais du m’en douter c’était évident mais j’étais autiste
il y a 15 jours
Moi aussi une fois, c'était une grosse moche et en plus elle s'appelait Magalie
:Misere:
il y a 15 jours
Chz
Chz
15j
oui pareil et vu que j'étais un célestin qui pensais qu'a rentré chez soi pour jouer à pokemon je les recalaient
:Enervant:

edit : je suis toujours un célestin en fait
:Enervant:
moi aussi
je suis déjà rentré à plusieurs reprises avec elles
avec le recule elles me faisaient du rentre dedans

edit : aujourd’hui full puceau
il y a 15 jours
moi aussi
je suis déjà rentré à plusieurs reprises avec elles
avec le recule elles me faisaient du rentre dedans

edit : aujourd’hui full puceau
:MyMan:
:hype:
:Chz_carte_onche:
:
:hype:
il y a 15 jours
Passe à autre chose, te morfondre ne te fera pas revenir dans le passé
:Popcorn:
povcon va

il y a 15 jours
Pareil no fake
:deg:

Jai jamais su pourqupi et je lai su des annees apres
il y a 15 jours
Passe à autre chose, te morfondre ne te fera pas revenir dans le passé
:Popcorn:
comment rester calme quand tu as raté la baise avec les 8/10 du collège
il y a 15 jours
Pareil no fake
:deg:

Jai jamais su pourqupi et je lai su des annees apres
elles t’ont pas fait de rentre dedans?
il y a 15 jours
comment rester calme quand tu as raté la baise avec les 8/10 du collège
Ba en te disant que t’es resté propre au lieu d’assouvir tes pulsions sur des crasseuses
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 15 jours
C"est con
:rsa_chomeur_bob:
il y a 15 jours
Une fille qui avait voulu s'être mise avec moi pour faire notre TP de groupe sur Moodle du second semestre, enfin notre dossier, ensemble. Bref, mais la meuf je la connaissais avant moi, elle faisait que de ne pas me calculer, mais encore, voire plutôt, l'ignorer depuis qu'on a pensé à faire notre TP seul durant le système hybride distanciel/présentiel (cimer le Covid...). Je comprenais pas où elle voulait...

À la fin, quand je lui ai dit que je la connaissais (elle qui allait toujours en seconde, plutôt avec moi, souvenir...), elle a ragé et elle a quitté. Je crois qu'elle se souvient pas de moi, j'ai dit oui pour rire mais elle y croit.
Du coup, j'ai récupéré son Facebook sur le groupe de promo et j'ai peur qu'elle parle dans mon dos ou qu'elle dose de la merde si elle me voit bientôt, si on reprend la vie.
il y a 15 jours
Ba en te disant que t’es resté propre au lieu d’assouvir tes pulsions sur des crasseuses
:Mouais_Jesus:
et je me dis quoi d’avoir été aussi con? la première m’a clairement dit qu’elle aurait aimé être avec moi et l’autre s’est littéralement frotté à moi en cours
:cash_pique:

pourquoi j’ai rien vu
:risihp_allonge:
il y a 15 jours
Une fille qui avait voulu s'être mise avec moi pour faire notre TP de groupe sur Moodle du second semestre, enfin notre dossier, ensemble. Bref, mais la meuf je la connaissais avant moi, elle faisait que de ne pas me calculer, mais encore, voire plutôt, l'ignorer depuis qu'on a pensé à faire notre TP seul durant le système hybride distanciel/présentiel (cimer le Covid...). Je comprenais pas où elle voulait...

À la fin, quand je lui ai dit que je la connaissais (elle qui allait toujours en seconde, plutôt avec moi, souvenir...), elle a ragé et elle a quitté. Je crois qu'elle se souvient pas de moi, j'ai dit oui pour rire mais elle y croit.
Du coup, j'ai récupéré son Facebook sur le groupe de promo et j'ai peur qu'elle parle dans mon dos ou qu'elle dose de la merde si elle me voit bientôt, si on reprend la vie.
je n’ai pas tout compris mais force
il y a 15 jours
elles t’ont pas fait de rentre dedans?
Bah avec le temps jai compris qje oui

Du genre
Une qui faisait toujours tout pour etre a cote de moi en cours avec qui je bavardais

Ou qui venait se poser avec moi (alors que jetai avec mes potes)

Ou alors elle me payait des canettes au franprix

:deg:

Mais moi je prenait ca juste pour de la bonne camaraderie quoi
il y a 15 jours